Coucou les gentils du sud ouest, vous venez chez les connards friqués du centre (oui Nevers c'est le centre pas le Nord), on va essayer de vous recevoir avec honneurs dus à votre rang.
Votre avis ?
Heureusement que leur club ne lis pas leur
propos car il tomberait de haut. Le pays du rugby
surement mais certain on oublié leur savoir vivre;
à moins qu'ils noient déjà leurs chagrins à la bodega.
Je penses pas que les propos tenu ici soient exprimés
lors de la rencontre et heureusement. La fête du rugby
restera.
Le forum est un défouloir anonyme.
Votre avis ?
menate has writtenOCEANAT, je vois bien que nous supportons le même club. En ce qui me concerne, j'essaye de faire un ...Mais nous savons que l'UST est un grand club et ce, depuis longtemps; par contre, nous n'acceptons pas ces critiques "à la con" sur le fric, le rugby d'au-dessus de la Loire et autres âneries de ce genre. Quand on veut le respect, on respecte aussi les autres.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMais nous savons que l'UST est un grand club et ce, depuis longtemps; par contre, nous n'acceptons p...surtout qu'au dessus de la loire y'a aussi du beau rugby (Anglais notament) et que c'est pas un court d'eau qui arrête les valeurs du rugby. C'est vrai qu'on a pas le soleil d'en bas donc faut bien apater le poisson :rolleyes: L'école de rugby de Nevers marche d'ailleurs très bien et on espère aussi pouvoir faire monter en puissance des joueurs de la B
Votre avis ?
paten64 has writtenTyrosse , en fait St Vincent de Tyrosse, est à 10 minutes de la cote : Capbreton et Hossegor. Rien que çà dejà, c'est pas mal. et c'est moins cher d'y habiter que sur la cote. Meme les dacquois sont sur la cote lorsqu'il fait beauOceanat has writtenEt puis à Tyrosse il n'y a pas que le rugby . Tyrosse c'est un gros village où il fait bon vivre . C'est la capitale du Marensin qui a en son sein d'autres lieux tout aussi accueillants . Même si l'industrie y est un peu absente , la côte landaise et les pyrénées basques ou béarnaises ne sont pas loin .L'été draine son lot de manifestations ( fêtes locales bien connues de tous ) et son flot de touristes . Et le climat , même si il n'est pas aussi chaud que dans le sud est , est des plus agréables . Tout ceci pour dire que quand on naît Tyrossais ou que l'on est adopté ,ikl est très difficile de couper les racines .... et j'en sais quelque chose !!!!supporterRCO has writtenEn tout c'est impressionnant à Tyrosse quand on consulte ...Je ne garanti pas que Friand n'ai connu que Tyrosse mais il faut reconnaître que grâce à l'école de rugby et au centre de formation beaucoup de joueurs, étant du coin, aime rester dans ce club. Peut-être parce que l'UST a quelque chose de particulier que non pas les autres. Elle a su durant de nombreuses décennies se forger "son histoire" au milieu des grands du rugby français. Ceci explique sans doute cela. Aujourd'hui peut-être un peu moins mais dans le temps les jeunes ne pensaient que UST. Je suis de cela depuis.....bof, je ne le dirais pas ! Pas pudeur.
Votre avis ?
Au vue de vos propos chauvin,de mauvaises foie et haineux à notre egard et bien rendez vous demain sur le terrain.
Cette semaine d'ailleur le staff n'a même pas eu besoin d'analyser vos vidéos pour faire bosser les joueurs mais simplement lire vos commentaires haineux en tout genre...
Du coup ils sont remontés comme des coucous !!!!
Merci pour eux
Votre avis ?
Ezki has writtenMa philosophie a le mérite d 'être réaliste, être pro a Nevers à 2500 €, bon courage pour la suite. ...sauf qu'il faut vivre avec des cons ... enfin des mecs qui considerent qu'il y a que chez eux que c'est bien et que t'es un estringer ... pas facile tous les jours mais c'est plus vrai dans le 64 que dans le 40
Votre avis ?
menate has writtenOCEANAT, je vois bien que nous supportons le même club. En ce qui me concerne, j'essaye de faire un ...Votre force surtout c'est d'y croire ;)
Votre avis ?
