Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evolution des scores 1/8e de finale 18/19/20 avril

kilhoo1419 msgpm
vivement demain...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon si ce post et les suivants pouvaient servir pour poster l'évolution des scores merci car j'ai eu un mal fou a poster...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pont-Vert has written
DropGoal12 has written
ailblanc has written Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule a...
La poule 2 est plus faible que la trois et peut être même que la 4 car n importe qu elle des 4 équipes qualifiées auraient rencontré, les 3 gros ou Vannes de la poule 1 seraient passé à la trappe, et aucune n arrivera en demi finale. La chance des équipes de la poule 2 est de tomber contre des équipes parmi les moins costauds . Redescend sur terre....
très décevant ce genre de post comment peut on comparer le niveau des poules après n'avoir vu que des équipes de la poule de son club? Pour le coup DP12 tu est complètement à coté de la plaque. :mad comme tu dis redescend de ta planète.
Décevant ta réponse pont vert. Ton camarade gaulois, vient distiller sa gnole avariée sur notre post , en retour il a une réponse à la hauteur de sa réflexion. Décevant comme tu le dis.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
DropGoal12 has written
Pont-Vert has written
DropGoal12 has written La poule 2 est plus faible que la trois et peut être mêm...
très décevant ce genre de post comment peut on comparer le niveau des poules après n'avoir vu que des équipes de la poule de son club? Pour le coup DP12 tu est complètement à coté de la plaque. :mad comme tu dis redescend de ta planète.
Décevant ta réponse pont vert. Ton camarade gaulois, vient distiller sa gnole avariée sur notre post , en retour il a une réponse à la hauteur de sa réflexion. Décevant comme tu le dis.
En distillerie c'est toi le roi. Arrête de te victimiser tu n'accepte aucune critique c'est chaque fois pareil. Maintenant je ne répondrai plus à aucune de tes basses attaques, il n'y a aucune réflexion dans tes propos, tu n'accepte pas le fait que ta poule est la plus faible mis à part Montauban mais les faits sont là les résultats le prouvent. Tu affirme qu'aucune équipe de la poule 2 n'est capable de se qualifier en poule 1 ça c'est une réflexion de quelqu'un qui ne connaît rien au rugby car ne serait ce qu'en observant les effectifs d'Aix et de Mâcon tu verrais que tu te trompes. Bon vent DP12

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
DropGoal12 has written
Pont-Vert has written
DropGoal12 has written La poule 2 est plus faible que la trois et peut être mêm...
Et dernière chose DP12, aucun post ne t'appartient, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Il serait bien de passer à autre chose et de laisser ce post à sa mission première, "Évolution des scores 1/8e de finale 18/19/20 avril", merci.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bien sûr Bernard. Antho je te l'ai déjà dit, si tu ne sais pas écrire bicyclette écris vélo. Tu n as pas la plume de Phill d Aveyron, ce n est pas honteux, écris plus simple, tu éviteras des fautes à chaque phrase ( cf 2 ème personne du singulier). Tu as raison ne me parle plus, je ne comprends rien, ni au rugby, ni à ta sémantique.

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
matmat56 has writtenpour avoir vu joué massy nevers lille a vannes et bien sur montauban ce soir ,je peux certifié que m...
Bon alors maintenant que tu as donné ton avis je vais moi te donner le mien car j'ai quand même pas fait 16h de bus allé et retour pour entendre des sottises pareilles!! Déjà pour le "black 14" juste pour ta culture personnelle c'est Momo Diarra le petit frère d'Ibrahim Diarra ( je pense que si vraiment tu t'y connait en rugby tu vois très bien qui sait ;) ) ensuite pour ce qui est de mettre des patates il faut dire que vos joueurs dés que l'arbitre était tourné en profité vraiment pour bien chercher les nôtres après de plus nous avons vu au moins une douzaine de vos joueurs à terre à différents moments du match... qui se relevaient au bout de 30 secondes comme si ils n'avaient rien (gain de temps pour pouvoir se reposer... pas très sportif). Ensuite finissons sur l'arbitre puisque tu en parles, toi tu dis pour Montauban c'est là que l'on voit que soit on a pas vu le même match soit nous ne sommes tous les deux pas objectifs car entre le nombre de hors jeux non sifflés de votre côté, quand vos joueurs se couchent sur le ballon dans les rucks et les 2 essais qui nous sont refusées pour un soit disant écran et l'autre un en avant, deux fautes qui complètement inexistantes ;) voilà mais après tout ce n'est que mon avis mais je voulais quand même le donner car là les gens nous font vraiment passer pour des mauvais et ça il n'en n'est pas question, nos joueurs avaient l'arbitre largement contre et avec la rage ils sont allés chercher cette victoire ils ont donc juste étaient les meilleurs hier soir !!!!! Cordialement ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ça c'est dit!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Montauban fera comme Bourgoin l'an passé,vous aurez des matchs compliqués mais au final avec votre effectif et votre expérience des phases finales vous arriverez à atteindre votre objectif. Ce club mérite au moins la Prod2 et plus si affinités où plutôt mécènes.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Rodez-Nevers, c'est parti !!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Temps d'enfer à Rodez...Forte pluie

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Y a t'il une radio où l'on peut suivre le match Rodez-Nevers ? Merci

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
CAL 3 Aubenas 3