Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Tiens, j' ai pris une petite muflée au Saint-joseph, un Saint-Jo supérieur aux Côtes-Rôties, l' Hos...

Ca va???? t'as plus soif ??!!  je prefere son frangin de l'autre coté du rhone Crozes Hermitage..j'ai gouté maintes fois les 2 du tres grand classique entres Romans sur Isere et Lamastre on ne boit que ça!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Tiens, j' ai pris une petite muflée au Saint-joseph, un Saint-Jo supérieur aux...

Ca va???? t'as plus soif ??!!  je prefere son frangin de l'autre coté du rhone Crozes Hermitage..j'ai gouté maintes fois les 2 du tres grand classique entres Romans sur Isere et Lamastre on ne boit que ça!!

Pour ne boire que du Crozes-Hermitage il faut quand même en avoir les moyens.

J' ai fait quelques emplettes à la cave des Vignerons d'Ampuis, et les Crozes, rouge comme blanc attaquent à 17,50 la bouteille. On doit en trouver en cubi autour de 10 euros le litre à la cave de Tain, non millésimés.

Et les Hermitage, n' en parlons pas, c'est presque le double.

les Côtes-Rôties, c'est encore pire,ça démarre dans les 40-45 euros et ça tape jusqu'à 250-350 euros.

Sinon tu as les grands Bordeaux de Lidl à 3,50.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Tiens, j' ai pris une petite muflée au Saint-joseph, un Sa...

Pour ne boire que du Crozes-Hermitage il faut quand même en avoir les moyens.

J' ai fait quelques emplettes à la cave des Vignerons d'Ampuis, et les Crozes, rouge comme blanc attaquent à 17,50 la bouteille. On doit en trouver en cubi autour de 10 euros le litre à la cave de Tain, non millésimés.

Et les Hermitage, n' en parlons pas, c'est presque le double.

les Côtes-Rôties, c'est encore pire,ça démarre dans les 40-45 euros et ça tape jusqu'à 250-350 euros.

Sinon tu as les grands Bordeaux de Lidl à 3,50.

Je suis désolé Madame boit du Bordeaux,mais moi,j'en bois pas...Crozes,Julienas et divers cotes du rhone,je sais par expérience qu'une bouteille de vin à moins de 7/8€ faut passer son chemin sauf pour l'allonger avec de l'eau...par contre quand comme moi on boit 1 bouteille en moyenne par mois de vin,là on peut faire l'effort !!! mais il y a aussi les supers tres bonnes petites surprises,comme pour le mariage de mon pote en Octobre dernier,il avait pris des cartons de vins rouges,j'en bave encore aujourd'hui,j'ai pas bu comme ca depuis des années,on peut parler de litres,oui,je dis bien de litres sur 4/5 heures hallucinant comme il etait bon....d'ailleurs le lendemain j'ai meme pas eu mal à la tete,levé à 10h du mat puis douche puis petit dejeuné et à midi j'ai remis ça avec le rouge,m'enfout je conduisais pas...et le soir re-belote ...mon pote m'a dit,celui là je vais en reprendre et essayer de trouver le meme....il a fait du profit et des heureux!!!  laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Je recherche la recette du chat de garenne, un plat très populaire dans les auberges au XIXème siècle.

C'est le Printemps, ça mirate dur, la matière première est abondante et avec les peaux on peut faire des fourrures dites de loutre.

C'est bien meilleur que la viande rouge pour le cholestérol.

Pour la sauce, il est possible qu'il existe une sauce Camilla mais ce n'est pas garanti.

Pour le vin, je laisse les Savoyards me conseiller.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Je recherche la recette du chat de garenne, un plat très populaire dans les auberges au XIXème sièc...

J'en ai un ,si je l'attrappe je te l'envoie,c'est un mi-sauvage il vient marquer son territoire dans ma petite terrasse,j'ai tout fait pour le degouter balancé des litres de vinaigres blanc etc mais rien ni fait,je le guette avec mon pistolet à plomb de grande qualité pour lui foutre un petit plomb dans le fion,mais pas facile,en plus il est laid comme aps permis et surtout il a mille endroits ou aller j'ai de la verdure de partout,mais non faut qu'il vienne pisser chez moi ce fumier.... angry j'adore les mirons mais lui,je le hais

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Je recherche la recette du chat de garenne, un plat très populaire dans les au...

