Je ne parle pas de toi spécifiquement. Et la façon dont il commente, il supporte Tyrosse, quoique tu en dise. Mais supporter ne veut pas dire chier sur l'adversaire.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne parle pas de toi spécifiquement. Et la façon dont il commente, il supporte Tyrosse, quoique tu...Si tu as l'occasion de l'écouter pour des matchs de Dax ou Mont de Marsan, tu verras qu'il est pareil. Quand il était dans le Sud-Est il faisait pareil avec les Clubs de Là-Bas alors le mieux c'est que tu prennes ta plus belle plume et que tu écrives à Bleu Gascogne et pas nous taper dessus avec ça. On n'y est pour rien !!!
Votre avis ?
lou Piap has writtenBravo à vous pour votre qualif!!! Et je tiens à dire que pour les pratiquer depuis pas mal de saisons avec notre club le club de Tyrosse véhicule une belle image de notre sport que ce soit dans leur gestion ou dans le respect de leurs supporters, pourquoi stigmatiser les supporters en partant d'un commentateur qui n'a peut-être rien à voir avec le club?olivier has writtenEt pourquoi tu ne serais pas responsable ? Après tout, ils vous font de la pub. Q...Mais bien sûr...
Votre avis ?
lou Piap has writtenLaisse tomber weby ! Cloclo te salueolivier has writtenJe ne parle pas de toi spécifiquement. Et la façon dont il commente, il supporte ...Si tu as l'occasion de l'écouter pour des matchs de Dax ou Mont de Marsan, tu verras qu'il est pareil. Quand il était dans le Sud-Est il faisait pareil avec les Clubs de Là-Bas alors le mieux c'est que tu prennes ta plus belle plume et que tu écrives à Bleu Gascogne et pas nous taper dessus avec ça. On n'y est pour rien !!!
Votre avis ?
Mais putain, vous savez pas lire ou quoi ? Je ne stigmatise pas les supporteurs, je dis qu'il est trop facile de ne pas se sentir concerné.
Votre avis ?
olivier has writtenBen écoute, [b]si ça ne vous gène pas que vos supporteurs parlent de vos adversaires comme ça[/b], p...:/:/:/:/ Je veux bien qu'on ait pas la lumière à tous les étages mais il me semble que tu stigmatisais les supporters là...
Votre avis ?
lou Piap has writtenDonc, je vais être le seul à gueuler. Et bien qu'on ne fasse rien, qu'on laisse ceux qui ont la parole déverser le fiel sur les autres, cracher sur l'adversaire et l'applaudir à 2 mains. C'est marrant, parce que lorsque cela arrive sur RF, je suis le premier à remettre à leur place les personnes qui se comportent de la sorte. Mais comme le dit Opoil, laisse tomber. Le respect des autres n'est plus une chose importante de nos jours. Après tout, si à Nevers, un idiot tient le même genre de propos, tu ne te sentiras pas concerné non plus.olivier has writtenJe ne parle pas de toi spécifiquement. Et la façon dont il commente, il supporte ...Si tu as l'occasion de l'écouter pour des matchs de Dax ou Mont de Marsan, tu verras qu'il est pareil. Quand il était dans le Sud-Est il faisait pareil avec les Clubs de Là-Bas alors le mieux c'est que tu prennes ta plus belle plume et que tu écrives à Bleu Gascogne et pas nous taper dessus avec ça. On n'y est pour rien !!!
Votre avis ?
waiti has writtenNon, je parle de ceux qui tiennent ce genre de propos.olivier has writtenBen écoute, [b]si ça ne vous gène pas que vos supporteurs parlent de vos adversai...:/:/:/:/ Je veux bien qu'on ait pas la lumière à tous les étages mais il me semble que tu stigmatisais les supporters là...
Votre avis ?
olivier has writtenMais putain, vous savez pas lire ou quoi ? Je ne stigmatise pas les supporteurs, je dis qu'il est tr...Qu'est-ce que tu veux qu'on dise, qu'on aime pas ?? Ben je te le dis, on aime pas mais arrête de nous reprocher des trucs auxquels on ne peut rien et tu vois directement avec les gens concernés !!! au passage, tu pourrais enlever le "webmaster" de mon pseudo stp?
Votre avis ?
Retour du match.
