Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TYROSSE - LA SEYNE

lou Piap671 msgpm
41 min de jeu, nouvelle penaltouche

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
43 eme minute, toujours pas fini

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
ca part en sucette

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
nouvelle penaltouche

Votre avis ?

jejajeja9 msgpm
croche patte d un varois sur un tyrossais a la sortie du terrein, il prend un rouge

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Fini victoire de TYrosse avec 3 essais à 0. Score : 17 à 3!!! Tyrosse qualifié !!

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Tyrosse à gagné !!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qualifiez !!!!!!!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Match à sens unique

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
ILS L'ONT FAIT !

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
Bravo Tyrosse

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
rugby83 has writtenoceanat calme toi sinon traversa sera au courant
J'ai toujours été parfaitement calme. Il fallait être un peu plus modeste dans la victoire dimanche dernier. Sachez qu'à Tyrosse ne vient pas gagner qui veut. Pour moi le contrat de la saison est rempli. Maintenant c'est du bonus. Sans rancune, chers Amis, je suis sur que vous allez y arriver à jouer un quart, vous le méritez. Cordialement

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Chapeau Tyrosse, vraiment une grande et belle equipe !

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
bravo et bienvenue en Nièvre pour jouer Nevers ;)

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
Bravo et bonne continuation a tyrosse!! Bonne chance a vous dans la Nièvre ou la tâche sera ardu!! L uso c est du très très costaud . Merci aux joueurs de l usseynoise pour cette superbe saison

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oceanat has writtenCe n'est pas commentateur qui sur le terrain mais bien l'équipe de La Seyne et il commente avant tou...
Je ne suis pas supporteur de la Seyne, mais il faudrait que le commentateur se mette au gout du jour sue le jeu pratiqué par La Seyne et le sud est en général. D'autre part, tu réagirais comment si on disant que Tyrosse était le trou du cul du monde. Apllaudirais-tu des 2 mains. Si ça commente avant tout pour les tyrossais et les landais, faites en sorte que cela ne soit pas diffuser chez les autres afin d'éviter de heurter les sensibilités.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
olivier has written
Oceanat has writtenCe n'est pas commentateur qui sur le terrain mais bien l'équipe de La Seyne et il...
Je ne suis pas supporteur de la Seyne, mais il faudrait que le commentateur se mette au gout du jour sue le jeu pratiqué par La Seyne et le sud est en général. D'autre part, tu réagirais comment si on disant que Tyrosse était le trou du cul du monde. Apllaudirais-tu des 2 mains. Si ça commente avant tout pour les tyrossais et les landais, faites en sorte que cela ne soit pas diffuser chez les autres afin d'éviter de heurter les sensibilités.
On est pas responsable à Tyrosse du partisianisme de bleu gascogne, notamment de ce commentateur qui vient du ...... Sud-Est.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et pourquoi tu ne serais pas responsable ? Après tout, ils vous font de la pub. Qui ne dit mot consent.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
olivier has writtenEt pourquoi tu ne serais pas responsable ? Après tout, ils vous font de la pub. Qui ne dit mot conse...
Mais bien sûr...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben écoute, si ça ne vous gène pas que vos supporteurs parlent de vos adversaires comme ça, pas la peine de venir donner des leçons sur les fameuses valeurs du rugby.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
olivier has writtenBen écoute, si ça ne vous gène pas que vos supporteurs parlent de vos adversaires comme ça, pas la p...
C'est pas un supporter c'est un commentateur et je n'ai pas dit que je cautionnais !!! ET je n'ai jamais donné de leçons à personne .....

Votre avis ?

Login / Sign up