Phil d'aveyron has writtenAlors les "nantis" ?... il parait que votre écurie professionnelle descend voir les "gueux" en avion...slt vous venez aussi en avion (fokker50) et oui la tour de contrôle de Nevers est déjà informée !!!!;):lol:
Votre avis ?
L arrivée du fokker50 est prévue à l aeroport international de Rodez Aveyron vers 9 h 30 et départ vers 19 h les valises pleines.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenL arrivée du fokker50 est prévue à l aeroport international de Rodez Aveyron vers 9 h 30 et départ v...Aéroport INTERNATIONAL Drop Goal... Ouais !...International ! On fait cadeau du surplus de poids pour les bagages... :D
Votre avis ?
NEVERS ...
C'est le Nooooord !!!
Allez les élus de la poule 3 !
Votre avis ?
:D
Phil d'aveyron has writtenJ INTERNATIONAL, mon cher... Dublin Londres Bruxelles depuis Rodez.:DDropGoal12 has writtenL arrivée du fokker50 est prévue à l aeroport international de Rodez Aveyron v...Aéroport INTERNATIONAL Drop Goal... Ouais !...International ! On fait cadeau du surplus de poids pour les bagages... :D
Votre avis ?
DropGoal12 has written...et Nevers, c'est pas à l'étranger ?... Je demande juste, comme ça on pourrait l'ajouter !...Phil d'aveyron has writtenJ INTERNATIONAL, mon cher... Dublin Londres Bruxelles depuis Rodez.DropGoal12 has writtenL arrivée du fokker50 est prévue à l aeroport intern...Aéroport INTERNATIONAL Drop Goal... Ouais !...International ! On fait cadeau du surplus de poids pour les bagages... :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenC est à l etranger effectivement c est en dehors de l AveyronDropGoal12 has written...et Nevers, c'est pas à l'étranger ?... Je demande juste, comme ça on pourrait l'ajouter !...Phil d'aveyron has written Aéroport INTERNATIONAL Drop Goal... Ouais !...Inter...J INTERNATIONAL, mon cher... Dublin Londres Bruxelles depuis Rodez.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenOn va pas tarder de nous parler des fameuses "valeurs", ça faisait longtemps...Sam has writtenPhoto uson rugby plus Manaïa SALAVEA en live dimanche 20 avril, stade Paul Lignon, Ro...Y'en a pas mal des gros et beaux bébés des iles arrivés à Lignon comme des épouvantails... venant de Limoges, Montauban, Tulle, Lormont (Tonga sans doutes le meilleur...)... Ben les tribunes sont encore debout, nos joueurs sont encore vivants, et puis voilà, ils sont rentrés dans le rang... Vous achetez du muscle et du CV au kilo, nous on cultive la vaillance et la solidarité... Que le meilleur gagne... ;)
Votre avis ?
Benjamin58 has writtenNon Non Non... chacun fait comme il veut... et comme il peut... aucun joueur ne fait le printemps à lui tout seul, c'est juste ça derrière le message. ... faut pas se crisper comme ça !... ;)Phil d'aveyron has writtenOn va pas tarder de nous parler des fameuses "valeurs", ça faisait longtemps...Sam has writtenPhoto uson rugby plus Manaïa SALAVEA en live dimanche 20 av...Y'en a pas mal des gros et beaux bébés des iles arrivés à Lignon comme des épouvantails... venant de Limoges, Montauban, Tulle, Lormont (Tonga sans doutes le meilleur...)... Ben les tribunes sont encore debout, nos joueurs sont encore vivants, et puis voilà, ils sont rentrés dans le rang... Vous achetez du muscle et du CV au kilo, nous on cultive la vaillance et la solidarité... Que le meilleur gagne... ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenoh ne t'inquiètes pas, on ne se crispe pas du tout, seule la vérité du terrain compte ;)Benjamin58 has writtenNon Non Non... chacun fait comme il veut... et comme il peut... aucun joueur ne fait le printemps à lui tout seul, c'est juste ça derrière le message. ... faut pas se crisper comme ça !... ;)Phil d'aveyron has written Y'en a pas mal des gros et beaux bébés des iles arr...On va pas tarder de nous parler des fameuses "valeurs", ça faisait longtemps...
