Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Allez Nevers. Bon match Un vannetais!!!!

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
supporterRCO has writtenil devrait y avoir 40 points au minimum entre 1 club pour lesquels il y a 35 joueurs pro et 1 autre ...
Et alors quel est le problème d'avoir des joueurs non francais ????!!!!

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
JHD has writtenIls ont raison de nous prendre à la légère, ils ont confiance en eux c'est bien !!!! Comme périgueux...
La meilleure réponse viendra sur le terrain, pas sur les forums ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
kilhoo has written
supporterRCO has writtenil devrait y avoir 40 points au minimum entre 1 club pour lesquels il y a 35...
Personne n'a mit 40 pionts a Rodez cette année, même pas Montauban et ses joueurs pro...concernant les joueurs étrangers Montauban est aussi dans la moyenne :)
5 joueurs étrangers (Mika Dunlop Byrnes Tupuola et Mariner) sur près de 35, je dirais moyenne basse quand même :P Cela étant, ça n'a strictement rien à voir avec le niveau d'une équipe ou le nombre de pros...

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Loïc22 has written
kilhoo has written
supporterRCO has writtenil devrait y avoir 40 points au minimum entre 1 club pour ...
Personne n'a mit 40 pionts a Rodez cette année, même pas Montauban et ses joueurs pro...concernant les joueurs étrangers Montauban est aussi dans la moyenne :)
5 joueurs étrangers (Mika Dunlop Byrnes Tupuola et Mariner) sur près de 35, je dirais moyenne basse quand même :P Cela étant, ça n'a strictement rien à voir avec le niveau d'une équipe ou le nombre de pros...
Je suis bien d'accord, ça n'a aucun rapport, c'est vraiment primaire comme réflexion de faire une correlation entre les étrangers et le niveau des équipes...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Loïc22 has written
kilhoo has written
supporterRCO has writtenil devrait y avoir 40 points au minimum entre 1 club pour ...
j'ai cru que Teva Make, Lagikula, Voatoa...étaient étrangers ! comme quoi la consonance des noms trompe tout le monde :) ceci dit je suis bien d'accord pour dire qu'on s'en fout :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Phil d'aveyron has written
poye40 has writtenJuste pour Infos !! Le 1er de la poule 1 était en déplacement, hier soir contre le...
Raté l'ami, distraction ou Alzheimer précoce, ;) mais Périgueux finit 4ème de la poule 3, opposé effectivement au 1er de la poule 1... Et de deux, notre match aller, on le gagne à 14 contre 15... Et de 3 regarde nos stats, on n'a perdu que contre Montauban chez nous, perdu de seulement 11 points chez eux, et on a nos meilleures statistiques à l'extérieur... Il faudra donc que Nevers soit au moins aussi fort que Montauban, et là, rien n'est moins sûr !... Et surtout de 4, les matchs éliminatoires, c'est tout autre chose que les matchs de poules... Tout ça pour dire, comme tu le dis, que ton raisonnement est un raisonnement à la con :D
C'est bon ça !! un post à la con ! juste pour rire et Le mec démarre au quart de tour!! ça prouve que tu suis!! c'est bien mon petit. et un 2eme a suivi Yes!!! C'EST BON ça !! Bon sinon vous avez perdu contre Limoges ?? Chez eux ; enfin à l'extérieur pour vous et peux tu me donner le classement de Limoges ??? Ah oui et contre AS VAUREENE il termine combien de la poule?? Et chez vous contre Périgueux qui termine donc bien 4eme !! Gagné d'un tout petit point !!! Je chambre en fait et effectivement et sur un match tout est possible Non? Bon Match Dimanche! le principale c'est de voir du jeu et du beau jeu!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Sam has writtenTiens mon ami DropGoal12 a égaré son sens de l'humour ! Pour mon physique, celles qui me connaissent...
Sam suffit. Tu trouves toi? Moi pas mon sens de l humour me guide. Mon prénom: je l affiche également c est : Drop , mon nom: Goal. Et comme je suis fier, d être Aveyronnais, le plus beau pays du monde et de ses environs, j y ai accolé le 12.... TheDou. Voilà tu me connais, tu veux mon numéro de sécurité sociale? Le numéro de ma carte bancaire avec code qui va bien? Allez Rodez Allez Rodez allez Rodez Allez Rodez.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
poye40 has written
poye40 has writtenJuste pour Infos !! Le 1er de la poule 1 était en déplac...
Raté l'ami, distraction ou Alzheimer précoce, ;) mais Périgueux finit 4ème de la poule 3, opposé effectivement au 1er de la poule 1... Et de deux, notre match aller, on le gagne à 14 contre 15... Et de 3 regarde nos stats, on n'a perdu que contre Montauban chez nous, perdu de seulement 11 points chez eux, et on a nos meilleures statistiques à l'extérieur... Il faudra donc que Nevers soit au moins aussi fort que Montauban, et là, rien n'est moins sûr !... Et surtout de 4, les matchs éliminatoires, c'est tout autre chose que les matchs de poules... Tout ça pour dire, comme tu le dis, que ton raisonnement est un raisonnement à la con :D
C'est bon ça !! un post à la con ! juste pour rire et Le mec démarre au quart de tour!! ça prouve que tu suis!! c'est bien mon petit. et un 2eme a suivi Yes!!! C'EST BON ça !! Bon sinon vous avez perdu contre Limoges ?? Chez eux ; enfin à l'extérieur pour vous et peux tu me donner le classement de Limoges ??? Ah oui et contre AS VAUREENE il termine combien de la poule?? A S VAUREENNE 24 12 STADE RODEZ AVEYRON Ceci sur un match tout est possible Non? Bon Match Dimanche!
Je tiens à te faire remarquer qu en 1977 en seizième de finale de 1 ère division, nous avons perdu contre le grand Lourdes 18 à 14 à Montauban. Nevers n a jamais battu Lourdes, et un beau résultat comme celui ci chez l ogre Montalbanais, nous autorise à être ambitieux. Bon match

