Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

atzobiba70 msgpm
Et puis samedi 18 h 00 france-ecosse il me semble , meme sûr j'y suis !☺☺

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
usaliste has written
ALEX 87 has written
usaliste has writtença m'étonne pas ce résultat vu le match aller... encore une f...
La charpente fait de l'ombre !........
C'est une blague lol ?
Non, je ne sais pas si c'est a cause de ça mais je sais les projecteurs sont un trop bas et du coup la charpente fait de l'ombre sur le stade donc soit on rehausse les pylônes mais la ville ne veut pas payer ou alors ils ont prévu des projecteurs dans la charpente du stade, à suivre..... Gujaraidze suspendu pour dimanche bon joueur mais trop sanctionné.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
ALEX 87 has written
usaliste has written
ALEX 87 has written La charpente fait de l'ombre !........
C'est une blague lol ?
Non, je ne sais pas si c'est a cause de ça mais je sais les projecteurs sont un trop bas et du coup la charpente fait de l'ombre sur le stade donc soit on rehausse les pylônes mais la ville ne veut pas payer ou alors ils ont prévu des projecteurs dans la charpente du stade, à suivre..... Gujaraidze suspendu pour dimanche bon joueur mais trop sanctionné.
Je suis étonné puisqu'il me semble que l'appel d'offres pour la construction intégrait les éclairages déjà en place puisqu'ils sont assez récents (2006 de mémoire) De toute façon, j'ai cru comprendre qu'on ne pourrait pas jouir des nouvelles tribunes avant l'été 2016 finalement, la faute à des mal-façons (souvenez vous l'histoire des fissures...) qui devraient déboucher sur une bataille d'avocats entre la mairie et le constructeur...

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
Au dernière nouvelle ça leur a été proposé mais ils ont refusé. Je trouve pas ça très correct de leur part étant donné qu'on s'est donné la peine de jouer chez eux un samedi soir pour le match aller...

Votre avis ?

Sam628 msgpm
CQFD : USON RUGBY PLUS / NEVERS TOP PERCHE PLUS [img]http://www.perche-elite-tour.fr/wp-content/uploads/2015/02/PET-Nevers-771x1024.png[/img]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
c'est le ballon qu'il faut passer au dessus de la barre, pas le bonhomme !

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Bonsoir Le match de Limoges dimanche 8 février au Stade Beaublanc approchant, je vous ai trouvé un restaurant à 150 m du stade. Certains reconnaitront l'endroit où nous avons très bien mangé il y a deux ans. LE RELAIS DU STADE - 50 Rue de Bellac - 87100 LIMOGES - 06 07 98 95 51 - demander Patou Repas servi à midi : Apéritif : Kir - Entrée : Buffet à volonté - Plat : Blanquette de veau à l'ancienne - Fromages - Dessert - Vin - Café compris. 19 EUROS. Uniquement sur réservation et venir de la part de Roger.

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Le gel et les températures glaciales ne menacent pas le match ? Je me méfie des décisions préfectorales hâtives... Il fera sec, beau et frisquet dimanche, ça va piquer sur le terrain. Pour l'USAL, c'est un peu le moment de vérité : sommes nous capables de tenir tête à un prétendant à la montée en pro D2. Ce match est important pour assurer notre qualif mais également en vue des phases finales éventuelles. J'étais au stade contre Lille et j'avais été très déçu. A voir ce dimanche si l'histoire sera différente. Ce serait un exploit de gagner. Pas de blessures à bergerac ? Vivement dimanche !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
usaliste87 has writtenLe gel et les températures glaciales ne menacent pas le match ? Je me méfie des décisions préfectora...
Je serai au stade dimanche après-midi et j'étais également au stade contre le LMR. Lors de ce dernier j'avais également été "déçu" mais dans le bon sens. C'est à dire pas déçu de nos joueurs mais déçu de m'être trop emballé sur notre équipe. Certes, elle a, à plusieurs reprises, produit de bons matches, les joueurs font souvent plaisir à voir, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en l'an I de notre retour vers la PROD2 (oui oui, la PROD2). Le match contre Lille m'avait ramené sur terre et m'a rappelé qu'une équipe potentiellement finaliste se construit dans la durée. Ce que Lille était venu affirmer, et ce que Nevers viendra également souligner. Il ne faut pas se leurrer, Nevers est ultra-favori, et une victoire de nos rouges et bleus serait un exploit. Mais à cœur vaillant... :rolleyes: Ne soyons pas optimistes, ni défaitistes, venons supporter nos gars pour un exploit, rien de plus!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Des nouvelles de l'état d'esprit du groupe: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/02/05/rugby-federale-1-limoges-veut-faire-tomber-nevers_11319230.html[/url] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/02/06/usal-le-jeune-3e-ligne-au-profil-complet-monte-en-puissance_11320422.html[/url] Et une confirmation qui fait... sourire...: [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/02/05/limoges-le-stade-beaublanc-ne-sera-pas-pret-en-juin-649215.html[/url]