Votre avis ?
Benjamin58 has writtenOn est d'accord là dessus !... Tu me rassures un peu !... je croyais que vous faisiez un complexe de supériorité !... :)Phil d'aveyron has writtenoh ne t'inquiètes pas, on ne se crispe pas du tout, seule la vérité du terrain compte ;)Benjamin58 has written On va pas tarder de nous parler des fameuses "valeu...Non Non Non... chacun fait comme il veut... et comme il peut... aucun joueur ne fait le printemps à lui tout seul, c'est juste ça derrière le message. ... faut pas se crisper comme ça !... ;)
Votre avis ?
Allez le SRA...
Chuis avec vous, chais pas si çà va aider, mais de ma part, c'est un gros effort ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenAllez le SRA... Chuis avec vous, chais pas si çà va aider, mais de ma part, c'est un gros effort ! :...Bon ben alors là, c'est GRAND ce que tu fais !... je m'incline !... les gens de Nevers ne comprendront pas, mais ça vaut bien ça... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140417042840491463.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/17/140417042840491463.jpg[/img][/url] Tu remarqueras la délicate attention des couleurs de l'objet ! PS : Désolé, je n'ai pas trouvé mieux que le mérite agricole... Mais bon, dans notre département, ça vaut bien la légion d'honneur ! :D .
Votre avis ?
Sam has writtenPhoto uson rugby plus Manaïa SALAVEA en live dimanche 20 avril, stade Paul Lignon, Rodez [url]http:/...Bonjour a toi Sam botte de Nevers (hohohoho) .Il me semble que ton rasta ne rigolait pas tant a Lille et meme qu'il n'arretait pas de s' entraver dans cette pute de bourre longue. Par contre j'ai trouve ton paquet d'avant un peu enrobe comme qui dirai !!!! Alors moi je vous propose une bonne salade a base de roumpomchous frais que j'ais ramasse ce matin et meme que personne y a pisse dessus. He c'est de ll 'humour je suis sur que nous verrons un super match dimanche et que le meilldur gagne miladieuuuuuu!!!!
Votre avis ?
Pour ceux qui viennent à Nevers le 26, n'oubliez pas de réserver vos places, les ventes s'accelerent.
Une grosse ambiance en perspective.
Pour acheter des places c'est [url=http://billetterie.usonrugbyplus.com/fr/meeting/6095/1-8r-nevers-rodez/stade-du-pre-fleuri/26-04-2014/19h00]ici[/url]
Votre avis ?
Bonjour "secondmaitre", ne changez rien, sur le fond et sur la forme.
Jeantou et ses "jaunets" apprécieront et répondront dès dimanche !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenMes respects M. La Sup vos encouragements valent tous les autres.la sup has writtenAllez le SRA... Chuis avec vous, chais pas si çà va aider, mais de ma part, c'est ...Bon ben alors là, c'est GRAND ce que tu fais !... je m'incline !... les gens de Nevers ne comprendront pas, mais ça vaut bien ça... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140417042840491463.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/17/140417042840491463.jpg[/url] Tu remarqueras la délicate attention des couleurs de l'objet ! PS : Désolé, je n'ai pas trouvé mieux que le mérite agricole... Mais bon, dans notre département, ça vaut bien la légion d'honneur ! :D .
Votre avis ?
Sam has writtenBonjour "secondmaitre", ne changez rien, sur le fond et sur la forme. Jeantou et ses "jaunets" appré...Ohhh voici que voilà un supporter qui n apprécie pas l humour.
Votre avis ?
Sam has writtenBonjour "secondmaitre", ne changez rien, sur le fond et sur la forme. Jeantou et ses "jaunets" appré...Ben alors... tu as perdu ton légendaire sens de l'humour ?... :D
Votre avis ?
[b]ALLEZ LES RODEZIENS NOM DE DIEU ![/b]
Votre avis ?