Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Bartassaïre4145 msgpm

De l'influence du mistral sur l'altération du neurone ?

Ou alors est-ce là ta méthode pour préparer les derbies à viendre .... ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

De l'influence du mistral sur l'altération du neurone ?

Ou alors est-ce là ta méthode pour préparer...

C'est surtout Béda-Chateau qui promet, le tout c'est de jouer juste après contre les survivants.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Il existe d'autres passifs entre clubs du S-E (Nice, Nîmes, Châto, ASB, ...)
Considérant la densité de cette poule élite (nan j'déconne ^^), il sera qd même souhaitable de miser sur une autre approche.

La césure entre ceux qui ferraillent pour le haut du tableau et ceux qui doivent turbiner pour sauver leurs miches va très vite s'établir.

Mais il est vrai qu'au coeur de l'hiver, ça pourrait faire des étincelles; tradition oblige -_-

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

Il existe d'autres passifs entre clubs du S-E (Nice, Nîmes, Châto, ASB, ...)
Considérant la densité...

C'est le paradoxe du rugby provencal, moins il y a de lumières plus il y a d'étincelles.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Et pourtant le soleil se lève à l'est.
Dark side of the Moon ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Cette entrée fait partie,de mes 10 meilleurs plats possible !!! simple,goutu à souhait,le top!!plus simple est impossible!!

su j'ai des invités je vais posser cela sur de la salade,puis cisailler un peu de persil frais,une petite pincée de piment d'espelette,là je vous montre le truc sans chichi,nature!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

T'as eu raison de choisir de bosser sur les ordis :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jolie mayo de chez "txopi" c'était dans le rayon bio??? hihihiiiii

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Pit1, la mayo en tube, ça casse le charme o_O !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

Pas en tube en flaconMayo amora avec les températures actuelles,je fais hyper gaffe...et le papajo a presque raison en bio...celle là mais chez Carouf wink

https://www.monoprix.fr/courses/amora-mayonnaise-bio-280g-amora-3442137-p?g_acc=981613225&LGWCODE=3442137;111143;9515&esl-k=sem-google%7cng%7cc77164366575%7cm%7ckpla297048702120%7cp%7ct%7cdc%7ca22181968455%7cg326607375&&gclid=EAIaIQobChMIxcujtfiT4wIVq5XtCh06NwdvEAQYAyABEgL1nfD_BwE&gclsrc=aw.ds

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

T'as eu raison de choisir de bosser sur les ordis :)

T'es kono!!! laugh là c'est dans le plus simple appareil!!!ca et des oeufs mimoza ca auusi j'adore!! laugh je ne suis pas un mek difficiel!!moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Si : à suivre !frown

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

Pas en tube en flaconMayo amora avec les températures actuelles,je fais hyper gaffe...et le papajo a presque raison en bio...celle là mais chez Carouf wink

https://www.monoprix.fr/courses/amora-mayonnaise-bio-280g-amora-3442137-p?g_acc=981613225&LGWCODE=3442137;111143;9515&esl-k=sem-google%7cng%7cc77164366575%7cm%7ckpla297048702120%7cp%7ct%7cdc%7ca22181968455%7cg326607375&&gclid=EAIaIQobChMIxcujtfiT4wIVq5XtCh06NwdvEAQYAyABEgL1nfD_BwE&gclsrc=aw.ds

mouai....un pot en plastic allongé sur lekel t'appuis pour faire sortir la mayo, ça ressemble à un tube.......Breffff tu ne sais pas faire ta mayo bio tout seul avec les oeufs bio et de l'hule bio épicétou

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Comment faire pour ne pas gaspiller du produit avec ce genre de flacon?

Retour depuis longtemps au pot en verre, en plus, une fois vide on s'en servir pour la confiture maison.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Je me demande bien ce qu'il peut y avoir comme différence entre une mayo "bio" de GS et une normale . 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Je me demande bien ce qu'il peut y avoir comme différence entre une mayo "bio" de GS et une normale...

Un brin de biobiologie

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

X² (en toute amitié 2.0) penche-toi sur ce qui compose (ingrédients + additifs) ce genre de m**** achetée en GS !
Rien, absolument rien de ce qui compose cette mixture n'est sain.
Encore moins "Bio"
(un "Envoyé Spécial" en a parlé récemment)

Fais une recherche sur les "aliments ultra-transformés"; tu verras que la mayo que tu utilises est à fuir en courant (ou à ièch après ingurgitation).

Le label Bio constitue ajd le "produit d'appel"; mais rien ne garantit qu'il le soit.

Pit1, une mayo à monter, sans déc'; c'est pas non plus la mer à boire ...
Fu** le Bio en GS !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

X² (en toute amitié 2.0) penche-toi sur ce qui compose (ingrédients + additifs) ce genre de m**** achetée en GS !
Encore moins "Bio"

Fais une recherche sur les "aliments ultra-transformés"; tu verras que la mayo que tu utilises est à fuir en courant (ou à ièch après ingurgitation).

Le label Bio constitue ajd le "produit d'appel"; mais rien ne garantit qu'il le soit.

Fu** le Bio en GS !

Dans 90% des cas je fais ma mayo moi-meme evidement....sauf quand je suis pris d'une envie soudaine j'ai des anchois,des oeufs durs Hop!!j'ai de la mayo dispo de suite...et j'envoie..mais c'est tres rare...pour le reste je suis d'accord..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

Xicon64 has written

Pas en tube en flaconMayo amora avec les températures ...

Encore moins "Bio"

Fu** le Bio en GS !

Dans 90% des cas je fais ma mayo moi-meme evidement....sauf quand je suis pris d'une envie soudaine j'ai des anchois,des oeufs durs Hop!!j'ai de la mayo dispo de suite...et j'envoie..mais c'est tres rare...pour le reste je suis d'accord..

T'as des poules bouillantes?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Sauf ke ce n'est pas des oeufs mimosa

Votre avis ?

Login / Sign up