Benjamin58 has writtenMassy et Lille ont un pied et demi en quart. Vannes, 4ème de la poule 1 tient tête à Montauban qui a...Montauban gagne à vannes là où Massy et Nevers ont perdu.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn tout cas, moi, si on élimine Rodez, je ferai un gros "rot d'aise" :lol: :lol:Alos je dis chapeau bas monsieur il fallait la faire celle la , bravo!!!!!
Votre avis ?
Rodez est plus fort et tres dangereux à l'exterieur , à vous de bien virer demain :cool:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTrop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère Drop Goal. Montauban l'ogre de la poule n'a gagné que de 3 points face au 4 ème de la poule 1 qui était ni Lille ni Nevers ni Massy. Je souhaite vivement que Montauban monte cette saison mais depuis ce soir je suis beaucoup plus inquiet pour eux car en demie face à Lille ça risque d'être très compliqué.Lou Athogix has writtenSauf que notre poule on rencontre les 3 gros et que vous tirez encore des équipes de niveau inférieur. En demi finale, il n y aura peut être que les 3 poule 1 et Montauban, et peut être Rodez... Les autres poules n y seront plus.DropGoal12 has writtenOn verra demain si les 40 pions promis au SRA seront at...Vous avez la pression car pour le moment c'est votre poule qui fait un bide !!! Si vous perdez demain il ne restera que Montauban qui aura réussi à gagner au premier tour.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenet où Lille à pris le BO...Benjamin58 has writtenMassy et Lille ont un pied et demi en quart. Vannes, 4ème de la poule 1 tient ...Montauban gagne à vannes là où Massy et Nevers ont perdu.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenil me semble que Nevers et Massy sont tombes à Vannes !!! alors que Montauban y a gagne !!! :cool: et de surcroit en phases finales :cool:DropGoal12 has writtenTrop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère Drop Goal. Montauban l'ogre de la poule n'a gagné que de 3 points face au 4 ème de la poule 1 qui était ni Lille ni Nevers ni Massy. Je souhaite vivement que Montauban monte cette saison mais depuis ce soir je suis beaucoup plus inquiet pour eux car en demie face à Lille ça risque d'être très compliqué.Lou Athogix has written Vous avez la pression car pour le moment c'est votre p...Sauf que notre poule on rencontre les 3 gros et que vous tirez encore des équipes de niveau inférieur. En demi finale, il n y aura peut être que les 3 poule 1 et Montauban, et peut être Rodez... Les autres poules n y seront plus.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPar contre toi tu es toujours aussi bouffon. Car aucune équipe de la poule 2 ne sera en demi et oserais-tu dire qu une seule des équipes de la poule 2 auraient fais mieux contre la poule 1... L opposition entre la poule 2 et 4 et la plus faible.DropGoal12 has writtenTrop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère Drop Goal. Montauban l'ogre de la poule n'a gagné que de 3 points face au 4 ème de la poule 1 qui était ni Lille ni Nevers ni Massy. Je souhaite vivement que Montauban monte cette saison mais depuis ce soir je suis beaucoup plus inquiet pour eux car en demie face à Lille ça risque d'être très compliqué.Lou Athogix has written Vous avez la pression car pour le moment c'est votre p...Sauf que notre poule on rencontre les 3 gros et que vous tirez encore des équipes de niveau inférieur. En demi finale, il n y aura peut être que les 3 poule 1 et Montauban, et peut être Rodez... Les autres poules n y seront plus.
Votre avis ?
al87 has writtenJe croyais que certains avait prédit un carton de Montauban. On était plus pret du nul...mais bravo à eux, ils passeront surement ce tour et iront loin.Lou Athogix has writtenil me semble que Nevers et Massy sont tombes à Vannes !!! alors que Montauban y a gagne !!! :cool: et de surcroit en phases finales :cool:DropGoal12 has written Sauf que notre poule on rencontre les 3 gros et que vo...Trop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère Drop Goal. Montauban l'ogre de la poule n'a gagné que de 3 points face au 4 ème de la poule 1 qui était ni Lille ni Nevers ni Massy. Je souhaite vivement que Montauban monte cette saison mais depuis ce soir je suis beaucoup plus inquiet pour eux car en demie face à Lille ça risque d'être très compliqué.
