bonjour a tous ! Bonne chance aux deux équipe pour ce 1/4 de final.
Pour moi sa sera du 50/50.
Votre avis ?
Je pense aussi comme toi. Tout est ouvert, avec peut être un petit avantage de recevoir au retour pour Tyrosse.
ça nous a bien servi au tour précédent !!!
Maintenant, attention de ne pas rééditer la même entame à l'aller contre Nevers, parce que ce sera beaucoup plus dur de refaire le même coup...
Votre avis ?
bruno1 has writtensi le midol faisait des résumés justes et impartiaux en fédérale çà se saurait :lol:Salut Bruno ! C'est surtout à titre indicatif mais je pense qu'on doit s'approcher de la vérité en faisant la synthèse de tous les résumés. Sinon, j'ai même osé écrire dans le Midol, après le 8e retour Nevers-Rodez : < Les Ruthénois sortirent vainqueurs moral du Pré-Fleuri... >. Objectif, non ?
Votre avis ?
Et bien, contre le SRA y'avait un peu plus d'animation... :D
Dire qu'une belle rencontre de rugby se déroulera au Pré dans deux jours, on le croirait pas...
Votre avis ?
Effectivement il n'y a pas beaucoup de discussions. Sommes nous les uns et les autres surs de nos forces ? J'espère que du coté Tyrossais la motivation monte du coté des joueurs.
Je me souviens de propos tenu par Friand après la défaite contre Béziers. Il avait dit à peu prêt ceci "si on a perdu c'est de ma faute, il va falloir que je me rattrape vite" (pour moi ce n'est pas de sa faute mais de l'arbitre de touche qui n'avait été pas très loyal. Sur ce coup là, en tout cas) Alors, puisqu'il doit arrêter à la fin de la saison, je voudrais lui dire que s'il veut faire monter l'UST c'est maintenant ou jamais. Bien sur il n'est pas tout seul sur le terrain mais si ses copains se mettent au niveau de son excellente prestation de dimanche dernier, alors là tout est permis. Même si ça sera difficile il n'est pas interdit d'y croire et si la réussite est au bout on pourra dire "Merci Monsieur Friand pour votre fidélité et vos services rendus au club"
Votre avis ?
En tout c'est impressionnant à Tyrosse quand on consulte it's rugby on s'aperçoit que la majorité des joueurs n'ont connu qu'un seul club...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenEn tout c'est impressionnant à Tyrosse quand on consulte it's rugby on s'aperçoit que la majorité de...Je ne garanti pas que Friand n'ai connu que Tyrosse mais il faut reconnaître que grâce à l'école de rugby et au centre de formation beaucoup de joueurs, étant du coin, aime rester dans ce club. Peut-être parce que l'UST a quelque chose de particulier que non pas les autres. Elle a su durant de nombreuses décennies se forger "son histoire" au milieu des grands du rugby français. Ceci explique sans doute cela. Aujourd'hui peut-être un peu moins mais dans le temps les jeunes ne pensaient que UST. Je suis de cela depuis.....bof, je ne le dirais pas ! Pas pudeur.
Votre avis ?
Oceanat has writtenEt puis à Tyrosse il n'y a pas que le rugby . Tyrosse c'est un gros village où il fait bon vivre . C'est la capitale du Marensin qui a en son sein d'autres lieux tout aussi accueillants . Même si l'industrie y est un peu absente , la côte landaise et les pyrénées basques ou béarnaises ne sont pas loin .L'été draine son lot de manifestations ( fêtes locales bien connues de tous ) et son flot de touristes . Et le climat , même si il n'est pas aussi chaud que dans le sud est , est des plus agréables . Tout ceci pour dire que quand on naît Tyrossais ou que l'on est adopté ,ikl est très difficile de couper les racines .... et j'en sais quelque chose !!!!supporterRCO has writtenEn tout c'est impressionnant à Tyrosse quand on consulte it's rugby on s'ape...Je ne garanti pas que Friand n'ai connu que Tyrosse mais il faut reconnaître que grâce à l'école de rugby et au centre de formation beaucoup de joueurs, étant du coin, aime rester dans ce club. Peut-être parce que l'UST a quelque chose de particulier que non pas les autres. Elle a su durant de nombreuses décennies se forger "son histoire" au milieu des grands du rugby français. Ceci explique sans doute cela. Aujourd'hui peut-être un peu moins mais dans le temps les jeunes ne pensaient que UST. Je suis de cela depuis.....bof, je ne le dirais pas ! Pas pudeur.
Votre avis ?
Friand était à Colomiers avant de rejoindre Tyrosse
Votre avis ?
supporterRCO has writtenEn tout c'est impressionnant à Tyrosse quand on consulte it's rugby on s'aperçoit que la majorité de...Douze licences blanches sur la feuille de match pour les dernières rencontres.
Votre avis ?
farfouille has writtenFriand était à Colomiers avant de rejoindre TyrosseQuatrième saison à Tyrose et 5 auparavant à Colomiers.
Votre avis ?
JHD has writtenEn fed1 dans le sud ouest, il y a très peu de joueurs pro...il faudrait demander à Tyrosse combien ils en ont d'ailleurs! s ils en ont pas cela me surprendrait pasEzki has writtenOn est pas jaloux loin de là. Personnellement, j'ai fait ma carrière en F1 et pour t...Ok avec une telle philosophie de l'éducation heureusement que tu es resté dans ton coin. Tu ne devais pas être un joueur pro pour avoir une telle ambition de non mobilité.
