Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

cricri12524 msgpm
ne vous énervez pas, les bouffons se trouvent appriori en poule 3 et 4 donc inutile de s'exciter passons directement au 1/2 avec massy ou aix contre nevers et lille ou macon contre aubenas!! nous les nantis on jouera la consolante! petit message aux neversois, il commence à neiger sur rodez, ils prevoient une fermeture de l' airport jusqu'à demain 17h! vous pouvez commencer à monter les chaines sur le bus!après tout ce n'est qu'un vulgaire entrainement en vue des vrais phases finales qui débuteront pour vous qu'en demi! allez à demain!!

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Aller rodez victoire demain sans bd pour nevers vous pouvez le faire

Votre avis ?

observateur312 msgpm
supporterRCO has writtenpar contre le point fort de Rodez c'est vraiment la mélée...Le CAP a systématiquement reculé il y a ...
+1 pas de bd pour nevers et d accord massy pas impressionnant a eu un peu de chance hier

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
et poule 3 faible...quand tu vois que l usal et st jean de luz ne sont pas qualifiés lors que ces clubs étaient toujours qualifiés ces dernières années... après y aura surement un club de la poule1 qui montra mais contrairement aux dernières années faudra changer de sponsor : Otis out (ascenseur); cf Massy et malheureusement Bourkk

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
supporterRCO has writtenet poule 3 faible...quand tu vois que l usal et st jean de luz ne sont pas qualifiés lors que ces cl...
Sauf si DNACG pour 2 clubs de ProD2 !!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
DropGoal12 has written
Lou Athogix has written
DropGoal12 has written Ne t inquiète pas pour moi, je ne perds pas mon sang f...
Merci de me donner tant d'importance dans ta vie mais désolé il n'y aura aucune réciprocité, malgré tout je te confirme que de me nommer BOUFFON est une demie insulte car à 20 cm de moi en vis à vis je pense que tu aurais beaucoup plus de mal à me dire que je suis TON BOUFFON alors profites bien de ton clavier pour déverser ta pensée unique.
J ai du mal à trouver les lettres sur mon clavier, je sens une tremblote... Mais perdrais tu ton sang froid. La pensée unique ? Erreur d emploi - si tu ne sais pas écrire bicyclette, écris vélo. A 20 cm ce serait difficile, car je fais du 50.
Bise mon poulet à demain

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Source : USON Rugby - La botte de l'Ovalie Composition de l'USON Rugby. [img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1510005_630150843720437_5379394319745208659_n.jpg[/img]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
supporterRCO has writtenet poule 3 faible...quand tu vois que l usal et st jean de luz ne sont pas qualifiés lors que ces cl...
tu oublies Périgueux :lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
observateur has written
supporterRCO has writtenpar contre le point fort de Rodez c'est vraiment la mélée...Le CAP a systéma...
+1 pas de bd pour nevers et d accord massy pas impressionnant a eu un peu de chance hier
Pour Périgueux on en reparle samedi soir :lol: toi l'observateur je crois que tu n'observes pas grand chose, ou tu ne comprends rien...35 pions à l'extérieur ce n'est pas impressionnant ! on en reparle aussi samedi soir ! Pour Rodez, sur 2 matchs va falloir être très très costaud ! un conseil, prenez beaucoup d'avance demain :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
kilhoo has written
observateur has written
supporterRCO has writtenpar contre le point fort de Rodez c'est vraiment la m...
Pour Périgueux on en reparle samedi soir :lol: toi l'observateur je crois que tu n'observes pas grand chose, ou tu ne comprends rien...35 pions à l'extérieur ce n'est pas impressionnant ! on en reparle aussi samedi soir ! Pour Rodez, sur 2 matchs va falloir être très très costaud ! un conseil, prenez beaucoup d'avance demain :lol:
Pour Arriver en Finale il va falloir faire un bloc de 6 Matchs d'affilés ? Avec des déplacements plus loin(pour certains)et plus compliqué pour s'y rendre pour d'autres!! Avec des matchs avec une plus grande intensité que pendant les phases de poule !! et oui éliminatoire!! Alors attention au "surrégime" car on ne peut pas faire l'impasse sur un match!! Sans parler de la casse !! si on veut aller au bout il faut savoir gérer se genre de paramètre!! Pour rappel: Pendant les phases de poule les blocs étaient de 4 matchs (1X et repos) ; bloc de 3 matchs (3X avec repos entre)) ; blocs de 2 matchs (2X repos) et 1 match! avt les phases finales !.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
là on est bien d'accord ! il va falloir tout gérer sans cramer les mecs, et c'est très compliqué...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
On est sans nouvelles de l'avion de Nevers !... :cool: Ca me rappelle l'histoire (véridique) de ces touristes anglais arrivant à Rodez... alors qu'ils pensaient aller à Rhodes... histoire de prononciation ! J'espère qu'on ne va pas retrouver votre Président et ses joueurs sur une île de la méditerrané !... :D :D : D

Votre avis ?

Sam628 msgpm
2 avions au départ de l'aéroport [u]international[/u] de Nevers. 1 staff et joueurs. 1 VIP. Cahier des charges Pro D2 oblige !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sam has written2 avions au départ de l'aéroport [u]international[/u] de Nevers. 1 staff et joueurs. 1 VIP. Cahier d...
Et toi tu picoles pour noyer ton chagrin de la défaite annoncée... vu ta tête !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Allez RODEZ !!!!!!!!!!!!!!!!! le 87 est avec vous !!!

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Dans une région de vin mais aussi de Bières locales on va pas prendre de la Volvic merde :lol: Et puis j'ai jamais vu de l'eau sortir des pompes à bière à la bodega ;) Apparement la météo n'a pas changée à Rodez mais à Nevers il fait beau donc çà va donner soif. allé sam à la notre

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Ça y est ils arrivent, l avion vient de me passer au dessus ! La DCA aveyronnaise l a loupé!on va être obligé de jouer!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
lionel58 has writtenDans une région de vin mais aussi de Bières locales on va pas prendre de la Volvic merde :lol: Et pu...
Ah ça c'est sûr que ça ne s'est pas arrangé sur Rodez ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140420102940407189.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/20/140420102940407189.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
lol l'hiver est long dans le sud :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Allez les nivernais et un Bonjour de l'Ardèche à pierrick esclauze.

Votre avis ?

Login / Sign up