Votre avis ?
al87 has writtenIl se voit déjà depuis quelques temps en pro D 2 - N importe quelle équipes de la poule 2 auraient été sortie par Vannes en huitième, qui a tout de même battu Massy et Nevers.Lou Athogix has writtenil me semble que Nevers et Massy sont tombes à Vannes !!! alors que Montauban y a gagne !!! :cool: et de surcroit en phases finales :cool:DropGoal12 has written Sauf que notre poule on rencontre les 3 gros et que vo...Trop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère Drop Goal. Montauban l'ogre de la poule n'a gagné que de 3 points face au 4 ème de la poule 1 qui était ni Lille ni Nevers ni Massy. Je souhaite vivement que Montauban monte cette saison mais depuis ce soir je suis beaucoup plus inquiet pour eux car en demie face à Lille ça risque d'être très compliqué.
Votre avis ?
Benjamin58 has writtenTu peux donner un nom?al87 has writtenJe croyais que certains avait prédit un carton de Montauban. On était plus pret du nul...mais bravo à eux, ils passeront surement ce tour et iront loin.Lou Athogix has written Trop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère Drop ...il me semble que Nevers et Massy sont tombes à Vannes !!! alors que Montauban y a gagne !!! :cool: et de surcroit en phases finales :cool:
Votre avis ?
Benjamin58 has writtenal87 has writtenpeut etre que le retour sera une fete foraine (les cartons ) ce que je ne souhaite pas à Vannes , mais Sapiac est un monde à part avec un public extra :P Je croyais que certains avait prédit un carton de Montauban. On était plus pret du nul...mais bravo à eux, ils passeront surement ce tour et iront loin.Lou Athogix has written Trop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère Drop ...il me semble que Nevers et Massy sont tombes à Vannes !!! alors que Montauban y a gagne !!! :cool: et de surcroit en phases finales :cool:
Votre avis ?
Quelqu'un le résultat de la B de Rodez?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenFais attention tu commence à perdre ton sang froid encore quelques messages et tu en seras aux insultes : le terme BOUFFON est une demie insulte et ce genre de propos n'a rien à faire sur un forum. Juste pour te rappeler qu'en amical tu as perdu contre nous cette année donc pour le moment ton équipe est moins forte que la nôtre.Lou Athogix has writtenPar contre toi tu es toujours aussi bouffon. Car aucune équipe de la poule 2 ne sera en demi et oserais-tu dire qu une seule des équipes de la poule 2 auraient fais mieux contre la poule 1... L opposition entre la poule 2 et 4 et la plus faible.DropGoal12 has written Sauf que notre poule on rencontre les 3 gros et que vo...Trop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère Drop Goal. Montauban l'ogre de la poule n'a gagné que de 3 points face au 4 ème de la poule 1 qui était ni Lille ni Nevers ni Massy. Je souhaite vivement que Montauban monte cette saison mais depuis ce soir je suis beaucoup plus inquiet pour eux car en demie face à Lille ça risque d'être très compliqué.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenQuelqu'un le résultat de la B de Rodez?Oui victoire 35 à 0
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPas en ProD2 EN TOP 14 mon chère DPal87 has writtenIl se voit déjà depuis quelques temps en pro D 2 - N importe quelle équipes de la poule 2 auraient été sortie par Vannes en huitième, qui a tout de même battu Massy et Nevers.Lou Athogix has written Trop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère Drop ...il me semble que Nevers et Massy sont tombes à Vannes !!! alors que Montauban y a gagne !!! :cool: et de surcroit en phases finales :cool:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenNe t inquiète pas pour moi, je ne perds pas mon sang froid, j ai le sang chaud. Je te mets la définition, de ce qui pour toi est une demi insulte: "Le bouffon, fou du roi, ou fou est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens. Les plus connus sont les