Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TYROSSE - LA SEYNE

Ezki308 msgpm
je suis luzien, je suis venu en voisin assister au match. Bravo au Tyrossais , quel cœur a l'ouvrage, victoire archi méritée face à des seynois qui ont du oublier "l'entame a la toulonnaise du match aller" aux vestiaires. A noter aussi le soutien du public vraiment le 16ème homme (si on avait le même a St Jean de Luz). Ça fait plaisir de voir Tyrosse en quart au milieu de tous ces clubs "pros". Aupa tyrosse eta ondo segi agur.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Félicitations à Tyrosse pour avoir remonté ce BO et à La Seyne qui est passé très près de l'exploit.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je n'ai pu écouter le match su fb gascogne... mais si c'est le m^me qu'il y a deux ans en quart certes c'est sûr c'est le fils caché de Roger Couderc :lol: envers Lille par contre il était trés sympathique et admiratif...

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
bruno1 has writtenje n'ai pu écouter le match su fb gascogne... mais si c'est le m^me qu'il y a deux ans en quart cert...
Il y a deux ans si ma mémoire est bonne le commentateur était Roland SONNES ancien joueur d'Auch et père de Régis entraîneur de Bordeaux-Bègles

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Ezki has writtenje suis luzien, je suis venu en voisin assister au match. Bravo au Tyrossais , quel cœur a l'ouvrage...
Quand le pack tyrossais joue comme cela, il peut faire des misères aux plus huppés.Pas de non clinquants mais aucun tricheur et puis de la qualité.Le fiasco de la première mi-temps de match aller était trop gros pour être vrai.

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
allez ! laissons ces ...."journalistes"...."commentateurs" de FBG d'un autre siècle.Mais.... on est passéééééé hé ..hé...hé! très gros match des lignes d'avants...de Tyrosse,mais aussi de La Seyne,car ils ont quand même bien mis la tête,les jambes,les bras,le nez...et le reste,avec courage,mais nos avants ont "tactiquement" été plus forts !Attention à Nevers,nous avons notre botte(....quoi c'est bon ! on peut rigoler non?)je le dis encore, soignez votre défense car Tyrosse cette année.....! ! bravo à tous pour ce match !

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bravo à Tyrosse pour avoir remonté ce bonus. Continuez à bien représenter la P4.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Le Biérofrogue has writtenFélicitations Oloron et Tyrosse. Vous portez haut la fierté du rugby du cœur.
Merci à toi pour le compte des bleus et blancs. Bonne chance pour la suite et transmet mes amitiés ovales à ni à la que j ai rencontré à oloron il y a qq années avec grand plaisir. Il avait même donné le coup d envoi fictif du match.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Yes Tyrosse. On aurait du être avec vous en 1/4. Le FCO vous soutiendra et on vibrera par procuration en vous suivant.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
flanmireille 83 has writtenje retiendrai l'essai dans les arrêts de jeu au match aller.C'est certainement la que la qualif a ét...
Sauf qu'en fin de match, Tyrosse aurait tapé une des pénalités obtenues pour avoir +17 en lieu et place d'un +16 si Kévin n'avait pas marqué.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Message pour tous les Tyrossais (joueurs et supporters) : vous avez les encouragements de Nicole et sa bande d'irréductibles pour dimanche. Vous êtes le porte drapeau de notre poule et comptons sur vous pour le rester. A Nevers, le speaker est un peu trop chauvin (du moins il y a deux ans), à la mi temps, il annonçait la victoire des locaux, et pendant les 40mn qui venaient de s'écouler il a cherché à nous déstabiliser. Résultat final, nous l'avons emporté. Allez Tyrosse et amitiés à vos supporters

Votre avis ?

Login / Sign up