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Les dimensions d un terrain de rugby étant, en but inclu, d environ 120 mètres sur 70 m soit 10000 m2 ou 1 hectare ou 100 ares, que 30 joueurs se trouvent dessus, quinze de chaque côté, nous devrions pouvoir défendre nos chances. Bon match.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il a quel âge, le Capitaine ? ;D

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
DropGoal12 has writtenJe tiens à te faire remarquer qu en 1977 en seizième de finale de 1 ère division, nous avons perdu c...
L'année dernière Nevers a battu 2 fois Lourdes et facilement en plus :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Benjamin58 has written
kilhoo has writtennous on a fait le boulot les nivernais, à vous maintenant :) et au match retour, l...
La poule 1 est, comme prévu, au rendez vous ;)
Ca, on le verra demain soir... ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
JHD has writtenIls ont raison de nous prendre à la légère, ils ont confiance en eux c'est bien !!!! Comme périgueux...
Houuu... mais c'est que tu es le plaisantin de service toi !... Quel étonnement !... le groupe de Rodez à confiance en lui !... et pas celui de Nevers ?... rohhhhhh alors !... tout ça à cause des méchants ruthénois qui ont confiance en eux... On ne vous prend pas à la légère, on vous prend comme on a pris Montauban, Limoges, Périgueux et les autres.... avec respect, mais sans complexe... c'est le minimum !... ou alors tu fais du tricot au coin du feu !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Benjamin58 has written
Loïc22 has written
kilhoo has written Personne n'a mit 40 pionts a Rodez cette année, même pas Montau...
Je suis bien d'accord, ça n'a aucun rapport, c'est vraiment primaire comme réflexion de faire une correlation entre les étrangers et le niveau des équipes...
ah bon alors lit ce rapport d'1 dizaine de pages et après on en reparlera...C'est devenu cela le gros souci en France (et ce qu'on retrouve malheureusement dans l'industrie) tout est basé sue des "on dit" sans chiffres... [url]http://www.rcorleans.com/?m=201010[/url]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
amis de Rodez demain surtout ne jouer pas au large vous risquer de vous faire contrer ...plutôt au ras et en en mouvement avec votre 3è ligne de feu... très bonne nouvelle pour vous : le 2è ligne de l USON Carpentier revient dans le groupe...en 10 mn vous allez le cramer surtout s il y a du mouvement!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Benjamin58 has written
kilhoo has writtennous on a fait le boulot les nivernais, à vous maintenant :)...
La poule 1 est, comme prévu, au rendez vous ;)
Ca, on le verra demain soir... ;)
Ce qui serait normal l inverse serait dramatique!!! l uson a plus de 5 millions d euros massy 3 millions lille 2 millions au moins, tous les joueurs sont pros et s'entrainent 2 fois par jour...regarde dijon avec un budget de plus de 2 millions et une équipe pro a terminé dernier...il y a une exception Cognac ou tous les joueurs sont amateurs (j en connais 1 et s entraine parfois seulement 1 fois par semaine pour etre titulaire le dimanche)...Cela dit faut mieux monter cette année car l année prochaine ce sera plus difficile avec Auch, Aix (qui pourra monter dès cette année avec le magicien Labit) et surement un futur Nevers qui risque de monter en fed1 (Angoulême!!)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
supporterRCO has written
Benjamin58 has written
Loïc22 has written 5 joueurs étrangers (Mika Dunlop Byrnes Tupuola et Mariner)...
ah bon alors lit ce rapport d'1 dizaine de pages et après on en reparlera...C'est devenu cela le gros souci en France (et ce qu'on retrouve malheureusement dans l'industrie) tout est basé sue des "on dit" sans chiffres... [url]http://www.rcorleans.com/?m=201010[/url]
quand tu auras lu tu me dirais qui est le plus primaire de nous 2 !!! en espérant que tu comprennes et interprètes bien le rapport et j'ai l impression que là c est pas gagné vu le niveau de tes réflexions...

Votre avis ?

pascali772 msgpm
allez SRA les tullistes sont avec vous!!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
supporterRCO has writtenah bon alors lit ce rapport d'1 dizaine de pages et après on en reparlera...C'est devenu cela le gro...
J'ai lu ton fameux rapport mais je n'y vois pas la moindre corrélation entre nombre d'étranger et niveau de l'équipe et encore moins entre nombre d'étranger et "gros souci en France, comme dans l'industrie"... Tu peux me dire précisément dans quel passage tu interprètes ceci ? (J'aurais peut-être dû chercher sur un rapport du FN ?)

Votre avis ?

Login / Sign up