Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TYROSSE-MASSY

Oceanat673 msgpm
Bonjour Amis Massicois (c'est comme ça qu'on vous appelle ?) Pendant que certains refont le match de ce jour et analyse les décisions arbitrales qui ne vont rien changer au résultat, moi je vais passer, si ça ne vous fait rien, à l'étape suivante. Je vous souhaite bienvenue à St Vincent de Tyrosse dimanche prochain. Pour la qualification, à mon avis, vous êtes grandissime favoris. D'ailleurs je suis sur que peu de gens miseraient un iota sur l'UST. Moi-même je ne pensais pas qu'on irait si loin. Alors cette troisième demie en quatre ans me parait être une sacré performance pour un petit club comme Tyrosse. Je laisse aux joueurs le "plaisir de savourer" ces deux matchs à venir et pourquoi pas de créer la surprise ;). Ce serait une belle récompense pour eux. Que le meilleur gagne et sachez qu'avec l'amour du maillot, notre seule force c'est d'y croire.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous jouez dimanche ?

Votre avis ?

youls253 msgpm
Oui

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Si vous passez Massy, ça voudra dire Tyrosse, Mont de Marsan et Dax en Pro D2 ... Va y avoir de l'ambiance !!!

Votre avis ?

estarits218 msgpm
youls has writtenOui
Obligés ! Si on joue samedi , on risque de rater la messe le lendemain !:lol:

Votre avis ?

jejajeja9 msgpm
si jamais le miracle se produit et que tyrosse passe, on aura le droit a des derby tous les samedi l'annee prochaine!

Votre avis ?

factotum259 msgpm
doublemetre has writtenSi vous passez Massy, ça voudra dire Tyrosse, Mont de Marsan et Dax en Pro D2 ... Va y avoir de l'am...
et Biarritz

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dommage vous auriez : massy et tyrosse pus venir ...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Oceanat has writtenBonjour Amis Massicois (c'est comme ça qu'on vous appelle ?) Pendant que certains refont le match de...
Merci, on aurait apprécié de retrouver nos poule un de Nevers, mais puisque vous vous êtes chargés de les stopper en quart, on est ravis de vous retrouver pour la seconde fois en phase finale. De mémoire on a eu une double confrontation en play off il y a 5/6 ans.
Oceanat has writtenPour la qualification, à mon avis, vous êtes grandissime favoris. D'ailleurs je suis sur que peu de ...
Sois bien certain que nous connaissons la force du terroir et si nous sommes ambitieux, nous sommes modestes devant un club qui année après année a de si bons résultats (en même temps celui qui miserait un iota sur quoi que ce soit ne risque pas de perdre grand chose...). Périgueux et Béziers nous ont empêchés il y a trois ans de nous retrouver, ce sera chose faite d'ici peu. Je crois que pour le co-président Vincent Dupond de l'association RCME dont le fils Julien a joué plusieurs saisons en D2 chez vous (après avoir contribué à notre bouclier de 1998 en Fédérale 3), ce double match va valoir son pesant de cacahuètes. Aucune raison en vue pour que ce ne soit pas deux grands matchs de rugby complet. :)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bravo aux 2 équipes pour leur beau parcours. Je pense qu'on aura une 1/2 très ouverte avec du jeu et du spectacle. Bonne chance pour ce match, que le club de l'Essonne ne nous en veuille pas les Valenciens seront supporters de Tyrosse par rapport aux liens d'amitié qui existent, mais que le meilleur gagne et que le rugby sorte gagnant de cette belle confrontation.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
amis Tyrossais salut, je suis désolé mais nous sommes obligés de monter cette saison. Si Lille ne passe pas Montauban vous imaginez la poule 1 avec Bourk en + ? non non on ne peut pas leur faire ça :lol:

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
CoeurDeStade, on ne t'en voudra pas le moins du monde avec de tels voeux rugbystiques. De mémoire, nos liens avec Valence d'Agen se sont limités à l'accueil à Massy de Jean-Philippe Cabanne.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
massy et tyrosse deux équipes et deux écoles de la vie que j'apprécie alors que les deux équipes s’amusent bien ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenCoeurDeStade, on ne t'en voudra pas le moins du monde avec de tels voeux rugbystiques. De mémoire, n...
En effet ça remonte cher ami, merci pour ce rappel ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
bruno1 has writtenmassy et tyrosse deux équipes et deux écoles de la vie que j'apprécie alors que les deux équipes s’a...
+1