C'était comme je l'avais prévu, la Seyne n'a pas joué mais a voulu défendre à tout prix.
Les fautes de la Seyne se sont multipliées dans leurs 22 comme je l'avais dit.
Ils n'ont écopé d'aucun essai de pénalité et c'est un miracle.
Après les 2 essais encaissés en première mi-temps il aurait fallu qu'ils optent pour un jeu plus offensif, ils ne l'ont pas fait et à mon avis c'est ce qui les a perdu.
À la vue du match, on se demande comment Tyrosse a pu prendre aussi cher au match aller.
Perso, je pensais vraiment que c'était le dernier match que j'allais voir à la Fougère cette saison.
Ben nan, on va y retourner.
Dommage pour mon foie :lol:
Votre avis ?
Merci Olivier, je ne veux pas qu'on croit que c'est moi qui fait le site de l'UST
Votre avis ?
bon allez amis de Tyrosse, venez vous confronter sur le forum Uson- Tyrosse que je viens d'ouvrir
Votre avis ?
menate has writtenEst ce que les cadets ont gagné...Ben oui, ils ont gagné, 10-6. Le commentateur de FB n'a pas donné le score ?
Votre avis ?
Olivier à mille fois raison.
Je serais supporter ou dirigeant tyrossais, j'irais voir le bonhomme pour lui expliquer que les valeurs de votre club ne sont pas celles véhiculées par ce type qui a chier sur le club varois toute l'après-midi en se moquant publiquement du physique de certains joueurs. Ils méritent d'être recadré, ne serait-ce par ses patrons qui cautionnent ce genre de propos.
On peut être chauvain sans mépriser les adversaires, une région et les hommes comme il l'a fait.
Cela ne retire en rein la performance de votre équipe qui sur ce match, a l'air d'avoir mérité sa qualif.
Bonne continuation pour la suite.
Votre avis ?
menate has writtenPourquoi USSON C'est une ville du nord de la France çàNon, c'est Neverssssss
Votre avis ?
menate has writtenDonc à priori, Tyrosse tombera contre Nevers. Donc, vous êtes averti, Tyrosse n'est qu'un petit club...C'est pas à priori, c'est "the quart de finale" très ouvert à suivre
Votre avis ?
menate has writtenSex Bomb, ce n'est pas mon terrain ; je ne parle que de mon club et sur des valeurs de notre club qu...Félicitation pour votre qualif qui visiblement n'était pas acquise si facilement. LA SEYNE aura mieux vendu ca peaux que les années précédentes déjà c'est un point non négligeable, après remettre tout en question comme tu le cite plus haut, cela ne regarde certainement pas quelqu'un qui na vu qu'un match sur l'ensemble de la saison (remarque que je me serait certainement pas permise).Nous avons évolué dans une poule très relevée (3 clubs sur 4 en quart) qui situe nos progrès. Notre saison s'achève malgrès tout et vivement la saison prochaine.:cool:
Votre avis ?
je retiendrai l'essai dans les arrêts de jeu au match aller.C'est certainement la que la qualif a été largement compromise.Le commentateur est certainement un passionné,un âne passionné.Soutenir inconditionnellement son équipe c'est bonnard. Par contre faire des allusions sur le physique de certains joueurs c'est très nul.Quand ils évoluaient au haut niveau il devait faire la queue pour avoir un autographe.
Est i frustré de n'avoir qu'au...tiercé dans sa vie de sportif?
Je dis les mêmes choses aux abrutis de mon camp aussi..
Bravo à Tyrosse pour sa qualification et bonne route pour les 1/4
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOlivier à mille fois raison. Je serais supporter ou dirigeant tyrossais, j'irais voir le bonhomme po...Le journaliste a reconnu l'évolution du jeu des varois au retour au studio, tant mieux. Si ce que vous écrivez (et pas de raison d'en douter) est vrai, c'est nul......comme les doigts levés de certains spectateurs que j'ai réprimandé, question de respect. On a eu chaud, victoire logique cet am et excepté les gestes d'énervement en fin de match dû à la frustration, ça s'est déroulé dans un bon état d'esprit. On est heureux et vous pouvez êtes fiers de votre match aller. A l'année prochaine lol
Votre avis ?
Félicitations Oloron et Tyrosse. Vous portez haut la fierté du rugby du cœur.
Votre avis ?