Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

Benjamin5888 msgpm
Phil d'aveyron has written
Benjamin58 has writtenIl parait que les Ruthénois sont confiants pour dimanche...! [url]http://www.l...
On va plutôt dire sans complexes... et sans pression... Tout au long des entraînements de la semaine, le groupe a montré autant de sérénité que de sérieux et de détermination dans le travail. Clairement, les joueurs ont envie d'en découdre !... Pour eux, ce match c'est aussi une opportunité de s'étalonner au delà de la Poule 3 au haut niveau national, c'est aussi l'occasion d'essayer de parapher par une performance la déjà très belle saison, en se frottant à du costaud, à du pédigrée...... Mais c'est tout aussi clair qu'avec ce match, nous, on attaque la chantilly et la ceris, là où Nevers risque l'indigestion !... Rodez est dans le "bonus time" De toutes façons, clairement c'est Nevers qui a le plus à perdre et qui a la pression. A nous la chantilly, à Nevers le pression en résumé ! :D
N'oublions pas que c'est une double confrontation et quoiqu'il arrive tout se jouera au retour, à Nevers, même si ce premier match est très important

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Benjamin58 has written
Benjamin58 has writtenIl parait que les Ruthénois sont confiants pour dima...
On va plutôt dire sans complexes... et sans pression... Tout au long des entraînements de la semaine, le groupe a montré autant de sérénité que de sérieux et de détermination dans le travail. Clairement, les joueurs ont envie d'en découdre !... Pour eux, ce match c'est aussi une opportunité de s'étalonner au delà de la Poule 3 au haut niveau national, c'est aussi l'occasion d'essayer de parapher par une performance la déjà très belle saison, en se frottant à du costaud, à du pédigrée...... Mais c'est tout aussi clair qu'avec ce match, nous, on attaque la chantilly et la ceris, là où Nevers risque l'indigestion !... Rodez est dans le "bonus time" De toutes façons, clairement c'est Nevers qui a le plus à perdre et qui a la pression. A nous la chantilly, à Nevers le pression en résumé ! :D
N'oublions pas que c'est une double confrontation et quoiqu'il arrive tout se jouera au retour, à Nevers, même si ce premier match est très important
Mais pour nous la saison est déjà une réussite, ce qui n est pas encore le cas pour vous.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Aller Rodez meme si ce sera dur , les deux derniers matches s' etant joues a fond contre deux belles equipes je pense que vous allez gagner . A vous de demontrer que la poule 3 vaut n'importe qu'elle autre

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Victoire de rodez au match ALLER !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je viens de voir la victoire de rodez 27 à 18.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
DropGoal12 has writtenJe viens de voir la victoire de rodez 27 à 18.
P'tain, fais un effort, astique bien ta boule et regarde de nouveau et sors un 27-20, histoire d'avoir le BD :P :P

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Moi aussi vu que lundi est férié mon facteur m'a déjà déposé midol ce jour et effectivement je lis 27-18. ;) En tout cas bon match dimanche et MERDE. :P

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Je pense qu'il va être très difficile d'allé gagner là-bas, je pronostique donc une défaite, mais au pré fleuri à nous de pousser notre équipe pour allé chercher la victoire qui nous qualifiera ! J-2 allez nos jaunes et bleus !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Avec le B.O. ?... tu peux re regarder stp pour t'en assurer ?... :D :D :D

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Avec le B.O. ?... tu peux re regarder stp pour t'en assurer ?... :D :D !D
Oui avec le BO ! SRA : 3 essais, 3 transformations, 1 pénalité, 1 drop USON : 6 pénalités

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has written
Avec le B.O. ?... tu peux re regarder stp pour t'en assurer ?... :D :D !D
Oui avec le BO ! SRA : 3 essais, 3 transformations, 1 pénalité, 1 drop USON : [b]6 pénalités[/b]
P'tain, z'allez faire tant de fautes et puis nous aucune ? :lol: :lol:

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Je pense que Rodez peut porter haut les couleurs de l'Aveyron dimanche, l'idéal étant de creuser un écart suffisant. Je suis sur que tout l'Aveyron sera derriére les sang et or

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Louis
BOUBOU 58 has written
SYLVAIN-CANTALOU has written
Phil d'aveyron has written Avec le B.O. ?... tu peux re regarder stp pou...
Oui avec le BO ! SRA : 3 essais, 3 transformations, 1 pénalité, 1 drop USON : [b]6 pénalités[/b]
P'tain, z'allez faire tant de fautes et puis nous aucune ? :lol: :lol:
Bah, ils sont tellement en confiance qu' ils n en ont tenté qu une sur les 15 qu'ils ont obtenus en defoncant notre pack ! Ah qu'elle belle chantilly ! :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Oui bien sur Phill avec BO- Le SRA n a jamais aussi bien porté son nom stade Rodez AVEYRON

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
un peu de soutien pour vous amis "rastas nantis" ! Vu la branlée que vous allez prendre vous en avez besoin :lol: de notre coté on nous promet l'enfer chez les gueux ! ça fout la trouille :) bon match

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon, la température monte sur le piton (en même temps que se prépare la célèbre "montée du piton"... mais sans les Monty Python...) !... les majorettes s'échauffent les gambettes, on teste les confettis, les bandas et les trompettes (de la renommée... bientôt !...) résonnent... Et ça bosse dur aux entraînements !... [b][url=http://www.centrepresseaveyron.fr/2014/04/18/patrick-furet-quand-je-parie-je-joue-toujours-sur-l-outsider,931906.php]Interview de P. Furet à 48 h du match...[/url][/b]

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Franchement Dropgoal, tu es très haut dans mon estime, j'adore les personnes qui font des contrepetries !!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
gégé jaunets has written
Franchement Dropgoal, tu es très haut dans mon estime, j'adore les personnes qui font des contrepetries !!!!
C'est parce ke tu le connais pas !!!! :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon bin aveyron les étoiles le pack de nevers :lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
fais pas le malin le ch'ti ! vous risquez vous aussi d'exploser contre la poule magique :)

Votre avis ?

Login / Sign up