Votre avis ?

youls253 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Oceanat has writtenBonjour Amis Massicois (c'est comme ça qu'on vous appelle ?) Pendant que certains...
Merci, on aurait apprécié de retrouver nos poule un de Nevers, mais puisque vous vous êtes chargés de les stopper en quart, on est ravis de vous retrouver pour la seconde fois en phase finale. De mémoire on a eu une double confrontation en play off il y a 5/6 ans.
Oceanat has writtenPour la qualification, à mon avis, vous êtes grandissime favoris. D'ailleurs je suis sur que peu de ...
Sois bien certain que nous connaissons la force du terroir et si nous sommes ambitieux, nous sommes modestes devant un club qui année après année a de si bons résultats (en même temps celui qui miserait un iota sur quoi que ce soit ne risque pas de perdre grand chose...). Périgueux et Béziers nous ont empêchés il y a trois ans de nous retrouver, ce sera chose faite d'ici peu. Je crois que pour le co-président Vincent Dupond de l'association RCME dont le fils Julien a joué plusieurs saisons en D2 chez vous (après avoir contribué à notre bouclier de 1998 en Fédérale 3), ce double match va valoir son pesant de cacahuètes. Aucune raison en vue pour que ce ne soit pas deux grands matchs de rugby complet. :)
:)

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
doublemetre has writtenSi vous passez Massy, ça voudra dire Tyrosse, Mont de Marsan et Dax en Pro D2 ... Va y avoir de l'am...
Holà ! Pas trop vite, cher Ami même si tu oublie Biarritz. "Si on passe" mais Massy c'est une autre paire de manche, c'est une taille au-dessus. C'est une équipe qui taille patron. Alors les joueurs vont faire ce qu'ils pourront. Il va falloir qu'ils mouillent doublement leur maillot au match aller pour espérer garder toutes leurs chances au retour qui sera chez eux. Ce n'est déjà pas si mal d'en être arrivé là. On va y croire mais ça va être dur de chez dur mais à Tyrosse qu'est-ce qui est impossible ?

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
menate has writtenTyrosse est pase une fois encore mais a quel prix Pas a celui de l argent malheureusement cela aurai...
Tu peux ajouter Rupert, Dubertrand, Sabathier, Broqué, et plus tard Visensang, Peytrin, Castets, Accoceberry, Gelez et bien d'autres qui ont porté haut les couleurs Tyrossaises. En plus d'y croire tous ces joueurs avaient la classe et ne reculaient devant aucune grosse équipe. C'était au temps ou Agen, Lourdes, Béziers, Toulon, le Stade Toulousain, Dax, etc. et déjà les parisiens du Racing venaient fouler la pelouse et souvent y laisser des plumes, de ce qu'on appelait "Le Stade Municipal" Que vive longtemps ce "petit" club de Tyrosse !

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
petit message aux supporters de tyrosse de la part d'un bressan :J'espère que vous serez éliminé car j'ai hâte de retourner chez vous pour un match de barrage...Je plaisante bien sur (enfin...presque...)Bravo à vous, j'aime votre rugby et votre club...

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
bonjour aussi !même remarque océanat,je préfère tourner la page(qui,soit dit en passant, se rajoute à celles nombreuses déjà écrites dans le grand livre de l'histoire du club)cela dit je donnerais quelques nuances,et je n'ai pas peur des mots..Nous sommes les favoris,car ces derniers temps,sur les forums on peut lire ici ou là "notre petit club","le petit poucet""le plus petit budget"...mais.. les gars !que je sache,c'est bien Tyrosse qui est en demie, non? Nous somme cette année à ce stade de la compétition parque les joueurs l'ont plus voulus que leurs adversaires, et comme toujours dans ce cas...avec aussi une part non négligeable de "grappe"c'est d'ailleurs ce que l'on a dit parfois(toujours? non!)au sujet des équipes qui nous battaient.je le dis et je le répète,TYROSSE cette année, a l'étoffe pour aller en finale, et même de la gagner, car si il reste encore des mecs qui n'y croient pas,eux et moi nous seront les derniers.allez TYROOOOOSSE.
Oceanat has writtenBonjour Amis Massicois (c'est comme ça qu'on vous appelle ?) Pendant que certains refont le match de...

Votre avis ?

Login / Sign up