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
j'ai une question bête : un stade aussi grand est 'il viable pour USAL ? 35 millions pour le bébé c'est pas que pour le rugby je pense. Le foot attirera t'il suffisamment aussi ?

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
lionel58 has writtenj'ai une question bête : un stade aussi grand est 'il viable pour USAL ? 35 millions pour le bébé c'...
Par rapport à l'agglomération limougeaude (180.000 habitants), il ne sera pas si grand. Pour ce qui est du foot ç Limoges, le LFC n'est qu'en CFA et en plus dernier du classement. Ce stade est un énorme sujet de discorde entre la nouvelle mairie et l'ancienne avec en plus les supporters du CSP qui auraient aimé soit un agrandissement du palais des sport ou une nouvelle salle

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Si ça permet de satisfaire à la mégalomanie de certains élus, c'est déjà ça. Mais à 35 M€, certains esprits chagrins trouveront que ça rend la satisfaction un peu onéreuse.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Ce stade ne contiendra que un peu plus de 10000 places pour le moment. Si on compare avec les stades existant dans des agglomérations semblables, le projet est raisonnable. Par contre, on peut et même on doit toujours se poser l'intérêt de telle ou telle dépense publique. En matière de délire d'élus mégalomaniaques, il y a bien pire que ça (Balkany et Levallois par exemple). Il faut faire attention sans tomber dans un misérabilisme permanent.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
lionel58 has writtenj'ai une question bête : un stade aussi grand est 'il viable pour USAL ? 35 millions pour le bébé c'...
Ce n'est pas une question bête.....au contraire. :)

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
J-1h avant le choc,un seul mot : battez-vous !!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le score est finalement honorable compte-tenu de ce laborieux début. Bien sûr, c'était Nevers mais on a quand même un problème pour se mettre dans le coup. A Bergerac, on prend 2 essais dans le premier 1/4 d'heure aussi. Comme Lille a battu Lormont avec le bo, la 2e place ne dépend plus de nous. Bergerac ne prend que 2 points à Bobi. Si on négocie logiquement les 3 derniers matchs, la 3e place nous est promis.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lavaupot has writtenLe score est finalement honorable compte-tenu de ce laborieux début. Bien sûr, c'était Nevers mais o...
Comme à l'aller, vous avez fait une super 2ème mi-tps; vous méritez largement la qualif !!! Bonne fin de saison.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
BOUBOU 58 has written
lavaupot has writtenLe score est finalement honorable compte-tenu de ce laborieux début. Bien sûr, c...
Comme à l'aller, vous avez fait une super 2ème mi-tps; vous méritez largement la qualif !!! Bonne fin de saison.
Merci et bon retour dans le 58 pour ceux qui ont fait le déplacement.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
lavaupot has written
BOUBOU 58 has written
lavaupot has writtenLe score est finalement honorable compte-tenu de ce laborie...
Merci et bon retour dans le 58 pour ceux qui ont fait le déplacement.
On paye cash notre debut de match, on a bien réagi en 2ème période mais pas suffisant pour le bd . Il nous reste 3 matchs dont 2 à l'extérieur a bien négocier puisque Montluçon on 2 matchs à domicile, il nous faut impérativement gagner un match a l'extérieur pour assurer la 3ème place.

Votre avis ?

Login / Sign up