L'humour qui touche le physique des personnes ("ton rasta", "enrobés") ?
Commencez par mettre votre prénom et votre photo sur le forum et votre humour y gagnera. Les personnes concernées, par l'humour, pourront vous remercier directement.
Votre avis ?
Sam has writtenL'humour qui touche le physique des personnes ("ton rasta", "enrobés") ? Commencez par mettre votre ...Pour l humour tu aurais pu éviter de mettre ta photo.
Votre avis ?
Rira bien qui rira le dernier :D
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenRira bien qui rira le dernier :DNous plaisantons, mais nous peu importe le résultat nous avons et nous aurons le sourire quoi qu il en soit.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenRira bien qui rira le dernier :Dpensez à amener bottes et cuissardes, paul lignon est un véritable bourbier dès qu ' il pleut!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Les bottes et le parapluie parceque je crois que nous vous parquerons sur des gradins galvanises que nous avons construis nous meme avec des cledes de recuperation car avec nos petits moyens faut qu'on y fasse gaffe a tout ca d'accord!!!!!
Votre avis ?
[acronym][/acronym]
Sam has writtenL'humour qui touche le physique des personnes ("ton rasta", "enrobés") ? Commencez par mettre votre ...Depuis quand Rasta et Enrobé sont des insultes ?... à fortiori dans un chambrage qui fait partie du B A BA du supporter de base ?... Tu ne connais pas tes fondamentaux ?.. :) Le discours sur les valeurs te gave... mais faudrait pas non plus faire dans l'intellectualisme, le 15ème degré, et le rugby littéraire ! PS : je suis enrobé (un peu...), pas encore rasta, et... bienvenue à Rodez !
Votre avis ?
antoine blondin has written[b]ALLEZ LES RODEZIENS NOM DE DIEU ![/b]Quel fayot ! Collabo ! ;) :D :mad:
Votre avis ?
secondmaitre has writtenLes bottes et le parapluie parceque je crois que nous vous parquerons sur des gradins galvanises que...Les bottes et le parapluie sont les ingrédients habituels du nivernais ! (à une époque le slogan n'était il pas : "vert pays des eaux vives"). En revanche l'humour pas trop! lol!! Et je connais bien parce que j y ai mes origines.
Votre avis ?
Eh oh les ruthénois (de Coco), faut-il que l'on apporte nos fûts de bière?
Ou vous savez recevoir?
Votre avis ?
solidarité poule 1 :)
allez allez les "nantis, rastas enrobés" !! :)
ils annoncent de la pluie, c'est bon pour vous !
bon match
Votre avis ?
Sam has writtenL'humour qui touche le physique des personnes ("ton rasta", "enrobés") ? Commencez par mettre votre ...Vous savez il y a beaucoup de sites où on trouve des milliers de photos qui ne correspondent pas à la personne qui parle!
Votre avis ?
C'est vrai, mais me concernant les "forumeurs" qui me connaissent peuvent valider. Bref, il n'y a pas de gloriole à mettre sa photo sur un forum mais cela aide quand même à réfléchir aux conséquences de son post.
C'est pas faux que les Nivernais n'ont pas d'humour. Le côté paysan-bourgeois des petites villes peut-être !
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenEh oh les ruthénois (de Coco), faut-il que l'on apporte nos fûts de bière? Ou vous savez recevoir?T'inquiete le nivernaispointu turlu.... c'est meme moi qui te la servirais et sans faux col. Y a pas de soucis du cote receptio on sait faire et meme des fois on offre marrons chauds , prunes et autres delicatesses si le besoin s' en fait sentir.He tout ca avec le sourire , alors a dimanche !!!
Votre avis ?
secondmaitre has writtenPerso je préfère les marrons glacés mais si vous n'avez que ça a offrir (de bon coeur)ce sera bien et c'est de bon coeur également que j'accepterai vos tournées pour nous remercier de la leçon reçue. :lol:EDEN-PRE-FLEURI has writtenEh oh les ruthénois (de Coco), faut-il que l'on apporte nos fûts de bière...T'inquiete le nivernaispointu turlu.... c'est meme moi qui te la servirais et sans faux col. Y a pas de soucis du cote receptio on sait faire et meme des fois on offre marrons chauds , prunes et autres delicatesses si le besoin s' en fait sentir.He tout ca avec le sourire , alors a dimanche !!!
Votre avis ?
[b]J-2 !...[/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE]Vidéo - Bienvenue au pays du rugeby ![/url][/b]
Spéciale dédicace à notre ami Sam ;) ...
Signé : le vengeur masqué du rugby !...
Votre avis ?
ALLEZ RODEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il parait que les Ruthénois sont confiants pour dimanche...!
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/04/18/huitiemes-de-finale-aller-les-ruthenois-confiants-avant-de-recevoir-luson-dimanche_1972702.html[/url]
Votre avis ?
Benjamin58 has writtenIl parait que les Ruthénois sont confiants pour dimanche...! [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/...Et alors, il paraît qu on a le droit? Paul Lignon, ancien joueur du stade Ruthenois, victime de la guerre de 40, autorise que notre carré vert porte son nom, à le seule condition d être vaillant et de ne jamais abdiquer sur notre TERRE. Alors, oui, nous sommes les petits, mais attendez vous à du combat, de la vaillance. Pendant 80 minutes, nous allons vous rentrer dedans, dans le seul but de vous faire plier. Attendez vous à du combat de l engagement, parce qu on ne donnera pas le bâton pour se faire battre sur notre TERRE. L Aveyronnais est fier, L Aveyronnais est généreux, L Aveyronnais est beau. A dimanche
Votre avis ?
Benjamin58 has writtenIl parait que les Ruthénois sont confiants pour dimanche...! [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/...On va plutôt dire sans complexes... et sans pression... Tout au long des entraînements de la semaine, le groupe a montré autant de sérénité que de sérieux et de détermination dans le travail. Clairement, les joueurs ont envie d'en découdre !... Pour eux, ce match c'est aussi une opportunité de s'étalonner au delà de la Poule 3 au haut niveau national, c'est aussi l'occasion d'essayer de parapher par une performance la déjà très belle saison, en se frottant à du costaud, à du pédigrée...... Mais c'est tout aussi clair qu'avec ce match, nous, on attaque la chantilly et la ceris, là où Nevers risque l'indigestion !... Rodez est dans le "bonus time" De toutes façons, clairement c'est Nevers qui a le plus à perdre et qui a la pression. A nous la chantilly, à Nevers le pression en résumé ! :D
Votre avis ?