kilhoo has writtenfais pas le malin le ch'ti ! vous risquez vous aussi d'exploser contre la poule magique :)Ah ? C'est plus la poule 1 la poule magique :lol: ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenen + tu as raison Loic22, elle n'est pas magique elle est miraculeuse...Sam has writtenIl y 4 gars qui écrivent sur le forum et oh miracle, c'est toute la poule 3 qui souti...Ce qui nous réconforte : oui( cette poule est miraculeuse, tu verras) Ce qui nous rassure: Notre équipe
Votre avis ?
.
Mais la Poule 3, c'est la poule aux œufs d'or !...
Votre avis ?
la tu m’intéresse, pas possible d'aller à Périgueux mais si les poules font de l'or à Rodez...je viiiiiiiiiiiiens :lol:
Votre avis ?
nous on a fait le boulot les nivernais, à vous maintenant :)
et au match retour, l'enfer va changer de côté :lol:
Votre avis ?
Je ne savais pas que les équipes de la poule 1 n'avaient le droit de jouer que la première mi-temps contre les équipes de la poule 3 !
Votre avis ?
Sam has writtenJe ne savais pas que les équipes de la poule 1 n'avaient le droit de jouer que la première mi-temps ...Alors toi, toi tu es vraiment fort. Non seulement tu n as même pas peur d afficher ta photo à effaroucher les moineaux ( tu devrais œuvrer sur un aéroport), mais en plus tu es comique. Je te propose de te lancer dans le musicol, ta carrière est toute tracée, tu as de l avenir et ne change pas ton nom non plus, il colle à ton physique. A di sias camarade
Votre avis ?
Juste pour Infos !! Le 1er de la poule 1 était en déplacement, hier soir contre le 2ème de la poule3 .
c à dire Périgueux/ Massy
Massy l’emporte sur le score de 34 à 15 (+19) en se montrant très réaliste et a un pied et demi en quart de finale. Côté périgourdin, la satisfaction d’avoir livré une belle bataille est réelle. ( 2 à 4 essais ) cela vous donne la température pour Dimanche!
Vous Rodez, vous avez battu 2 fois Périgueux cette saison 19/21 (+2) chez eux et 24/23(+1) chez vous et vous avez terminé 3ème au classement.
Nevers a perdu 2 fois contre Massy 10/16(-6) et 20/12(-8).
Donc d’après mes Stats à la con!! ;) au match aller courte défaite de Rodez 15/19 (-4) et au Retour plus large victoire de Nevers 25/11 (+14)
Votre avis ?
kilhoo has writtennous on a fait le boulot les nivernais, à vous maintenant :) et au match retour, l'enfer va changer ...Bien joué, la poule 1 est, comme prévu, au rendez vous ;)
Votre avis ?
poye40 has writtenJuste pour Infos !! Le 1er de la poule 1 était en déplacement, hier soir contre le 2ème de la poule3...Raté l'ami, distraction ou Alzheimer précoce, ;) mais Périgueux finit 4ème de la poule 3, opposé effectivement au 1er de la poule 1... Et de deux, notre match aller, on le gagne à 14 contre 15... Et de 3 regarde nos stats, on n'a perdu que contre Montauban chez nous, perdu de seulement 11 points chez eux, et on a nos meilleures statistiques à l'extérieur... Il faudra donc que Nevers soit au moins aussi fort que Montauban, et là, rien n'est moins sûr !... Et surtout de 4, les matchs éliminatoires, c'est tout autre chose que les matchs de poules... Tout ça pour dire, comme tu le dis, que ton raisonnement est un raisonnement à la con :D
Votre avis ?
L'histoire du petit Poucet revisitée...
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/19/1866582-rodez-petit-poucet-ne-doute-pas.html]La presse du jour...[/url][/b]
Votre avis ?
poye40 has writtenJuste pour Infos !! Le 1er de la poule 1 était en déplacement, hier soir contre le 2ème de la poule3...Tu l'as bien dit " tes stats a la con". De toute facon vous avez la pression tandis que pour nous c'est du bonus avec quand meme une petite lueur de fierte si on arrive a terrasse les millionaires de la cambrouse Nivernaise. (Lol)
Votre avis ?
"Si le match aller se disputera à Paul-Lignon, ce dimanche 20 avril, à 15 heures, le match retour est prévu à Nevers au stade du Pré-Fleuri proposant une contenance de 5 000 places dont 3 500 assises à 19 heures, samedi 26 avril, profitant de la mise aux normes en début de saison d'un nouvel éclairage des plus performants."
Votre presse locale n'est pas très à jour sur la capacité du Pré Fleuri ;)
Votre avis ?
Sam has writtenJe ne savais pas que les équipes de la poule 1 n'avaient le droit de jouer que la première mi-temps ...Hey sambotte de nevers je sent que tu me devient de plus en plus antipathique . Faudrait pas que tu viennes prendre un pet derriere les oreilles du cote du piton . (Hohohoho)
Votre avis ?
kilhoo has writtennous on a fait le boulot les nivernais, à vous maintenant :) et au match retour, l'enfer va changer ...La poule 1 est, comme prévu, au rendez vous ;)
Votre avis ?
Tiens mon ami DropGoal12 a égaré son sens de l'humour !
Pour mon physique, celles qui me connaissent ne s'en plaignent pas et pour mon prénom, j'ai au moins la fierté (valeur aoc de l Aveyron) de l'afficher.
Toutes mes amitiés. Très sincèrement.
Votre avis ?
De l antipathie avec la conjugaison également...
secondmaitre has writtenSam has writtenJe ne savais pas que les équipes de la poule 1 n'avaient le droit de jouer que la pre...Hey sambotte de nevers je sent que tu me devient de plus en plus antipathique . Faudrait pas que tu viennes prendre un pet derriere les oreilles du cote du piton . (Hohohoho)
Votre avis ?
il devrait y avoir 40 points au minimum entre 1 club pour lesquels il y a 35 joueurs pro et 1 autre où il n y en a 4 ou 5...Il suffit de voir le nombre de joueurs non français dans les clubs ténors de la poule 1 (entre 13 et 15)...
Votre avis ?
Ils ont raison de nous prendre à la légère, ils ont confiance en eux c'est bien !!!! Comme périgueux qui promettait la correction à Massy et finalement à reçu la fessée
Verdict dimanche !!!
Votre avis ?
supporterRCO has writtenil devrait y avoir 40 points au minimum entre 1 club pour lesquels il y a 35 joueurs pro et 1 autre ...Personne n'a mit 40 pionts a Rodez cette année, même pas Montauban et ses joueurs pro...concernant les joueurs étrangers Montauban est aussi dans la moyenne :)
Votre avis ?