41 min de jeu, nouvelle penaltouche
Votre avis ?
43 eme minute, toujours pas fini
Votre avis ?
ca part en sucette
Votre avis ?
nouvelle penaltouche
Votre avis ?
croche patte d un varois sur un tyrossais a la sortie du terrein, il prend un rouge
Votre avis ?
Fini victoire de TYrosse avec 3 essais à 0. Score : 17 à 3!!! Tyrosse qualifié !!
Votre avis ?
Tyrosse à gagné !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qualifiez !!!!!!!!
Votre avis ?
Match à sens unique
Votre avis ?
ILS L'ONT FAIT !
Votre avis ?
Bravo Tyrosse
Votre avis ?
rugby83 has writtenoceanat calme toi sinon traversa sera au courantJ'ai toujours été parfaitement calme. Il fallait être un peu plus modeste dans la victoire dimanche dernier. Sachez qu'à Tyrosse ne vient pas gagner qui veut. Pour moi le contrat de la saison est rempli. Maintenant c'est du bonus. Sans rancune, chers Amis, je suis sur que vous allez y arriver à jouer un quart, vous le méritez. Cordialement
Votre avis ?
Chapeau Tyrosse, vraiment une grande et belle equipe !
Votre avis ?
bravo et bienvenue en Nièvre pour jouer Nevers ;)
Votre avis ?
Bravo et bonne continuation a tyrosse!! Bonne chance a vous dans la Nièvre ou la tâche sera ardu!! L uso c est du très très costaud .
Merci aux joueurs de l usseynoise pour cette superbe saison
Votre avis ?
Oceanat has writtenCe n'est pas commentateur qui sur le terrain mais bien l'équipe de La Seyne et il commente avant tou...Je ne suis pas supporteur de la Seyne, mais il faudrait que le commentateur se mette au gout du jour sue le jeu pratiqué par La Seyne et le sud est en général. D'autre part, tu réagirais comment si on disant que Tyrosse était le trou du cul du monde. Apllaudirais-tu des 2 mains. Si ça commente avant tout pour les tyrossais et les landais, faites en sorte que cela ne soit pas diffuser chez les autres afin d'éviter de heurter les sensibilités.
Votre avis ?
olivier has writtenOn est pas responsable à Tyrosse du partisianisme de bleu gascogne, notamment de ce commentateur qui vient du ...... Sud-Est.Oceanat has writtenCe n'est pas commentateur qui sur le terrain mais bien l'équipe de La Seyne et il...Je ne suis pas supporteur de la Seyne, mais il faudrait que le commentateur se mette au gout du jour sue le jeu pratiqué par La Seyne et le sud est en général. D'autre part, tu réagirais comment si on disant que Tyrosse était le trou du cul du monde. Apllaudirais-tu des 2 mains. Si ça commente avant tout pour les tyrossais et les landais, faites en sorte que cela ne soit pas diffuser chez les autres afin d'éviter de heurter les sensibilités.
Votre avis ?
Et pourquoi tu ne serais pas responsable ? Après tout, ils vous font de la pub. Qui ne dit mot consent.
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourquoi tu ne serais pas responsable ? Après tout, ils vous font de la pub. Qui ne dit mot conse...Mais bien sûr...
Votre avis ?
Ben écoute, si ça ne vous gène pas que vos supporteurs parlent de vos adversaires comme ça, pas la peine de venir donner des leçons sur les fameuses valeurs du rugby.
Votre avis ?
olivier has writtenBen écoute, si ça ne vous gène pas que vos supporteurs parlent de vos adversaires comme ça, pas la p...C'est pas un supporter c'est un commentateur et je n'ai pas dit que je cautionnais !!! ET je n'ai jamais donné de leçons à personne .....
Votre avis ?