700000 euros co,ntree 4 millions on a aucune chance;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Votre avis ?
Je suis bien sûr d'accord, qui ne le serai pas, mais ces disproportions budgétaires donnent aussi un charme particulier à nos joutes ! Imaginez une victoire de l'UST, ce qui n'est vraiment pas impossible, la victoire du pot de terre contre le pot de fer, ce serait magnifique pour la formation landaise.
Nevers est prenable malgré le budget et tout ce qui va avec, les mecs ne sont que des hommes avec leurs faiblesses et leur qualités, ils peuvent déjouer et perdre, d'autant qu'il y a beaucoup d'attente au vu de leur recrutement et de leur ambition affichée. A mon avis, Tyrosse est même favori, justement parce qu'ils n'auront pas(ou peu ) de pression. Je ne vois pas l'intérêt de l'UST de postuler à la D2, le monde du rugby a bien changé en 10 ans et ce qui était possible à cette époque ne l'est plus maintenant.
Mais passer un tour de plus ce serait super, bien entendu, de plus contre l'ogre annoncé, mais l'UST en a vu d'autres...que l'USON se méfie quand même !!
Votre avis ?
menate has writtenTyrosse 700 000 euros c'est sur et peut-être moins. Nevers 4 millions. Tyrosse depuis plusieurs anné...Je vais te raconter une petite histoire : Il était une fois, un homme nommé Régis Dummange, alors PDG de la société Textilot Plus. Ce Monsieur fan de rugby a trouvé des points de similitudes entre sa société et le rugby : la force de courage, l'esprit d'équipe, la prise de risque, le respect des autres, l'envie... Nommé à la présidence de l'USO Nevers Rugby il permet à toute une ville de rêver d'une possible ascension au haut niveau du rugby Français. Cette montée lui permettra de faire une bonne opération marketing pour sa société et de faire valoir l'image de Nevers dans tout un pays. Oui, mais voilà... A Nevers et aux alentours, le nombre de licenciés ne permet pas une telle chose, c'est pourquoi nous sommes contraints d'allé chercher des joueurs ailleurs. D'ailleurs, pour remédier à ce problème une école de rugby a été créé il y a quelques années, ce qui permet de voir l'avenir sous un autre angle. Ecole qui a d'ailleurs de très bons résultats encore cette année. Ce Monsieur, nous permet de rêver ici à Nevers, de pouvoir avoir une équipe sportive à haut niveau. Il nous a déjà construit un beau stade (ça fait partie des 4 millions que tu cites), qui est d'ailleurs toujours bien rempli. J'aimerai que tu puisses le rencontrer comme ça tu pourras voir que ce n'est qu'un passionné de rugby tout comme toi, mais avec un portefeuille juste plus important que le tien ! Alors pour en revenir au match, ce n'est pas parce que notre club affiche un budget plus important qu'un autre que le match est plié, loin de là ! Sur ce, bon match et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
Ci avec cette explication ils comprennent pas alors laissez tomber. :)
Allez Tyrosse
Votre avis ?
Le fric et la passion ne sont pas incompatibles et le premier aide bien à aller au bout de la deuxième. ce n'est pas Boudjellal, entre autres , qui me contredira!
Votre avis ?
