Langon souhaite gagner ce soir 15-18
Votre avis ?
18/15
Votre avis ?
21/15
Votre avis ?
kilhoo has writtenet ça reste un bon résultat à l'extérieur ! je pense que poye40 pensait que vous gagneriez avec 40 p...Ne pense pas pour les autres !! c'est déja assez compliqué pour toi!! Je taquine !! :)
Votre avis ?
oh ça je le sais :) mais qq montalbanais sont d'accord avec moi :)
Votre avis ?
Bravo les gars! La victoire est là mais vigilence pour le match retour. Rien n'est encore acquis. Il va falloir qu'on songe à concrétiser les temps forts, comme en début de saison. Ces interminables coupures nous ont fait perdre notre rugby, mais ça va revenir. :)
Bravo à Vannes pour sa belle résistance et personne coté Montalbannais se voyait leur passer 40 pions :mad:
Votre avis ?
28/15 bo
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLangon souhaite gagner ce soir 15-18Heu les voeux ne sont pas toujours exaucés, pour le moment c'est plutôt l'élimination car Bo pour Lille.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCa sert a quoi les bo ?DropGoal12 has writtenLangon souhaite gagner ce soir 15-18Heu les voeux ne sont pas toujours exaucés, pour le moment c'est plutôt l'élimination car Bo pour Lille.
Votre avis ?
doublemetre has written5 points!!Lou Athogix has writtenCa sert a quoi les bo ?DropGoal12 has writtenLangon souhaite gagner ce soir 15-18Heu les voeux ne sont pas toujours exaucés, pour le moment c'est plutôt l'élimination car Bo pour Lille.
Votre avis ?
31 à 15 pour Lille!
Votre avis ?
poye40 has writtenSur une confrontation aller et retour c'est le nombre de points marqués qui compte non?doublemetre has written5 points!!Lou Athogix has written Heu les voeux ne sont pas toujours exaucés, pour le m...Ca sert a quoi les bo ?
Votre avis ?
poye40 has writtenIl n'y a pas de BO car celà ne sert à rien puisque seul les scores sont comptabilisés : 1) victoire et 2) score différentiel ;)doublemetre has written5 points!!Lou Athogix has written Heu les voeux ne sont pas toujours exaucés, pour le m...Ca sert a quoi les bo ?
Votre avis ?
31/15
Votre avis ?
KPat has writtenIl me semble que ce sont les points terrain en 1er, le goal average après, donc 5pts, c'est essentiel.poye40 has writtenIl n'y a pas de BO car celà ne sert à rien puisque seul les scores sont comptabilisés : 1) victoire et 2) score différentiel ;)doublemetre has written Ca sert a quoi les bo ?5 points!!
Votre avis ?
36/15
Votre avis ?
38/15
Votre avis ?
38 à 15 pour Lille
Votre avis ?
Les premiers enseignements de ce samedi sont tombés, il existe bel et bien quelques différences de niveau entre les poules à priori même si tout cela reste à confirmer. La poule de Montauban semble bien être la plus faible avec déjà 2 équipes quasiment éliminées dès le match aller à savoir le deuxième Langon qui perd à Lille avec bonus offensif pour Lille et Massy qui s'impose à Périgueux, ces 2 équipes sont quasiment qualifiés, Montauban qui s'impose non sans mal à Vannes alors qu'ils ont dominé toute la saison très largement. Si Nevers s'impose à Rodez on pourra définitivement dire que la poule 1 était au dessus et la poule de Montauban bien en dessous mis à part Mon8tauban bien entendu qui reste tout de même le favori logique.
On en saura plus demain sur les autres poules.
Votre avis ?
chris martin has written[b]C'est les points de score au tableau d'affichage dont on parle[/b] : il n'y a plus de point pour match gagné , ni BO [b]c'est les points différentiels qui comptent !!![/b] :cool: [b]On cumule les points marqués sur les 2 matchs et le vainqueur est celui qui en a le plus !!! [/b] :cool:doublemetre has writtenben justement! [b]si lille marque 5 pts ce soir[/b] et que langon n'en prend pas ils devront gagner avec le bo au retour en gironde pour se qualifier et que lille ne prennes pas de bd....poye40 has written 5 points!!Sur une confrontation aller et retour c'est le nombre de points marqués qui compte non?
Votre avis ?