KPat has writtenFaux ce sont les points terrain qui comptent donc les bonus sont très importants puis ce sont les goal-average qui déterminent le qualifié.poye40 has writtenIl n'y a pas de BO car celà ne sert à rien puisque seul les scores sont comptabilisés : 1) victoire et 2) score différentiel ;)doublemetre has written Ca sert a quoi les bo ?5 points!!
Votre avis ?
KPat has writtenNon ,je ne crois pas, sauf si le règlement a changé cette année.chris martin has written[b]C'est les points de score au tableau d'affichage dont on parle[/b] : il n'y a plus de point pour match gagné , ni BO [b]c'est les points différentiels qui comptent !!![/b] :cool:doublemetre has written Sur une confrontation aller et retour c'est le nombr...ben justement! [b]si lille marque 5 pts ce soir[/b] et que langon n'en prend pas ils devront gagner avec le bo au retour en gironde pour se qualifier et que lille ne prennes pas de bd....
Votre avis ?
Je vais vérifier mais je pense que c'est Jean Luc qui à raison.
Votre avis ?
c'est les points terrains qui compte
Votre avis ?
doublemetre has writtenSi Langon gagne sans Bo Langon marque 4Pts comme LMR vient de marqué 5 Pts le LMR passe!! Si Langon gagne avec Bo dans ce cas précis on prendra le différentiel, puis les nbrs d'essais, puis les cartons etc...poye40 has writtenSur une confrontation aller et retour c'est le nombre de points marqués qui compte non?doublemetre has written Ca sert a quoi les bo ?5 points!!
Votre avis ?
poye40 has writtenOn élimine les 2 :lol: :lol:doublemetre has writtenSi Langon gagne sans Bo Langon marque 4Pts comme LMR vient de marqué 5 Pts le LMR passe!! Si Langon gagne avec Bo dans ce cas précis on prendra le différentiel, puis les nbrs d'essais, puis les cartons etc... et si [b]égalité parfaite!!??[/b]poye40 has written 5 points!!Sur une confrontation aller et retour c'est le nombre de points marqués qui compte non?
Votre avis ?
fini lille 38 - langon 15
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLes premiers enseignements de ce samedi sont tombés, il existe bel et bien quelques différences de n...Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule avait croisée avec la poule 1 les résultats eussent été différents. Le seul enseignement que l'on pourra éventuellement tiré, c'est que la 1 était plus forte que la 3. Mais là je pense que personne ne sera surpris, puisque Lille, Nevers et Massy faisaient partis des favoris pour la montée en ProD2.
Votre avis ?
si Langon gagne 24/0 avec 8 penalités, que se passe t il ?
( lille avait perdu à Castanet de 3 points par 7 ou 8 penalités je ne sais plus, l'arbitre devait etre bearnais)
Votre avis ?
Bernard has writtenJe vais vérifier mais je pense que c'est Jean Luc qui à raison.Le règlement du Jean Prat est différent du championnat puisque celà se joue en confrontation directe sur matchs aller-retour . On comptabilise uniquement les points marqués en les additionnant. Il n'y a plus de points terrain puisque plus de poules , encore moins de BO et de BD, puisque les compteurs sont remis à zéro a chaque début de tour : 1/8 ; 1/4 ; 1/2 et finale . :cool:
Votre avis ?
ailblanc has writtenok , mais je pense que Montauban a fait un bon boulot , car ceux qui pensent que la poule 1 est la plus forte (sur le papier ) il ne faut pas oublier que Vannes a battu Nevers et Massy en poule , donc Montauban est la et le restera ,avis aux fervents de la poule 1 ,et demain!!!!! :cool:Lou Athogix has writtenLes premiers enseignements de ce samedi sont tombés, il existe bel et bien qu...Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule avait croisée avec la poule 1 les résultats eussent été différents. Le seul enseignement que l'on pourra éventuellement tiré, c'est que la 1 était plus forte que la 3. Mais là je pense que personne ne sera surpris, puisque Lille, Nevers et Massy faisaient partis des favoris pour la montée en ProD2.
Votre avis ?
ailblanc has writtenLa poule 2 est plus faible que la trois et peut être même que la 4 car n importe qu elle des 4 équipes qualifiées auraient rencontré, les 3 gros ou Vannes de la poule 1 seraient passé à la trappe, et aucune n arrivera en demi finale. La chance des équipes de la poule 2 est de tomber contre des équipes parmi les moins costauds . Redescend sur terre....Lou Athogix has writtenLes premiers enseignements de ce samedi sont tombés, il existe bel et bien qu...Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule avait croisée avec la poule 1 les résultats eussent été différents. Le seul enseignement que l'on pourra éventuellement tiré, c'est que la 1 était plus forte que la 3. Mais là je pense que personne ne sera surpris, puisque Lille, Nevers et Massy faisaient partis des favoris pour la montée en ProD2.