J'en ai un ,si je l'attrappe je te l'envoie,c'est un mi-sauvage il vient marquer son territoire dans ma petite terrasse,j'ai tout fait pour le degouter balancé des litres de vinaigres blanc etc mais rien ni fait,je le guette avec mon pistolet à plomb de grande qualité pour lui foutre un petit plomb dans le fion,mais pas facile,en plus il est laid comme aps permis et surtout il a mille endroits ou aller j'ai de la verdure de partout,mais non faut qu'il vienne pisser chez moi ce fumier.... angry j'adore les mirons mais lui,je le hais

Pas question que tu le plombes, il y a trop de risque de saturnisme !

Tu le chopes au filochon et tu lui files un grand coup de poêle en fonte sur la tête, tant pis pour la cervelle.

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

si tu veux bien accepter le conseil d'un normand de Savoie, le Chignin Bergeron de Freterive Vuillien et fils c'est une merveille

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

si tu veux bien accepter le conseil d'un normand de Savoie, le Chignin Bergeron de Freterive Vuilli...

C'est bien noté.

Avec un peu de chance on pourrait se prendre Chambé en Du Manoir, excellente occasion pour faire le plein et surtout faire connaissance smiley

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Le ragondin c'est autrement meilleur. 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

Le ragondin c'est autrement meilleur. 

Je n'en doute pas, mais je n' ai que des greffiers sous la main laugh

Et je n'ai jamais entendu un ragondin gueuler toute la nuit !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Je recherche la recette du chat de garenne, un plat très p...

Tu le chopes au filochon et tu lui files un grand coup de poêle en fonte sur la tête, tant pis pour la cervelle.

Il en a pas de cervelles ce con à venir toujours pisser aux memes endroits...  laughj'adore les animaux,comme les humains mais les cons m'insuportent .... cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

J'en ai un ,si je l'attrappe je te l'envoie,c'est un mi-s...

Il en a pas de cervelles ce con à venir toujours pisser aux memes endroits...  laughj'adore les animaux,comme les humains mais les cons m'insuportent .... cheeky

Si ça se trouve c'est un chat basque qui a pris un cendrier sur la tête !

Pour le faire venir, tu l' appelles ;"Papaou....Papaou......Papaou" et après tu l' ensuques.

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

avec plaisir si je peux à partir du 23/05, je serai espagnol et pour finir mariage à Peyrols puis retour en Savoie

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Pas question que tu le plombes, il y a trop de risque de ...

Pour le faire venir, tu l' appelles ;"Papaou....Papaou......Papaou" et après tu l' ensuques.

Papaouté?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Il en a pas de cervelles ce con à venir toujours pisser a...

Papaouté?

Il l'est souvent, empapaouté, l' homo potockiis.

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

attention xicon intoxication alimentaire a hasparen il semblerait que ça l eau ....lol

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

PapaJo est en train de suivre une cure de remise en forme à base de compléments alimentaires.

Voici son préféré, qui a donné de brillants résultats dans l' élaboration des poules 2019-2020 :

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

PapaJo est en train de suivre une cure de remise en forme à base de compléments alimentaires.

Voici...

C'est un placebo

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

PapaJo est en train de suivre une cure de remise en forme à base de complément...

C'est un placebo

J'confirme après ma cure longue durée: pas un gramme de matière grise gagné, et un encéphalo tjrs aussi plat.

Mais j'reste confiant ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

PapaJo est en train de suivre une cure de remise en forme à...

C'est un placebo

J'confirme après ma cure longue durée: pas un gramme de matière grise gagné, et un encéphalo tjrs aussi plat.

Mais j'reste confiant ....

Evidemment, le gène bédarridais peut s'avérer rédhibitoire à toute évolution de l' espèce.

Votre avis ?

Login / Sign up