Le débat qui consiste à opposer le rugby du sud ouest au reste de la France est complétement dépassé. Bien au contraire, et même si je suis landais, je trouve que c'est une très bonne chose qu'il se joue partout et se développe dans toutes les régions. Pour ma part, je suis très enthousiaste que l'UST rencontre Nevers, une équipe que je n'ai jamais vu à La Fougère. Espérons deux bons matchs et que le meilleur gagne.
Avec une petite préférence pour Tyrosse...normal quand on est Socios.
Votre avis ?
Je suis aussi enthousiaste que toi que l'USON rencontre l'UST. Beau quart inédit.
Bien entendu avec une petite préférence... pour l'USON !
[b][color=#1423f2]JAUNE, JAUNE, JAUNE [/color][color=#d1dd24]ET BLEU[/color] ![/b]
Votre avis ?
fablebien has writtenJe suis aussi enthousiaste que toi que l'USON rencontre l'UST. Beau quart inédit. Bien entendu avec ...Nous c'est JAUNE JAUNE ET EAU Allez Tyrosse
Votre avis ?
pas de prob avant le 58 y'a le 51 !
Votre avis ?
Cantayre has writtenLe débat qui consiste à opposer le rugby du sud ouest au reste de la France est complétement dépassé...[b]Tu as entièrement raison : le rugby "Sud-ouest" est révolue des lors que nos clubs PROS ont intégré des gars venus d'ailleurs, français ou étrangers. Ce qui est désagréables, ce sont ces clubs qui sortent de nul part ou qui végétaient en séries, et du faît d'un mécène providentiel se refont la cerise avec des recrutements hors normes........ Que tout le club suive : 1ere, B, et tous les jeunes, alors là je suis d'accord. L'avenir est assuré......mais vu l'exemple de Rodez cette année où tout est mis sur la 1ere et que la B encaisse plus de 100 points, j'ai mal pour ce rugby Mais dés ce soir on y verra plus clairs, et en fin de course ce ne seront pas les "gros budgets" qui seront sur le podium !!!!! :P [/b]
Votre avis ?
Allez en route pour le Pré, le temps est super, 2 belles équipes à n'en pas douter, que le spectacle soit au rendez-vous....et ALLEZ L'USON !!!
Votre avis ?
SJLO64 has writtent'as raison mon gars, ce sont les étrangers qui ont pourri ton rugby ..... mon pauvre ...Cantayre has writtenLe débat qui consiste à opposer le rugby du sud ouest au reste de la France est ...[b]Tu as entièrement raison : le rugby "Sud-ouest" est révolue des lors que nos clubs PROS ont intégré des gars venus d'ailleurs, français ou étrangers. Ce qui est désagréables, ce sont ces clubs qui sortent de nul part ou qui végétaient en séries, et du faît d'un mécène providentiel se refont la cerise avec des recrutements hors normes........ Que tout le club suive : 1ere, B, et tous les jeunes, alors là je suis d'accord. L'avenir est assuré......mais vu l'exemple de Rodez cette année où tout est mis sur la 1ere et que la B encaisse plus de 100 points, j'ai mal pour ce rugby Mais dés ce soir on y verra plus clairs, et en fin de course ce ne seront pas les "gros budgets" qui seront sur le podium !!!!! :P [/b]
Votre avis ?
essai UST!!!
Votre avis ?
quel match des tyrossais!
Votre avis ?
Super match des Tyrossais. Dommage pour le bonus défensif perdu dans les dernières minutes. Mais quand même 2 essais à 1. Ah....si Paul avait eu un peu plus de réussite au pied !
Il va falloir régler nos soucis en mêlée ou on a été très chahuté, et tout et possible pour le retour.
Votre avis ?
Bravo Tyrosse , si le pied fonctionne aujourd'hui on gagne , bon maintenant une spéciale cocotte à la fougère cuisson à feu doux et on passe :)
Bravo ust contre cette équipe new zeeland non anglaise .. Oh je sàis plus le commentateur radio avait du mal à suivre :)
Ami de Nevers on vous attends dimanche !
Votre avis ?
Un goût d'inachevé avec ce ballon échappé dans l'en-but et un essai de Maya semblant valable, le ballon n'ayant semble-t-il pas touché le sol quand il l'a échappé avant de taper à suivre au pied.
Votre avis ?