[b]Retour ce dimanche.[/b]
Arbitre BROUSSET P.
Financiers CALDY C.
.......... DUPOUY C.
.......... SANGLA C.
DELEGUE SP. ROSICH G.
TOUCHES TRIEUX G.
....... GORBENKO P.
Jecomprends quedalle dans le règlement mais on m'a expliqué qu'il fallait que Tyrosse marque 3 essais de plus que La Seyne. Des attaques à prévoir mais nous on s'en fout un peu, la saison est sauvée et c'est quand on s'en fout un peu on est meilleurs
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Retour ce dimanche.[/b] Arbitre BROUSSET P. Financiers CALDY C. .......... DUPOUY C. .......... S...Ils sont de quel comité ?
Votre avis ?
sceniste has writtenT'as qu'à te renseignerGambistorti has written[b]Retour ce dimanche.[/b] Arbitre BROUSSET P. Financiers CALDY C. .............Ils sont de quel comité ?
Votre avis ?
tous des landais ;)
Votre avis ?
Pour que Tyrosse se qualifie il leur faudra le bonus offensif et un goal average supérieur à 9 points
Votre avis ?
La Seyne ne vise pas la montée mais attention, les joueurs ne sont pas du même avis, et si ?
Nous on s'en fout, on veut passer un second tour pour voir comment c'est là haut
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa Seyne ne vise pas la montée mais attention, les joueurs ne sont pas du même avis, et si ? Nous on...tout le monde sait bien que si la seyne monte trop haut elle déborde :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenEt si elle stagne, rapidement ça pue. :DGambistorti has writtenLa Seyne ne vise pas la montée mais attention, les joueurs ne sont pas du mêm...tout le monde sait bien que si la seyne monte trop haut elle déborde :lol:
Votre avis ?
je suis passé à l’entraînement ,j'ai pigé le schéma de jeu mis en place pour dimanche.Après la prise de créatine ,cocaine et autres produits vitaminés les coachs se sont un peu confiés sur la compo....en MP pour le curieux...
PS/ séance dirigé par l'ami ferdinand baldachino.Au programme désossage à main nue,arrachage des yeux à vif,découpage des oreilles avec les dents...que des travaux pratiques en fait...
Votre avis ?
Oh le ch'ti, du calme :lol:
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenje suis passé à l’entraînement ,j'ai pigé le schéma de jeu mis en place pour dimanche.Après la prise...Arrête tes conneries toi :mad:
Votre avis ?
noubliez pas la B de USS qui perd 19 a16 contre tyrosse aprés un contre malheureux aprés avoir mené tout le match malgré un arbitrage a charge félicitation a tout le groupe pour cette belle saison bob de la rouve
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Retour ce dimanche.[/b] Arbitre BROUSSET P. Financiers CALDY C. .......... DUPOUY C. .......... S...putain, je les connais les 3 délégués financiers. Avec eux, La Seyne est sure de perdre !!!!!
Votre avis ?
à gambistorti ... il faut que Tyrosse marque 3 essais de plus que la Seyne au match retour (bonus offensif) et gagne le match en marquant un point de plus que La Seyne au match aller ... s'il y avait 7 points d'écart à l'aller il faut gagner en marquant minimum 8 points pour rencontrer le vainqueur de Nevers-Rodez
amicalement
marrakech58
Votre avis ?
Nevers c'est du très lourd mais on est pas encore là. Le plus couillon c'est mon ami Sénac deuxième ligne de France amateur qui ne pourra pas jouer. Mac Do sera là par contre ainsi que Doubki et Archimbeau.
J'aimerai aussi que Félix Mendy soit dans le groupe ainsi que le fils du désert Bouabdallah
Votre avis ?
Tant que tu n'y est pas on a toutes nos chances!!!!
PS: Demain je passe te faucher les chocolats rescapés du week end....
Votre avis ?
Gros problème à La Seyne. Les joueurs sont montés à la tour Eiffel (pont Gambi) pour faire une photo et ils ne peuvent plus redescendre. Un hélicoptère de la marine va essayer de les descendre.
Votre avis ?
ALLEZ LES LANDAIS!!!!!
VOUS POUVEZ LE FAIRE!!!!
LES SUPPORTERS NEVERSOIS SONT DIVISES ET/OU INDIFFERENTS. MAIS J'AI CHOISI VOTRE CAMP...
Votre avis ?
la compo de l'équipe de dimanche d'après un joueur de l'équipe:
1 Cherrier 2 Carrat 3 Ramel
4 Archimbaud 5 Doukbi
6 Willhem 8 Capdellayre 7 Sourice
9 Delmonte 10 Arniaud
11 Horb 12 Drillon 13 Santolini 14 Mouchel
15 Falconetti
c'est bien le staff fait le maximum de joueur de l'effectif pour le dernier match de la saison que le max de joueurs est pu profiter des phases finales je trouve sa bien. on a pas l'ambition de monté de toute manière au temps faire plaisir à tous le monde de l'effectif et avoir un belle récompense du travail de la saison
Votre avis ?
Pour cette rencontre j'aimerai bien que Félix soit dans l'effectif
Votre avis ?