Votre avis ?
De toute façon , avec un déficit de 23 points, je vois mal Langon refaire son retard contre les chtis...même à domicile. Maintenant Langon se battra qd même mais trop d'écart. J'ai eu un doute sur le coup, mais je pense que Kpat a raison.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTu penses vraiment que La Seyne,Aix, Aubenas et Mâcpn sont des pipes ?? Regarde, aujourd'hui, Mâcon gagne à Castanet et, crois-moi, cette équipe, c'est du lourd et on en reparlera sans doute.Il est très difficile de comparer le niveau de chaque poule à mon avis. De grosses équipes se détachent et sont issues des 4 poules.ailblanc has written[b]La poule 2 est plus faible[/b] que la trois, car n importe qu elle des 4 équipes qualifiées auraient rencontré, les 3 gros de la poule 1 seraient passé à la trappe, et aucune n arrivera en demi finale. La chance des équipes de la poule 2 est de tomber contre des équipes parmi les moins costauds . Redescend sur terre....Lou Athogix has writtenLes premiers enseignements de ce samedi sont tombés, il e...Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule avait croisée avec la poule 1 les résultats eussent été différents. Le seul enseignement que l'on pourra éventuellement tiré, c'est que la 1 était plus forte que la 3. Mais là je pense que personne ne sera surpris, puisque Lille, Nevers et Massy faisaient partis des favoris pour la montée en ProD2.
Votre avis ?
454-3 - Matches aller et retour en phases finales.
Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation.
A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements),
2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,
3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,
4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n°9)
Votre avis ?
KPat has writtenDésolé, [url=http://www.casimages.com/img.php?i=14041910044033063.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/19/14041910044033063.jpg[/img][/url] 26 secondes de retard, zut ;)Bernard has writtenJe vais vérifier mais je pense que c'est Jean Luc qui à raison.Le règlement du Jean Prat est différent du championnat puisque celà se joue en confrontation directe sur matchs aller-retour . On comptabilise uniquement les points marqués en les additionnant. Il n'y a plus de points terrain puisque plus de poules , encore moins de BO et de BD, puisque les compteurs sont remis à zéro a chaque début de tour : 1/8 ; 1/4 ; 1/2 et finale . :cool:
Votre avis ?
KPat has writtenarticles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R. Article 341 Calcul des points: a) 4 pts match gagné 2 Pts match nul 0 Match Perdu b) En outre il sera accordé ..... +1 si Bo 1 pts si BdBernard has writtenJe vais vérifier mais je pense que c'est Jean Luc qui à raison.Le règlement du Jean Prat est différent du championnat puisque celà se joue en confrontation directe sur matchs aller-retour . On comptabilise uniquement les points marqués en les additionnant. Il n'y a plus de points terrain puisque plus de poules , encore moins de BO et de BD, puisque les compteurs sont remis à zéro a chaque début de tour : 1/8 ; 1/4 ; 1/2 et finale . :cool:
Votre avis ?
Il me semblait bien que ça n'avait pas changé ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenPost #90 à 21h10 c'est bien ce que je disais depuis le départ!! 40 minutes pour batailler à rechercher les textes c'est fou!!! Bernard; Jean Luc on se fou de nous Bon WE à Tous!!KPat has writtenDésolé, [url=http://www.casimages.com/img.php?i=14041910044033063.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/19/14041910044033063.jpg[/url]Bernard has writtenJe vais vérifier mais je pense que c'est Jean Luc qui à raison.Le règlement du Jean Prat est différent du championnat puisque celà se joue en confrontation directe sur matchs aller-retour . On comptabilise uniquement les points marqués en les additionnant. Il n'y a plus de points terrain puisque plus de poules , encore moins de BO et de BD, puisque les compteurs sont remis à zéro a chaque début de tour : 1/8 ; 1/4 ; 1/2 et finale . :cool:
Votre avis ?
pour avoir vu joué massy nevers lille a vannes et bien sur montauban ce soir ,je peux certifié que massy et lille sont superieur a montauban sur ce que j'ai vu ...et nevers au meme niveau que montauban.arbitre tres genereux pour montauban qui a oublier ou ??... 2 cartons jaune un au numero 4(une teigne!!!)et au black le 14 tres nerveux et qui ce permet de mettre des peches devant l'arbitre ....dommage pour vannes qui a livré une tres belle prestation
Votre avis ?