Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril

olivier18533 msgpm
C'est parti

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
Cela sera dur contre AIx qui ne sait plus perdre -

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Bon ben ça sera l'équipe pro d'Aix. Contrairement à nos futurs adversaires, nous finissons la phase de poule sur 2 résultats négatifs : 1 nul à domicile et une rouste à l'extérieur (avec 0 points marqués). Il faudra une sacré motivation de nos joueurs sur les 2 matchs à venir. Nous avons la chance de recevoir au match retour, il faudra donc limiter la casse à Aix. Allez, on y croit et de toutes façons il y aura une super ambiance et une super fête pour recevoir Aix. Allez les bleus et blancs !

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
Vous n'avais rien compris ils ont fais exprès mais qu'elle rouste dite moi match se sont bien des allez et retour,?

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
Pardon j'avais pas vu 20 et 27 ils reçoivent au retour c'est un plus !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vous avez le plus mauvais tirage des 2 ème de poule car Aix c'est très très bon quand ils veulent.

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
Pays d;Aix sera favo tant mieux .Vous verrez,? on fini deuxieme meme si c.est con pour certaine personne .La jalousie est un vilain defaut.Finir deuxieme avec le meme nombres de defaite que le premier.Invaincu a St Pee .SAISON SUPER REUSSIE.Ca rappelle de super souvenir .ALLEZ LES PETITS BLEUS DU FCO

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Lou Athogix has written[b]Vous avez le plus mauvais tirage des 2 ème de poule[/b] car Aix c'est très très bon quand ils veu...
Ouais, c'est ce qu'il me semble, Lille et Rodez ce sont des brêles à côté. Et vous, vous avez de la chance de tomber sur cette faible équipe de Lannemezan, vous allez les atomiser.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Nietzsche has written
Lou Athogix has written[b]Vous avez le plus mauvais tirage des 2 ème de poule[/b] car Aix c'est très...
Ouais, c'est ce qu'il me semble, Lille et Rodez ce sont des brêles à côté. Et vous, vous avez de la chance de tomber sur cette faible équipe de Lannemezan, vous allez les atomiser.
:lol:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Si on reste lucide, il faut bien reconnaître que Aix sera le grand favori de cette double confrontation . Les derniers matchs de la phase de poules ne plaident pas en faveur du fécéo . Un nul à domicile et une rouste à Tyrosse . Même si sur le contenu des deux rencontres , tout n'est pas à jeter , il va falloir mettre les bouchées doubles aux entraînements pour retrouver la confiance et surtout le réalisme qui nous fait cruellement défaut en ce moment . De plus nous avons perdu en route quelques pièces maîtresses sur blessure . Certaines devraient être de retour , mais seront elles au top physiquement pour appréhender des matchs de ce niveau ? Aix est une équipe reléguée de Pro D2 , taillée pour y revenir au plus tôt avec un encadrement digne de l'étage supérieur.Bien sur qu'Oloron ne se déplacera pas sans quelques ambitions , fort de nos victoires à l’extérieur cette saison (5 ) . Si l'écart se maintien autour des 10 à 15 points cela restera du domaine du possible . Mais la plus grosse fierté c'est d'être présent ce 20 Avril parmi les 16 meilleures équipes de Fédérale 1 .

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
c'est vrai - en début de saison on ne devait pas être là - AIx est le favori - mais vu ce que l'on a fait a l'extérieur cé jouable c'est tout du bonus et le pire c'est que l'on peut passer ... même si cela sera dur pour moi AIx c'est la plus grosse équipe de la poule 2

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Moi a titre personnel je pense que le fécéo peut bousculer AIX pour une bonne raison le match retour etant au stade saint pée.ON sait jamais d'autre pars les amateurs du fécéo ont 15 jours pour bien se preparer bien récuperer afin de livrer 2 match de qualité bien sur il faudra surtout etre bien solide au match aller pour avoir de l'espoir au retour.Et aussi AIX a plus a perdre que Oloron donc la pression sur les matchs sera sur eux.Alors allez Oloron et courage.

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
paten64 has writtenSi on reste lucide, il faut bien reconnaître que Aix sera le grand favori de cette double confrontat...
Je partage totalement cette analyse. Le FCO a fait une excellente saison et serait cette année parmi les 4 meilleures équipes d'une fédérale 1 à statut amateur. Malheureusement, la force des équipes à statut professionnel va dans ces phases finales être implacable surtout sur deux matchs et en fin de saison. Pour avoir vu plusieurs matchs d'Oloron, un match d'Aix (à Macon) et de Massy (contre Lille), j'ai pu constater la différence de rythme et de puissance entre les meilleurs des poules 1, 2 et 4. Cela ne va pas nous empêcher d'aller supporter les bleus car ils le méritent.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
aiguille has written
dieudustade has written
paten64 has writtenSi on reste lucide, il faut bien reconnaître que Aix sera ...
Je partage totalement cette analyse. Le FCO a fait une excellente saison et serait cette année parmi les 4 meilleures équipes d'une fédérale 1 à statut amateur. Malheureusement, la force des équipes à statut professionnel va dans ces phases finales être implacable surtout sur deux matchs et en fin de saison. Pour avoir vu plusieurs matchs d'Oloron, un match d'Aix (à Macon) et de Massy (contre Lille), j'ai pu constater la différence de rythme et de puissance entre les meilleurs des poules 1, 2 et 4. Cela ne va pas nous empêcher d'aller supporter les bleus car ils le méritent.
Aucun aixois ne sait où est oloron, il semble que ce soit une île paumée dans l'atlantique du côté du sud de la vendée ? Ce sera une occasion de reviser notre géographie, le rugby a vraiment du bon parfois ! :D
Putain Aiguille déjà que tu vas nous énerver les Varois sur l'autre post, ne viens pas taquiner les Pyrénéens. Regarde ils sont sympas ils nous donnent favoris. Alors prend ta pilule et calme toi :P

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oloron c'est [b][url=https://www.google.fr/maps/@43.1851078,-0.6089184,2697m/data=!3m1!1e3]ICI[/url] [/b]

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oui et on y enferme les joueurs pendant 2 jours avant le match retour . Sans voir la lumière et sans femmes ... Imagine la suite ...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Mais tu seras bien accueilli à St Pée quand même . Pour ton info , tu pourras ramener dans ton coffre quelques souvenirs : chocolat , béret , charcuterie , vin blanc et tissus basque ( oui , oui !! ) . Tout cela fait partie de notre savoir faire et de notre industrie et commerce local . Moi j'espère bien ramener quelques calissons et santons , à défaut d'une victoire .

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
aiguille has written
paten64 has writtenOloron c'est [b][url=https://www.google.fr/maps/@43.1851078,-0.6089184,2697m/data...
pourquoi ste marie ? Vous avez une grotte comme à Lourdes ?
Réunion des villes d'Oloron et se Sainte Marie

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Tu parles d'un parisien, il est de là bas... :P

Votre avis ?

paten641890 msgpm
aiguille has written
massyfan has written
aiguille has written pourquoi ste marie ? Vous avez une grotte comme à Lourdes ?
Réunion des villes d'Oloron et se Sainte Marie
Merci Massy, il faut que ce soit un parisien qui me donne la réponse !
Comme quoi Oloron est universellement connu ....... Sauf à Aix !!!

Votre avis ?

Login / Sign up