Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TYROSSE - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
Oceanat has writtenFastoche ! Les Saracens ont montré contre Clermont (6 essais à 0) comment Tyrosse doit jouer demain ...
[b]Putain mais c'est des seynistes pas possible[/b]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Aupa TYROSSE...

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Veillée d'armes!!!!!ces nuits sont bizarres...

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Allez Tyrosse , Tyrosse , Tyrosse , Tyrosse , Tyrosse Que les corbeaux croassent et la fougere rugisse !!!!!!! Notre force c'est d'y croire

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Oceanat has writtenFastoche ! Les Saracens ont montré contre Clermont (6 essais à 0) comment Tyrosse doit jouer demain ...
Cest a dire que les règles de l'art langon aise sont pugilistiques ....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Qui assiste au match à Tyrosse[/b] ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Tiens Gambi, un petit cadeau : L'équipe de La seyne (va à 22.06 dela vidéo). [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv_,101110273.html[/url]

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Point meteo : temps dégueulasse , 10° , vent fort , les giboulées succèdent aux averses... On espère des eclaircies pour l' apres midi...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-vincent-de-tyrosse/40230[/url] [b]PAS DE PLUIE[/b]

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
bruno1 has written
Oceanat has writtenFastoche ! Les Saracens ont montré contre Clermont (6 essais à 0) comment Tyrosse...
Cest a dire que les règles de l'art langon aise sont pugilistiques ....
1° Je ne fait porter la responsabilité sur personne. 2° Je ne cite aucune équipe. 3° Je ne fait que constater ce qui c'est écrit plus haut hier ou aujourd'hui. 4° Je ne suis pas supporter de Langon. Bonne chance à Lille pour la suite.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Après contact avec le fiston exilé sur ces terres impures(lol).IL PLEUT!!!!!!IL PLEUT!!!!

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
flanmireille 83 has writtenAprès contact avec le fiston exilé sur ces terres impures(lol).IL PLEUT!!!!!!IL PLEUT!!!!
Rien d'alarmant pour la pluie, il y a un peu de soleil entre deux nuages mais il faut ajouter qu'il y a du vent relativement fort. Je crains que la météo ne fausse un peu le déroulement du match. Dommage.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
match à suivre en direct à la radio : [url]http://www.francebleu.fr/station/france-bleu-gascogne[/url] le commentateur c'est une horreur. Jamais entendu un mec aussi chauvin. Même celui de l'OM il ne fait pas pire

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
je pense que le commentateur a trop tizé....l'apèro devais etre bon

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Commentateur de france bleu : " La Seyne c'est pas le meilleur endroit pour passer ses vacances". " A La Seyne on sort toujours la boîte à outil et après on joue". " On sait très bien que les Varois aiment pourrir le jeu". " Traversa, avec son gabarit, c'est pas le vent qui va le faire tomber". Mais comment on peut sortir des choses pareilles. J'espère qu'il n'a pas sa carte de journaliste ce connard, sinon il fait honte à la profession. Quelle honte !

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ta ecrire a france bleu gascogne.... je confirme il est a la masse ce gars

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
d ou sort il ce commentateur c est un fou furieux

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
faut lui envoyer camille a la fin du match pour qui le défonce. Comment on peut se moquer du physique d'un joueur comme ça ? Il me fait monter la colère p... de merde !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le score?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
5-3 pour tyrosse

Votre avis ?

Login / Sign up