arno74 has writtenARNO Alors la je dis OUI!! une bonne bière Ch'ti cela me manque!! je pensai monter à Langon le 27/04 pour vous voir , mais le jeune joue son Huitième contre MHR!!poye40 has writtenCa c'est sûr mais c'est un exemple mec :lol: Peut être que le mec veut faire une formation en biérologie et là, il doit venir faire des stages pratiques chez nous :lol:arno74 has written Enfin, tout ça pour dire que les passerelles existent dans les ...Oui certes mais avant d'être à Bdx , il faut faire la classe préparatoire au 1er concours d’accès à l'école Nationale de la Magistrature !! et la il a le choix entre Bdx; Paris ou Douai ici Douai 5 minutes d'arrêt!! Par contre je connais aucun jeune de l'école Nationale de la Magistrature évoluant dans un club de rugby de F1 ou Prod2 ou Top14 du coté de Bdx !! Je pense qu'il doit être pas mal pris par ses études!!
Votre avis ?
Sinon bande de t............ qu 'estce que vous avez a dire sur le match de demain bordel on s' en branle de vos breves de comptoir !!!!!!!
Votre avis ?
pour clore le sujet, si les 3 djeuns qui sont partis sous la loire cette année était resté les reichels finissait dans les 3 premiers c'est sur.. faut avouer que des équipes comme se sf n'a pas hésiter a faire jouer des mecs qu'on a vu en challenge européens...
Votre avis ?
secondmaitre has writtenSinon bande de t............ qu 'estce que vous avez a dire sur le match de demain bordel on s' en b...Secondmaitre t'as rien à dire il faut etre premier !!! :lol:
Votre avis ?
poye40 has writtenEt tout a été dit !! Nevers va gagné épicétou!!!secondmaitre has writtenSinon bande de t............ qu 'estce que vous avez a dire sur le match de ...Secondmaitre t'as rien à dire il faut etre premier !!! :lol:
Votre avis ?
Je constate que montauban peine face au 4 eme de la poule 1
Même si ils restent favori pour passer
Votre avis ?
ils passeront mais les 40 pionts promis aux bretons sont loin !
Votre avis ?
On verra demain si les 40 pions promis au SRA seront atteint.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOn verra demain si les 40 pions promis au SRA seront atteint.mais la grosse différence c'est que personne dans le nooord n'a promis 40 pions au SRA !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOn verra demain si les 40 pions promis au SRA seront atteint.Qui a dit que Nevers passerait 40 pions ??? Un illuminé sans doute....
Votre avis ?
j'aime bien Nevers et ses supporters mais j'ai une préférence pour Rodez, solidarité midi-pyrénéenne.
Votre avis ?
Je maintiens mon prono. Victoire avec BO de l USON. Éventuellement BD du SRA.
Mais passer les 40 pions à Paul Lignon... Non
Votre avis ?
Même France 3 parle ce Soir de notre magnifique département et de Rodez, ou nous pourrons voir Paul Lignon SRA La Seyne - Échappée belle. Allez Rodez
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMême France 3 parle ce Soir de notre magnifique département et de Rodez, ou nous pourrons voir Paul ...France 5 ... pas France 3 !... ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenAutant pour moi, merci PhillDropGoal12 has writtenMême France 3 parle ce Soir de notre magnifique département et de Rodez, ou no...France 5 ... pas France 3 !... ;)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOn verra demain si les 40 pions promis au SRA seront atteint.Vous avez la pression car pour le moment c'est votre poule qui fait un bide !!! Si vous perdez demain il ne restera que Montauban qui aura réussi à gagner au premier tour.
Votre avis ?
kilhoo has writtenAprès Massy, les autres équipes de la poule 1 ont confirmé ce que l'on pensait du niveau de cette poule. Maintenant, à nous de faire un match solide demain ! Allez l'USON !DropGoal12 has writtenOn verra demain si les 40 pions promis au SRA seront atteint.mais la grosse différence c'est que personne dans le nooord n'a promis 40 pions au SRA !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenSauf que notre poule on rencontre les 3 gros et que vous tirez encore des équipes de niveau inférieur. En demi finale, il n y aura peut être que les 3 poule 1 et Montauban, et peut être Rodez... Les autres poules n y seront plus.DropGoal12 has writtenOn verra demain si les 40 pions promis au SRA seront atteint.Vous avez la pression car pour le moment c'est votre poule qui fait un bide !!! Si vous perdez demain il ne restera que Montauban qui aura réussi à gagner au premier tour.
Votre avis ?
Massy et Lille ont un pied et demi en quart. Vannes, 4ème de la poule 1 tient tête à Montauban qui a surclassé la phase régulière.
Nevers doit faire pareil même si bien sur ça sera évidemment compliqué, encore plus à l'extérieur.
Votre avis ?
En tout cas, moi, si on élimine Rodez, je ferai un gros "rot d'aise" :lol: :lol:
Votre avis ?