fous des rois et des seigneurs." Je confirme tu es bien mon bouffon.DropGoal12 has writtenFais attention tu commence à perdre ton sang froid encore quelques messages et tu en seras aux insultes : le terme BOUFFON est une demie insulte et ce genre de propos n'a rien à faire sur un forum. Juste pour te rappeler qu'en amical tu as perdu contre nous cette année donc pour le moment ton équipe est moins forte que la nôtre.Lou Athogix has written Trop orgueilleux pour voir la vérité en face mon chère...Par contre toi tu es toujours aussi bouffon. Car aucune équipe de la poule 2 ne sera en demi et oserais-tu dire qu une seule des équipes de la poule 2 auraient fais mieux contre la poule 1... L opposition entre la poule 2 et 4 et la plus faible.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMerci de me donner tant d'importance dans ta vie mais désolé il n'y aura aucune réciprocité, malgré tout je te confirme que de me nommer BOUFFON est une demie insulte car à 20 cm de moi en vis à vis je pense que tu aurais beaucoup plus de mal à me dire que je suis TON BOUFFON alors profites bien de ton clavier pour déverser ta pensée unique.Lou Athogix has writtenNe t inquiète pas pour moi, je ne perds pas mon sang froid, j ai le sang chaud. Je te mets la définition, de ce qui pour toi est une demi insulte: "Le bouffon, fou du roi, ou fou est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens. Les plus connus sont les fous des rois et des seigneurs." Je confirme tu es bien mon bouffon.DropGoal12 has written Par contre toi tu es toujours aussi bouffon. Car aucun...Fais attention tu commence à perdre ton sang froid encore quelques messages et tu en seras aux insultes : le terme BOUFFON est une demie insulte et ce genre de propos n'a rien à faire sur un forum. Juste pour te rappeler qu'en amical tu as perdu contre nous cette année donc pour le moment ton équipe est moins forte que la nôtre.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJ ai du mal à trouver les lettres sur mon clavier, je sens une tremblote... Mais perdrais tu ton sang froid. La pensée unique ? Erreur d emploi - si tu ne sais pas écrire bicyclette, écris vélo. A 20 cm ce serait difficile, car je fais du 50.DropGoal12 has writtenMerci de me donner tant d'importance dans ta vie mais désolé il n'y aura aucune réciprocité, malgré tout je te confirme que de me nommer BOUFFON est une demie insulte car à 20 cm de moi en vis à vis je pense que tu aurais beaucoup plus de mal à me dire que je suis TON BOUFFON alors profites bien de ton clavier pour déverser ta pensée unique.Lou Athogix has written Fais attention tu commence à perdre ton sang froid enc...Ne t inquiète pas pour moi, je ne perds pas mon sang froid, j ai le sang chaud. Je te mets la définition, de ce qui pour toi est une demi insulte: "Le bouffon, fou du roi, ou fou est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens. Les plus connus sont les fous des rois et des seigneurs." Je confirme tu es bien mon bouffon.
Votre avis ?
Mince au classement ATP NADAL est N° 1
mais il a été battu par le N°6
Federer N°4 au classement a battu Djoko le N° 2 en final
C'est ça la beauté du sport !!
Est-ce que la poule 1 était plus forte que la 2? ou la 3 plus forte que....
Bref au final les leaders qui ont déclarés leurs ambitions de début de saison c'est à dire la montée en ProD2 , sont la et bien présent!!
Massy/Nevers/LMR/Montauban/Aix même si Aix et Nevers jouent demain!!
Même si Montauban gagne de 3 petits points au final ça fait 4pts pris!!
LMR 5pts
Massy 4Pts
Macon 4pts
Donc le score on s'en fou un ptit peu
Voir le règlement dans le topic résultats 1/8
Votre avis ?
par contre le point fort de Rodez c'est vraiment la mélée...Le CAP a systématiquement reculé il y a un mois et a fini par les simuler chose que je n ai pas vu hier contre Massy malgré l'absence du pilar hier Mathieu et du 2è ligne Sud af...Demain il pleuvra à Rodez donc SRA vainqueur de 8 points...
Votre avis ?