Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

DropGoal122110 msgpm
lionel58 has writtenlol l'hiver est long dans le sud :D
Ah oui elle a sacrément changé,c est le monde à l envers. Mauvais temps dans le sud beau dans le nord.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cricri12 has writtenÇa y est ils arrivent, l avion vient de me passer au dessus ! La DCA aveyronnaise l a loupé!on va êt...
un salut amical cricri12 et tous mes encouragements pour affronter cette grosse équipe (je vous envie !) ;) Les ambitions des 2 clubs ne sont pas les mêmes sur cette phase alors oui, jouez et faîtes vous plaisir, franchement c'est tout ce qui compte, vous n'avez rien à perdre ! Bon vent au SRA !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cricri12 has writtenÇa y est ils arrivent, l avion vient de me passer au dessus ! La DCA aveyronnaise l a loupé!on va êt...
un salut amical cricri12 et tous mes encouragements pour affronter cette grosse équipe (je vous envie !) ;) Les ambitions des 2 clubs ne sont pas les mêmes sur cette phase alors oui, jouez et faîtes vous plaisir, franchement c'est tout ce qui compte, vous n'avez rien à perdre ! Bon vent au SRA !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Vous avez dit pression ?... M. Dumange dans la presse aveyronnaise... [b]Question :[/b] Pour vous qui visez la PROD2, une élimination serait tout de même un grand coup d'arrêt ? [b]Réponse :[/b] C'est simple : les 23 joueurs de la feuille de match seront reconduits si on passe ce tour. Si on ne passe pas, ce ne sera pas le cas !...

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
il faut avoir aussi les épisodes précedents ! Notre président à du remettre du "Carburant" dans les têtes des joueurs après 2 défaites où l'on avait été plus qu'absent dans notre jeu et il veut pas laisser les esprits se disperser sur autre chose que l'objectif final. Mais toutes les cartes ne sont pas entre nos mains et les supporters sont là pour aider les joueurs.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Que du plaisir pour vous, la pression elle est pour Nevers !!! Ils ont tout à perdre et vous avez que du bonheur en rab... Profitez en ! Cet après midi, on va vous soutenir à Camille !!! Et d'abord, Nevers, on sait même pas ou c'est... C'est en France ??? ;)

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[img=arrivée a Rodez des supporters]https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10257669_767469229951347_6205339567172669122_n.jpg[/img] je suis décus pas de neige :D source: [url]http://t.co/6XUG7gFX42[/url]

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
domi19 has written
cricri12 has writtenÇa y est ils arrivent, l avion vient de me passer au dessus ! La DCA aveyronnais...
merci domi en espérant faire honneur à la poule 3

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
par hazard il y aurait pas un live radio pour le match ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
lionel58 has writtenpar hazard il y aurait pas un live radio pour le match ?
Radio temps ne retransmets que les matchs à l'extérieur, je ne pense pas qu'ils fassent exception... Sinon il y a le Facebook du SRA...

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
ok merci il y a aussi le [url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/04/18/le-huitieme-de-finale-aller-entre-rodez-et-nevers-a-suivre-en-direct_1972792.html]LJDC[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller une belle victoire pour finir comme Lille et Massy et montrer la qualité de de la poule 1

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
au moins nevers a pas eut de panne d'avion cette saison

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Tres bonne 1ere mi temps, a nous de reproduire la même en seconde.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Vous avez pas du que payer l avion pour venir à rodez!

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
cricri12 has writtenVous avez pas du que payer l avion pour venir à rodez!
Ah ça y est on va nous parler que de l'arbitrage !!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
les fameuses valeurs du rugby :lol:

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
De toute facon quand nevers bat une équipe a l'extérieur, c'est tj grace à l'arbitrage...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Benjamin58 has writtenDe toute facon quand nevers bat une équipe a l'extérieur, c'est tj grace à l'arbitrage...
Laisse tomber, ça n'apporte rien ces querelles.

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
BOUBOU 58 has written
Benjamin58 has writtenDe toute facon quand nevers bat une équipe a l'extérieur, c'est tj grace à l'a...
Laisse tomber, ça n'apporte rien ces querelles.
C'est pas faux, la meilleur réponse est celle du terrain ;)

Votre avis ?

Login / Sign up