Mes pronos pour les quarts :
Pays d’Aix (Oloron n’a pas dit son dernier mot) – Massy
La Seyne (Tyrosse n’est pas encore éliminé) – Nevers
Macon – Lille
Aubenans – Montauban
Depuis des décennies, les Tyrossais en ont vue d’autres. La Seyne, malgré sa valeur, n’est pas un obstacle insurmontable mais une équipe à respecter et à ne pas prendre à la légère. Il serait étonnant, qu’à La Fougère, elle renouvelle le match de dimanche dernier et puis elle a peut-être une certaine pression si elle veut passer à tout prix ce tour.
La tache semblerait s’annoncer ardue. Les joueurs et entraîneurs mieux que quiconque le savent mais je pense que nos joueurs ne vont pas se laisser manger la soupe sur la tête. A partir de ça, la motivation est toute trouvée.
Il faut, au minimum, marquer au moins trois essais sans en concéder et faire + 10 au score.
Je ne suis pas entraîneur mais mon idée est simple, les Tyrossais n’ont pas besoin de s’affoler mais d’être concentré dés la 1ère mn et pendant tout le match. Ne pas se laisser surprendre d’entrée, jouer dans le camp adverse, imposer leur rythme, ne pas faire de faute, « sauter » sur tout ce qui bouge, ne pas laisser l’adverse prendre le contrôle du math. (J’aurai fait un bon entraîneur. Non ?)
Ca ne va pas être simple mais ils peuvent le faire. Je fais confiance au club, il a les ressources morales pour passer ce tour.
De toute façon si on devait être éliminé, la terre ne va pas s’arrêter de tourner et l’UST repartira l’année prochaine pour essayer, à nouveau, de décrocher une première place de poule. Ce qui par les temps qui courent n’est déjà pas si mal.
On n’en n’est pas encore là. Jusqu’à 17h dimanche on va y croire et plus que jamais
Votre avis ?
La Seyne va aussi chercher l'essai pour vous compliquer la tâche sur le BO
Il risque de ne pas y avoir beaucoup de pénalités sur ce match.
Ou alors La Seyne tentera prendra les points au pied sur les pénalités pour essayer gagner le match ou rester à moins de 9 points ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLa Seyne va aussi chercher l'essai pour vous compliquer la tâche sur le BO Il risque de ne pas y avo...Rester à 9 pts par des pénalités je crois que pour La Seyne c'est risqué. Pour cela il faudrait qu'ils jouent dans notre camp et qu'ils ne prennent pas d'essai. On sait aussi qu'après chaque pénalité réussie l'adversaire revient systématiquement ou presque dans ses 22 ou à la limite. Je ne pense pas que La Seyne voudra trop accepter la tactique de voir roder Tyrosse dans ce secteur. Pour nous comme pour eux, d'ailleurs, la situation ne va pas être simple à gérer. Pour nous on sait ce qu'il faut faire. Ce qui me gênerait un peu c'est de voir La Seyne "pourrir" (par des fautes) le jeu. Casser le rythme. Mais dans l'optique de ces tactiques ils risquent des cartons jaunes qui pourraient davantage les pénaliser. Alors, on verra bien et puis j'espère qu'il y aura un bon arbitre neutre. Pour moi une victoire par 4 essais à un et +10 serait un exploit mais la je crois que c'est du rêve.
Votre avis ?
21% de pronos de BO pour Tyrosse pour l'instant, les forumeurs vous donnent une chance sur 5.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written21% de pronos de BO pour Tyrosse pour l'instant, [b]les forumeurs [/b]vous donnent une chance sur 5.C'est parce que la moitié ne sait pas compter ! Allez Tyrosse !!! :)
Votre avis ?
:lol:
et moi je dis qu'on va passer ...hé...hé....hé !
ALLEZ TYROOOOOOOSSE!
Votre avis ?
Bon match a tous et allez l uss
Votre avis ?
I have a dream :
la Seyne cabosse
et rosse
Le colosse
Tyrosse
Et le pousse
Dans la fosse
:)
Votre avis ?
sceniste has writtenI have a dream : la Seyne cabosse et rosse Le colosse Tyrosse Et le pousse Dans la fosse :)Et Gambi le samedi fait de la poésie..... Bonne chance a l'USS pour le match, il faudra toutefois laisser les poètes au vestiaire ! :D :P ;)
Votre avis ?
En soutien à toute la poule 2 allez la seyne vous pouvais le faire moi j'y croie ALLEZ les SEYNISTES
Votre avis ?
ALLEZ TYROSSE ! Même s'il pleut on va y croire plus que jamais. On va le refaire ce retard.
Allez les "petits poucets du rugby français" sur votre pelouse de la Fougère, rien n'est impossible.
Votre avis ?
Broussard has written[b]C'est pas moi[/b]sceniste has writtenI have a dream : la Seyne cabosse et rosse Le colosse Tyrosse Et le pousse Dans ...Et Gambi le samedi fait de la poésie..... Bonne chance a l'USS pour le match, il faudra toutefois laisser les poètes au vestiaire ! :D :P ;)
Votre avis ?
sceniste has writtenI have a dream : la Seyne cabosse et rosse Le colosse Tyrosse Et le pousse Dans la fosse :)I have a dream Tyrosse malmene et beigne l'enseigne la seyne et terminer sa semaine :)
Votre avis ?
[url]http://www.letelegramme.fr/bretagne/regions-la-france-recomposee-12-04-2014-10120147.php[/url]
[b]Demain à vos parapluies[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.letelegramme.fr/bretagne/regions-la-france-recomposee-12-04-2014-10120147.php[/url] ...Tu cherches la météo landaise chez les bretons et tu te trompes de lien ! Sacré Gambi.
Votre avis ?
Gambistorti has written:D même avatar... et sceniste ca rimait pas :lol:!Broussard has written[b]C'est pas moi[/b]sceniste has writtenI have a dream : la Seyne cabosse et rosse Le colosse Tyros...Et Gambi le samedi fait de la poésie..... Bonne chance a l'USS pour le match, il faudra toutefois laisser les poètes au vestiaire ! :D :P ;)
Votre avis ?
[url]http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-vincent-de-tyrosse/40230[/url]
[b]C'est bon cette fois ?[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-vincent-de-tyrosse/40230[/url] [b]C'es...Yes, y va faire beau chez les landais et mauvais temps pour vous ! :P
Votre avis ?
Fastoche ! Les Saracens ont montré contre Clermont (6 essais à 0) comment Tyrosse doit jouer demain pour....ne marquer que 3 essais. Seulement voilà, on n'est pas les Anglais. Malgré le temps qui semble incertain, on y croit encore et toujours.
Infos : Langon-Lille (victoire de Lille 19/15 je crois) Le match n'as pas l'air de s'être déroulé tout à fait dans les règles de l'art.
Montauban-Vannes. Sous réserve, après quelques minutes un expulsé à Vannes et Montauban mènerait 3/0.
Sur une bagarre generale le montalbanais Tekassala carton rouge. Les 2 équipes jouent à 14 et 9/0 pour Montauban ... pour l'instant
Votre avis ?
Allez les rouges et bleus, vous êtes les meilleurs.
Votre avis ?