Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evolution des scores 1/8e de finale 18/19/20 avril

Lou Athogix2935 msgpm
BOUBOU 58 has written
DropGoal12 has written
ailblanc has written Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule a...
[b]La poule 2 est plus faible[/b] que la trois, car n importe qu elle des 4 équipes qualifiées auraient rencontré, les 3 gros de la poule 1 seraient passé à la trappe, et aucune n arrivera en demi finale. La chance des équipes de la poule 2 est de tomber contre des équipes parmi les moins costauds . Redescend sur terre....
Tu penses vraiment que La Seyne,Aix, Aubenas et Mâcpn sont des pipes ?? Regarde, aujourd'hui, Mâcon gagne à Castanet et, crois-moi, cette équipe, c'est du lourd et on en reparlera sans doute.Il est très difficile de comparer le niveau de chaque poule à mon avis. De grosses équipes se détachent et sont issues des 4 poules.
Laisse DP12 rêvait tout seul, de toute façon il n'a jamais très bien compris comment fonctionne le rugby moderne et il est jamais trop objectif car trop orgueilleux, moi je dis que Rodez se serait jamais qualifié en poule 2. Et que Mâcon gagne à Castanet c'est une performance énorme félicitations à eux. C'est une évidence la poule 3 n'a pas le niveau mis à part Montauban qui reste le favori pour la montée.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Jean-Luc has writtenIl me semblait bien que ça n'avait pas changé ;)
On est bien d'accord.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
KPat has written
chris martin has written
doublemetre has written Sur une confrontation aller et retour c'est le nombr...
ben justement! [b]si lille marque 5 pts ce soir[/b] et que langon n'en prend pas ils devront gagner avec le bo au retour en gironde pour se qualifier et que lille ne prennes pas de bd....
[b]C'est les points de score au tableau d'affichage dont on parle[/b] : il n'y a plus de point pour match gagné , ni BO [b]c'est les points différentiels qui comptent !!![/b] :cool: [b]On cumule les points marqués sur les 2 matchs et le vainqueur est celui qui en a le plus !!! [/b] :cool:
[b]Bin NON !!![/b] :)

Votre avis ?

al872102 msgpm
points terrains et points particuliers et les jours punis :cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Et pour être plus complet ARTICLE 341 – LE CALCUL DES POINTS 341-1 - « Points terrain » 341-1.1 - Compétitions concernées : toutes les compétitions fédérales hormis, notamment, les compétitions suivantes : Nationale B, Fédérale B et Excellence B. a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative[u][b] ou à l’issue des deux matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ [/b][/u] finales de 1ère Division fédérale) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu ; b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. [b][u]ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE [/u][/b] Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes [b]ou ayant disputé un même niveau de phase finale)[/b] se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R [b]343-2 - Pour les autres compétitions [/b] 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée [b](préliminaire, qualificative [u]ou finale[/u]).[/b] 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées parle cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Votre avis ?

al872102 msgpm
poye40 has writtenEt pour être plus complet 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Rè...
la f1 fait elle partie des groupements professionnels !!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
al87 has written
poye40 has writtenEt pour être plus complet 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait...
Certaines équipes oui.

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
al87 has written
ailblanc has written
Lou Athogix has writtenLes premiers enseignements de ce samedi sont tombés, il e...
Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule avait croisée avec la poule 1 les résultats eussent été différents. Le seul enseignement que l'on pourra éventuellement tiré, c'est que la 1 était plus forte que la 3. Mais là je pense que personne ne sera surpris, puisque Lille, Nevers et Massy faisaient partis des favoris pour la montée en ProD2.
ok , mais je pense que Montauban a fait un bon boulot , car ceux qui pensent que la poule 1 est la plus forte (sur le papier ) il ne faut pas oublier que Vannes a battu Nevers et Massy en poule , donc Montauban est la et le restera ,avis aux fervents de la poule 1 ,et demain!!!!! :cool:
lille a gagné 25/5 à Vannes ..mais çà ne veut rien dire hein ? :))

Votre avis ?

al872102 msgpm
niquolson has written
al87 has written
ailblanc has written Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule avait c...
ok , mais je pense que Montauban a fait un bon boulot , car ceux qui pensent que la poule 1 est la plus forte (sur le papier ) il ne faut pas oublier que Vannes a battu Nevers et Massy en poule , donc Montauban est la et le restera ,avis aux fervents de la poule 1 ,et demain!!!!! :cool:
tu vois t(es mal renseigne , c'est 38à15 , par contre je ne sais pas si il y a bonus of :cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
poye40 has writtenEt pour être plus complet ARTICLE 341 – LE CALCUL DES POINTS 341-1 - « Points terrain » 341-1.1 - Co...
Jour De Rugby avec la Belle Isabelle ; je vous laisse!!

Votre avis ?

lorne334 msgpm
De toutes les façons pour Langon c mort Lille en 1/4 sauf si l'UBB joue a la place des Langonnais samedi prochain lol.

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
al87 has written
niquolson has written
al87 has written ok , mais je pense que Montauban a fait un bon boulot , car ce...
tu vois t(es mal renseigne , c'est 38à15 , par contre je ne sais pas si il y a bonus of :cool:
c'était pendant la saison....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Lou Athogix has written
al87 has written
poye40 has writtenEt pour être plus complet 343-1 - Pour les groupements Professionn...
Certaines équipes oui.
[b]NON !!!!![/b] Même si certains clubs sont ses SASP les contrats de travail sont des contrat FFR F1

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
DropGoal12 has written
ailblanc has written
Lou Athogix has writtenLes premiers enseignements de ce samedi sont tombés, il e...
Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule avait croisée avec la poule 1 les résultats eussent été différents. Le seul enseignement que l'on pourra éventuellement tiré, c'est que la 1 était plus forte que la 3. Mais là je pense que personne ne sera surpris, puisque Lille, Nevers et Massy faisaient partis des favoris pour la montée en ProD2.
La poule 2 est plus faible que la trois et peut être même que la 4 car n importe qu elle des 4 équipes qualifiées auraient rencontré, les 3 gros ou Vannes de la poule 1 seraient passé à la trappe, et aucune n arrivera en demi finale. La chance des équipes de la poule 2 est de tomber contre des équipes parmi les moins costauds . Redescend sur terre....
très décevant ce genre de post comment peut on comparer le niveau des poules après n'avoir vu que des équipes de la poule de son club? Pour le coup DP12 tu est complètement à coté de la plaque. :mad comme tu dis redescend de ta planète.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
En résumé après ces 3 premiers match aller nous avons : Massy qui mène 4-0 face à Périgueux Montauban qui mène 4-1 face à Vannes Lille qui mène 5-0 face a Langon C'est bien ça ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ricky69 has writtenEn résumé après ces 3 premiers match aller nous avons : Massy qui mène 4-0 face à Périgueux Montauba...
YES !!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
et Mâcon 4-1 contre Castanet

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oups, j'avais oublié Mâcon.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
et Mâcon, Montauban et Massy à l'extérieur...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Les victoires à l'extérieur prouvent souvent la valeur des équipes.

Votre avis ?

Login / Sign up