Oceanat has writtenFastoche ! Les Saracens ont montré contre Clermont (6 essais à 0) comment Tyrosse doit jouer demain ...[b]Putain mais c'est des seynistes pas possible[/b]
Votre avis ?
Aupa TYROSSE...
Votre avis ?
Veillée d'armes!!!!!ces nuits sont bizarres...
Votre avis ?
Allez Tyrosse , Tyrosse , Tyrosse , Tyrosse , Tyrosse
Que les corbeaux croassent et la fougere rugisse !!!!!!!
Notre force c'est d'y croire
Votre avis ?
Oceanat has writtenFastoche ! Les Saracens ont montré contre Clermont (6 essais à 0) comment Tyrosse doit jouer demain ...Cest a dire que les règles de l'art langon aise sont pugilistiques ....
Votre avis ?
[b]Qui assiste au match à Tyrosse[/b] ?
Votre avis ?
Tiens Gambi, un petit cadeau : L'équipe de La seyne (va à 22.06 dela vidéo). [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv_,101110273.html[/url]
Votre avis ?
Point meteo : temps dégueulasse , 10° , vent fort , les giboulées succèdent aux averses...
On espère des eclaircies pour l' apres midi...
Votre avis ?
[url]http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-vincent-de-tyrosse/40230[/url]
[b]PAS DE PLUIE[/b]
Votre avis ?
bruno1 has written1° Je ne fait porter la responsabilité sur personne. 2° Je ne cite aucune équipe. 3° Je ne fait que constater ce qui c'est écrit plus haut hier ou aujourd'hui. 4° Je ne suis pas supporter de Langon. Bonne chance à Lille pour la suite.Oceanat has writtenFastoche ! Les Saracens ont montré contre Clermont (6 essais à 0) comment Tyrosse...Cest a dire que les règles de l'art langon aise sont pugilistiques ....
Votre avis ?
Après contact avec le fiston exilé sur ces terres impures(lol).IL PLEUT!!!!!!IL PLEUT!!!!
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenAprès contact avec le fiston exilé sur ces terres impures(lol).IL PLEUT!!!!!!IL PLEUT!!!!Rien d'alarmant pour la pluie, il y a un peu de soleil entre deux nuages mais il faut ajouter qu'il y a du vent relativement fort. Je crains que la météo ne fausse un peu le déroulement du match. Dommage.
Votre avis ?
match à suivre en direct à la radio :
[url]http://www.francebleu.fr/station/france-bleu-gascogne[/url]
le commentateur c'est une horreur. Jamais entendu un mec aussi chauvin. Même celui de l'OM il ne fait pas pire
Votre avis ?
je pense que le commentateur a trop tizé....l'apèro devais etre bon
Votre avis ?
Commentateur de france bleu :
" La Seyne c'est pas le meilleur endroit pour passer ses vacances".
" A La Seyne on sort toujours la boîte à outil et après on joue".
" On sait très bien que les Varois aiment pourrir le jeu".
" Traversa, avec son gabarit, c'est pas le vent qui va le faire tomber".
Mais comment on peut sortir des choses pareilles. J'espère qu'il n'a pas sa carte de journaliste ce connard, sinon il fait honte à la profession. Quelle honte !
Votre avis ?
ta ecrire a france bleu gascogne....
je confirme il est a la masse ce gars
Votre avis ?
d ou sort il ce commentateur c est un fou furieux
Votre avis ?
faut lui envoyer camille a la fin du match pour qui le défonce.
Comment on peut se moquer du physique d'un joueur comme ça ? Il me fait monter la colère p... de merde !
Votre avis ?
Le score?
Votre avis ?
5-3 pour tyrosse
Votre avis ?