viinc58 has writtenTrop fort Bibi !!!menate has writtenTyrosse 700 000 euros c'est sur et peut-être moins. Nevers 4 millions. Tyrosse dep...Je vais te raconter une petite histoire : Il était une fois, un homme nommé Régis Dummange, alors PDG de la société Textilot Plus. Ce Monsieur fan de rugby a trouvé des points de similitudes entre sa société et le rugby : la force de courage, l'esprit d'équipe, la prise de risque, le respect des autres, l'envie... Nommé à la présidence de l'USO Nevers Rugby il permet à toute une ville de rêver d'une possible ascension au haut niveau du rugby Français. Cette montée lui permettra de faire une bonne opération marketing pour sa société et de faire valoir l'image de Nevers dans tout un pays. Oui, mais voilà... A Nevers et aux alentours, le nombre de licenciés ne permet pas une telle chose, c'est pourquoi nous sommes contraints d'allé chercher des joueurs ailleurs. D'ailleurs, pour remédier à ce problème une école de rugby a été créé il y a quelques années, ce qui permet de voir l'avenir sous un autre angle. Ecole qui a d'ailleurs de très bons résultats encore cette année. Ce Monsieur, nous permet de rêver ici à Nevers, de pouvoir avoir une équipe sportive à haut niveau. Il nous a déjà construit un beau stade (ça fait partie des 4 millions que tu cites), qui est d'ailleurs toujours bien rempli. J'aimerai que tu puisses le rencontrer comme ça tu pourras voir que ce n'est qu'un passionné de rugby tout comme toi, mais avec un portefeuille juste plus important que le tien ! Alors pour en revenir au match, ce n'est pas parce que notre club affiche un budget plus important qu'un autre que le match est plié, loin de là ! Sur ce, bon match et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
C 'est sur, c'est très respectable l'investissement de ce monsieur et les efforts consentis pour son club. Néanmoins 4 millions de budget pour la fédérale 1 ou va t'on? Pas un mec formé au club je présume,aucune identité, chez nous a St Jean de Luz,ou a Tyrosse, ou a Oloron, Mauléon c'est INCONCEVABLE. Chacun trouve son bonheur là ou il veut ou là ou il peut. A méditer. Allez Tyrosse .
Votre avis ?
viinc58 has writtenTu es trop fort! Perso j aimerais qu'il ait la même passion pour créer des emplois en France plutôt qu'en Chine et ne pas se servir des "esclavagistes" de la grande distribution pour vendre sa marchandise!menate has writtenTyrosse 700 000 euros c'est sur et peut-être moins. Nevers 4 millions. Tyrosse dep...Je vais te raconter une petite histoire : Il était une fois, un homme nommé Régis Dummange, alors PDG de la société Textilot Plus. Ce Monsieur fan de rugby a trouvé des points de similitudes entre sa société et le rugby : la force de courage, l'esprit d'équipe, la prise de risque, le respect des autres, l'envie... Nommé à la présidence de l'USO Nevers Rugby il permet à toute une ville de rêver d'une possible ascension au haut niveau du rugby Français. Cette montée lui permettra de faire une bonne opération marketing pour sa société et de faire valoir l'image de Nevers dans tout un pays. Oui, mais voilà... A Nevers et aux alentours, le nombre de licenciés ne permet pas une telle chose, c'est pourquoi nous sommes contraints d'allé chercher des joueurs ailleurs. D'ailleurs, pour remédier à ce problème une école de rugby a été créé il y a quelques années, ce qui permet de voir l'avenir sous un autre angle. Ecole qui a d'ailleurs de très bons résultats encore cette année. Ce Monsieur, nous permet de rêver ici à Nevers, de pouvoir avoir une équipe sportive à haut niveau. Il nous a déjà construit un beau stade (ça fait partie des 4 millions que tu cites), qui est d'ailleurs toujours bien rempli. J'aimerai que tu puisses le rencontrer comme ça tu pourras voir que ce n'est qu'un passionné de rugby tout comme toi, mais avec un portefeuille juste plus important que le tien ! Alors pour en revenir au match, ce n'est pas parce que notre club affiche un budget plus important qu'un autre que le match est plié, loin de là ! Sur ce, bon match et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
Ouvrir un topic pour faire des comparaisons de fric je ne vois pas l'intérêt bref on retiendra que de la jalousie, du mépris, à notre égard en attendant l'esprit sportif et le FairPlay de Nevers est tres largement à la hauteur de n'importe quel club du sud et pourtant pas besoin d'argent pour avoir cette éducation sportive.
Continuez si cela vous amuse en tout cas à Nevers nous sommes jaloux de personnes
Votre avis ?
captainchoc has writtenLe fric et la passion ne sont pas incompatibles et le premier aide bien à aller au bout de la deuxiè...Parlons en de Boudgellal, un abruti qui se croit au dessus des lois de respect et de politesse primaires. Le fric est entrain de tuer ce sport qui nous procure tant d'emotion mais bon nous verrons bien si les instances federales mettrons un frein a tout ca .
Votre avis ?
On est pas jaloux loin de là. Personnellement, j'ai fait ma carrière en F1 et pour tout l'or du monde je serai pas monté chez vous ou ailleurs c'est tout. On a pas été éduqué ni façonné de la même façon je pense.
Votre avis ?
