Passant voir hier à Verchères les postulants à la Section Rugby Carriat pour l'an prochain, j'ai vu 30 mecs hyper Tankés, une vitesse hallucinante pour des Cadets, une maitrise et compréhension du jeu remarquable !!! J'avais qd-mm un léger doute sur l'âge et motivation des candidats ! Renseignement pris je n'étais pas sur la bonne aire de Jeu ! J'étais en train de zieuter l'EDF U19 !!!! C'est pour rire bien sur !!!
Votre avis ?
pour ceux qui veulent serrez la louche a ntamack et peloux ils sont a bourg samedi et vous pourez voir sont petit fils (ntamack) jouer avec les u17 , bon match a tous et a samedi
Votre avis ?
son fils ..........il n'est pas encore gd père !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenson fils ..........il n'est pas encore gd père !!!ecoute il viens diner chez un pote et j ais fait la meme reflection que toi et il ma dit non c est sont gp
Votre avis ?
précoce le milou...gp à 45 balais avec un petit fils de 17ans,cela en fait 28
à sa naissance...il a envoyé la purée très tôt....!!!
Votre avis ?
on va pas faire du CLOSER , mais des maths..........
MILOU il aura 45 ans à l'automne
Admettons , une 3ème MT en cadets ac la fille de l'entraineur ..............à 15 ans , il est père !!!!! pourquoi pas , le célèbre cinéaste français (merde j'ai le nom sur le bout de la langue !!!) l'était bien à 13 !!!
Ce gamin reproduit le schéma familial et tjrs à 15 ans , tjrs en 3ème MT , et tjrs ac la mignonne de l'entraineur (un autre coach !!!) , devient père à son tour .............et aujourd'hui le rejeton a 17 ans ............ça fait 15 plus 15 plus 17 soit 47 ...............faut abaisser l'âge à 14 ans pr que ça colle
BRESSAN , ne laissez pas vos filles sans surveillance à Verchère !!!!:lol::lol::lol:
enfin ceci ne ns regarde pas comme disaient les inconnus !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon va pas faire du CLOSER , mais des maths.......... MILOU il aura 45 ans à l'automne Admettons , un...Macarel, ca fait flipper mon second 13 ans en voyage à Londres doit visiter Twickenham, va m'ramener plein d'petits Rosbeefs.........
Votre avis ?
................surtout que comme ts les français , il est nul en anglais , va falloir qu'il se fasse comprendre ac les mains en faisant le joli coeur ................tu vas prendre un coup de vieux !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Si c'est les mains ca va ! Encore que la mycose ss l'ongle risque de l'handicaper au Rugby samedi !! Et c'est qd-mm le + important non ??
PICARD-GIRARD has written................surtout que comme ts les français , il est nul en anglais , va falloir qu'il se fass...
Votre avis ?
il semblerait qu' un club de notre poule soit sanctionné avec moins 2 points mais ça ne change rien ds le classement ..........attendons l'officiel !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil semblerait qu' un club de notre poule soit sanctionné avec moins 2 points mais ça ne change rien ...Du moment que ce club ne joue pas en violet!
Votre avis ?
............non mais apparemment il a violé la règle comptable !!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Les points en moins seront effectifs la saison prochaine , il n'y a pas assez de temps entre le début des phases finales et l'épuisement des différents recours potentiels (appel...)
ps : pour Bernard , ces quelques mots sont de moi ! :P
Votre avis ?
..............le feuilleton reprendra ds 12 mois ac les mêmes ingrédients !!!! tambouille comptable pr bcp !!!!
le problème c'est qu'on ne sait pas si les menacés de relégation , MR et CAP (ce sera l'un ou l'autre le CAP pouvant encore se qualifier)peuvent participer aux phases finales .............c'est qd même du grand n'importe quoi !!!
un remake du cas de St Etienne ..........à quoi servent les précédents ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............le feuilleton reprendra ds 12 mois ac les mêmes ingrédients !!!! tambouille comptable ...A rien....Le modèle économique tel que proposé est difficilement viable alors pourquoi s'étonner ou s'offusquer alors que les Clubs n'ont d'autre alternative que de chercher à flirter avec la règle pour exister ? Il en va de leur survie ! Ce n'est pas le Gendarme ni mm, le montant des amendes qu'il faut changer mais la nature mm des infrastructures routières ! Tant que la course en F1 se fera sur des chemins vicinaux, il y aura forcément des sorties de route...
Votre avis ?
Pas d'accord ,il faut punir très sévèrement les tricheurs ,rétrogradation des clubs et suspension à vie des dirigeants fautifs car ils agissent en parfaite connaissance de causes!!!!!
Votre avis ?
Vu ce qu'on voit depuis plsrs années à l'approche du printemps , on constate 2 choses :
1 ) le 1er cas , celui de dirigeants soient ttlt incompétents , soit ttlt fous , soit ttlts inconscients , soit des mégalos qui se rêvent tt en haut de la pyramide fédérale........qui confondent CA et résultats , qui ne savent pas lire un CE et un bilan , qui recrutent en nbre et à gros tarif des joueurs sans savoir comment ils parviendront à régler les salaires !!!
Pour ceux là , il faut des sanctions sportives et pénales
Autant on peut comprendre et admettre un déficit de 20-25 000 euros sur un budget de 800 000 à 1 500 000 , autant un gouffre de 450 000 est inadmissible puisque résultant de plsrs grosses erreurs de gestion .....
2 ) le snd , celui de dirigeants qui flirtent ac la ligne jaune , en tte connaissance de cause ou non .......il appartient à la fédé de rappeler que certaines pratiques connues de tous sont interdites , limitées et soumises à sanction..........et c'est là où la sanction doit être cohérente ac les pratiques coupables ............qu'est ce qu'un pt de sanction retiré du classement par rapport au bénéfice retiré de la tricherie ? bien svt , pas gd chose alors que 4 pts , soit l'équivalent d'un match perdu changent tt un classement ...........ensuite , la saisons suivante , les clubs sanctionnés doivent être mis sous observation stricte .....
Il me semble aussi que la fédé doit être bcp plus transparente sur les raisons ayant conduit aux sanctions .........ça éclairera certains et en refroidira d'autres !!!
Enfin dernier point , dire clairement que les rétrogradés ne pourront participer aux phases finales , et surtout respecter le calendrier des procédures afin que tt soit calé définitivement une semaine avant le début des éliminatoires .
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVu ce qu'on voit depuis plsrs années à l'approche du printemps , on constate 2 choses : 1 ) le 1er c...le sage a parler.j en dirai pas plus.sinon sa joue se week end non......
Votre avis ?
C'est pas le ''sage' qui parle , je n'ai pas cette prétention !!!:lol::lol::lol:
c'est qqu'un qui est très agacé par ce très mauvais feuilleton qui revient ns emmerder chaque printemps avec les prémices fin décembre début janvier où commencent à fuiter des bruits et rumeurs............qui se confirment 3 mois plus tard malgré les dénégations des pdts !!!!
Le plus rageant est que le scénario est identique , les mauvais dialogues non renouvelés( ''pas au courant '' ........'mauvais procès qu'on ns fait ''...) et tjrs l'oscar de la mauvaise foi distribué à foison !!!!
Le plus décevant c'est pr les supp' qu'on prive de leur passion , de leur club personnage historique du rugby depuis des années ........
Votre avis ?
............mais revenons au jeu , samedi avec 2 crunches , et dimanche avec un vrai 16ème ....comme au bon vieux temps !
Votre avis ?