Votre avis ?
paten64 has writtenTu as raison Paten64. Je n'ai pas voulu en parler de peur que tous les bons joueurs veuillent venir chez nous ;) C'est effectivement une région où il fait bon vivre. L'hiver comme l'été. On ne s'y ennui pas malgré que les gens croient qu'ont est "perdu" dans la forêt landaise. Ce n'est pas du tout le cas. Le mieux pour le constater, c'est de venir y passer un petit séjour. Allez, ne soyons pas chauvin, c'est une "très" belle région. Oui, Mesdames et Messieurs :cool: D'ailleurs c'est pour ça que j'y suis depuis que je suis né et cela ne date d'hier ! Allez Tyrosse ! (M....e c'est une maladie) Faites nous un bon à Nevers afin de ne pas avoir d'ennuis au retour.Oceanat has writtenEt puis à Tyrosse il n'y a pas que le rugby . Tyrosse c'est un gros village où il fait bon vivre . C'est la capitale du Marensin qui a en son sein d'autres lieux tout aussi accueillants . Même si l'industrie y est un peu absente , la côte landaise et les pyrénées basques ou béarnaises ne sont pas loin .L'été draine son lot de manifestations ( fêtes locales bien connues de tous ) et son flot de touristes . Et le climat , même si il n'est pas aussi chaud que dans le sud est , est des plus agréables . Tout ceci pour dire que quand on naît Tyrossais ou que l'on est adopté ,ikl est très difficile de couper les racines .... et j'en sais quelque chose !!!!supporterRCO has writtenEn tout c'est impressionnant à Tyrosse quand on consulte ...Je ne garanti pas que Friand n'ai connu que Tyrosse mais il faut reconnaître que grâce à l'école de rugby et au centre de formation beaucoup de joueurs, étant du coin, aime rester dans ce club. Peut-être parce que l'UST a quelque chose de particulier que non pas les autres. Elle a su durant de nombreuses décennies se forger "son histoire" au milieu des grands du rugby français. Ceci explique sans doute cela. Aujourd'hui peut-être un peu moins mais dans le temps les jeunes ne pensaient que UST. Je suis de cela depuis.....bof, je ne le dirais pas ! Pas pudeur.
Votre avis ?
Ca change un peu. Une petite coquine qui se raconte dans les après matchs en espérant qu'elle ne sera pas censuré.
[u]LE FUSIL DE GASTON et les accidents de chasse...[/u]
Gaston s'arrête, à chaque retour de chasse dans le café de Nicole pour prendre un verre.
Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nicole, la serveuse, le réprimande chaque fois.
Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
- Voilà dit Nicole, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !!
Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi ....
Gaston monte à l'étage et revient en disant :
"- Tout va bien !""La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer ! "
"- Ouf dit Nicole ! c'est un miracle !"
"- En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !
:D
Votre avis ?
Ma philosophie a le mérite d 'être réaliste, être pro a Nevers à 2500 €, bon courage pour la suite. Je préfère être amateur, comme je l'ai été a St Jean de Luz et bâtir une bonne situation professionnelle. Pour finir on reçoit en ce moment un bon paquet de CV de joueurs PRO venant de ton pays "a la con" entre autres. Alors tu vois ma philosophie elle est partagée, imbécile heureux que tu es. ALLEZ TYROSSE.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenAucun pro à Tyrosse.Joueurs pluri-actifs.JHD has writtenEn fed1 dans le sud ouest, il y a très peu de joueurs pro...il faudrait demander à Tyrosse combien ils en ont d'ailleurs! s ils en ont pas cela me surprendrait pasEzki has writtenOn est pas jaloux loin de là. Personnellement, j'ai fait ma carrière ...Ok avec une telle philosophie de l'éducation heureusement que tu es resté dans ton coin. Tu ne devais pas être un joueur pro pour avoir une telle ambition de non mobilité.
Votre avis ?
Ezki has writtenMa philosophie a le mérite d 'être réaliste, être pro a Nevers à 2500 €, bon courage pour la suite. ...[b]Calmos Ezki..... Chacun a droit d'avoir une opinion. Maintenant, les mercenaires se régalent du faît de ces clubs "implantés" par un mécène généreux Maintenant, le faît d'assimiler d'office un joueur pro à toutes équipes de fédérale reflète l'état d'esprit de ces clubs qui oublient que cette fédérale est toujours officiellement amateur !!! St Etienne s'y ai essayé: Résultat: Dépôt de bilan et rétrogration !!!!! Traçons chacun notre chemin, et c'est en fin de saison que les comptes se font. Pour moi, ce qui compte , c'est demain, une victoire de notre B contre Tyrosse, et, par miracle, un 1/2 contre Nevers........[/b]:lol:
Votre avis ?
Mon pronostic : 19/13 pour Nevers. Ce serait, pour moi un bon résultat ...... en espérant que les Tyrossais me feront mentir.
Un conseil amical d'un "supporter expérimenté";): Nevers est un gros morceau alors restez concentré du coup d'envoi au trille final. Ne vous laissez pas surprendre et pas de bêtise les amis gardez toute vos chances pour le match retour. Dans tout les cas de figure je souhaite que ce soit un bon match pour tous.
ALLEZ TYROSSE ON Y CROIT PLUS QUE JAMAIS !
Votre avis ?
Ezki has writtenMa philosophie a le mérite d 'être réaliste, être pro a Nevers à 2500 €, bon courage pour la suite. ...Pourquoi tant de haine ??? Mon pays n'est pas plus un pays à la con que le tien un pays de merde....
Votre avis ?
Je viens de réagir. Pour un soit disant "petit club" il va falloir que Tyrosse "trouve" tout de même, au moins 45 joueurs demain. La Première et la B jouent en même temps des matchs décisifs. Ce n'est pas évident mais l'UST le fait.
Votre avis ?