Ezki has writtenOn est pas jaloux loin de là. Personnellement, j'ai fait ma carrière en F1 et pour tout l'or du mond...on peut pas vivre tous au meme endroit !!! mais chaque sport a le droit etre pratiqué partout .....
Votre avis ?
Qui t'as dit le contraire!
Votre avis ?
bon et alors , a part ca Nevers - Tyrosse ca ce présente comment ?... perso je voits bien Tyrosse emmerder sérieusement Nevers sur son terrain . pas parce qu'ils sont meilleurs mais plutot en oposition de style
Votre avis ?
Ezki has writtenOn est pas jaloux loin de là. Personnellement, j'ai fait ma carrière en F1 et pour tout l'or du mond...Ok avec une telle philosophie de l'éducation heureusement que tu es resté dans ton coin. Tu ne devais pas être un joueur pro pour avoir une telle ambition de non mobilité.
Votre avis ?
amateur82 has writtenbon et alors , a part ca Nevers - Tyrosse ca ce présente comment ?... perso je voits bien Tyrosse em...Oui certainement mais je pense pas que le style de jeu soit vraiment différent. Tyrosse et Nevers sont deux équipes qui proposent un jeu relativement ouvert
Votre avis ?
JHD has writtensurtout tyrosse :lol:amateur82 has writtenbon et alors , a part ca Nevers - Tyrosse ca ce présente comment ?... perso je ...Oui certainement mais je pense pas que le style de jeu soit vraiment différent. Tyrosse et Nevers sont deux équipes qui proposent un jeu relativement ouvert
Votre avis ?
bruno1 has writtenTu n'es pas d'accord Bruno 1 ??JHD has writtensurtout tyrosse :lol:amateur82 has writtenbon et alors , a part ca Nevers - Tyrosse ca ce présente comment...Oui certainement mais je pense pas que le style de jeu soit vraiment différent. Tyrosse et Nevers sont deux équipes qui proposent un jeu relativement ouvert
Votre avis ?
non, je pense que vous avez un jeu stéréotypé...
trés pro D2 en fait
Votre avis ?
stambecco has writtenTu es dépassé lol Ce n'est plus la Chine maintenant c'est le Bangladesh où les ouvriers sont payés 70 dollards par mois à peine... A chacun ses rêves...Le mien c'est qu'il n'y ait plus aucun chomeur en France...viinc58 has writtenTu es trop fort! Perso j aimerais qu'il ait la même passion pour créer des emplois en France plutôt qu'en Chine et ne pas se servir des "esclavagistes" de la grande distribution pour vendre sa marchandise!menate has writtenTyrosse 700 000 euros c'est sur et peut-être moins. Nevers 4 mi...Je vais te raconter une petite histoire : Il était une fois, un homme nommé Régis Dummange, alors PDG de la société Textilot Plus. Ce Monsieur fan de rugby a trouvé des points de similitudes entre sa société et le rugby : la force de courage, l'esprit d'équipe, la prise de risque, le respect des autres, l'envie... Nommé à la présidence de l'USO Nevers Rugby il permet à toute une ville de rêver d'une possible ascension au haut niveau du rugby Français. Cette montée lui permettra de faire une bonne opération marketing pour sa société et de faire valoir l'image de Nevers dans tout un pays. Oui, mais voilà... A Nevers et aux alentours, le nombre de licenciés ne permet pas une telle chose, c'est pourquoi nous sommes contraints d'allé chercher des joueurs ailleurs. D'ailleurs, pour remédier à ce problème une école de rugby a été créé il y a quelques années, ce qui permet de voir l'avenir sous un autre angle. Ecole qui a d'ailleurs de très bons résultats encore cette année. Ce Monsieur, nous permet de rêver ici à Nevers, de pouvoir avoir une équipe sportive à haut niveau. Il nous a déjà construit un beau stade (ça fait partie des 4 millions que tu cites), qui est d'ailleurs toujours bien rempli. J'aimerai que tu puisses le rencontrer comme ça tu pourras voir que ce n'est qu'un passionné de rugby tout comme toi, mais avec un portefeuille juste plus important que le tien ! Alors pour en revenir au match, ce n'est pas parce que notre club affiche un budget plus important qu'un autre que le match est plié, loin de là ! Sur ce, bon match et que le meilleur gagne !
Votre avis ?