faudra nous mettre le Bo a domicile alors parce que Massy c 11 Victoires a domicile avec 10 Bo.
Votre avis ?
moi je met une petite pièce sur TYROSSE
David va terrasser Goliath :D
en tout cas chapeau bas pour votre parcours 3 demi en 4 ans c'est enorme
Votre avis ?
Massy82 has writtenfaudra nous mettre le Bo a domicile alors parce que Massy c 11 Victoires a domicile avec 10 Bo.T' es pas obligé de nous saper le moral des le lundi , deja qu' on a mal a la tete ...
Votre avis ?
gruik! has writtenbonjour aussi !même remarque océanat,je préfère tourner la page(qui,soit dit en passant, se rajoute ...Prenez le ce statut de "favoris" on en veut pas , faut arrêté de dire que Tyrosse c'est le petit village gaulois qui resiste aux envahisseurs du Nord parce que c'est faux . Notre club n'a que 44 ans d'âge on a une histoire que beaucoup nous envie , si vous êtes dans l'ombre de Dax MDM , BO , alors que dire de nous avec le Stade Français et le Racing . Vous êtes le bienvenue en terre massicoise mais je préfère vous prevenir a ce stade de la compétition on sous estimera aucun tyrossais comme on a sous estimé aucune équipe qu'on a rencontré cette année . Que la fête soit belle , une remontée serait tellement mérité pour ce club extraordinaire , tellement fier d'appartenir a ce club . J'espère qu'on ramenera 4 boucliers cette année (Jean Prat , Nationale B , Crabos et Gaudermen) ALLEZ MASSY
Votre avis ?
menate has writtenTyrosse est pase une fois encore mais a quel prix Pas a celui de l argent malheureusement cela aurai...Mauvaise nouvelle pour le rugby !! le match retour à Massy pourrait être annulé. Il semblerait que le tout petit petit club Tyrossais et tous ses joueurs bénévoles ne puissent pas payer le long déplacement vers Massy... Le crédit Agricole vient d'ouvrir une demande de don mais personne ne peut dire encore si l'équipe Tyrossaise pourra rejoindre la banlieue pourrie ! prochain flash demain au 20h00...
Votre avis ?
RCME 91 a écrit : Que la fête soit belle , une remontée serait tellement mérité pour ce club extraordinaire , tellement fier d'appartenir a ce club . J'espère qu'on ramenera 4 boucliers cette année (Jean Prat , Nationale B , Crabos et Gaudermen) ALLEZ MASSY
------------------------------------------------------------
Petit joueur ! Tu oublies les minimes au super challenge... :D
Votre avis ?
allez Massy has writtenRCME 91 a écrit : Que la fête soit belle , une remontée serait tellement mérité pour ce club extraor...Lapidé moi j'ai oublié nos chers Minimes coaché par notre Sir Alex Ferguson à nous Oliv !
Votre avis ?
kilhoo has writtenCes diables de Tyrossais seraient capables de se payer le déplacement de leur poche, rien que pour la fête qu'ils vont aller faire sur la capitale, quel que soit le résultat.menate has writtenTyrosse est pase une fois encore mais a quel prix Pas a celui de l argent malheure...Mauvaise nouvelle pour le rugby !! le match retour à Massy pourrait être annulé. Il semblerait que le tout petit petit club Tyrossais et tous ses joueurs bénévoles ne puissent pas payer le long déplacement vers Massy... Le crédit Agricole vient d'ouvrir une demande de don mais personne ne peut dire encore si l'équipe Tyrossaise pourra rejoindre la banlieue pourrie ! prochain flash demain au 20h00...
Votre avis ?
Il faut arrêter ces discussions stériles qui nous éloigne de l'aspect sportif. Massy est un grand club et le favori logique (tout le monde le sait) Tyrosse est l'outsider (tout le monde le dit)
Mon cher "kilhoo" j'adore ton humour mais rassures toi l'UST sera bien à Massy pour le retour. Le flash de demain 20h n'est pas utile. Certainement sans don du CA ou de la SG et cela même si on doit revenir avec une valise (petite) de points ;)
Avant ce match retour, Tyrosse va recevoir Massy avec courtoisie et tous les honneurs du à son rang. Les deux clubs vont jouer comme des "grands" le match aller sur le stade de la Fougère. Si tu viens, tu verras il est de suite en arrivant à gauche, le petit stade "Riquiqui" que tout le monde nous envie. Personnellement je serai très heureux si les Landais pouvait simplement gagner pour garder un peu de suspens pour le retour. Dans tout les cas de figure bienvenue à Massy et que le meilleur gagne. Malgré tout l'UST peut toujours et encore y croire.
Votre avis ?
bonsoir Oceanat,
tu as noté j'espère que mon message était destiné à Mr menate...De mon côté je pense que les joueurs Tyrossais arrivent à manger à leur faim, et que la communauté de commune les aidera pour le transport :)
Rassures toi vous serrez, comme toutes les équipes, bien reçu a Massy. Dans un club sympa, convivial et contrairement à ce qu'en pensent certains ici, très "rugby".
côté rugby nous savons tous les 2 qu'en phase finale tout est remis à plat, nord/sud/riches/pauvres...pour moi on démarre à 50/50 avec petit avantage Massy dû au match retour à la maison, à vous de me faire mentir et je serais le premier à dire bravo...
Dans tous les cas de figure bienvenue a Tyrosse et que le meilleur gagne. Et oui vous pouvez tjrs y croire et heureusement :)
Votre avis ?
On n'est certes pas favori mais pas non plus le petit comme certains se plaisent à le dire. Nous allons jouer notre 3ème demie, soit autant que Massy et Lille ! Et Montauban en sera à sa 2ème, ce qui montre bien que les cadors de la division sont au rendez-vous.....auquel Nevers n'aurait pas fait tâche, loin de là ! Savourons ces moments, tous ensemble
Votre avis ?
Il n'y a pas de petits à ce stade de la compétition. Les équipes présentes en 1/2 finale ont travaillé pour en arriver là, et personne ne peut pronostiquer de façon certaine, les noms des 2 finalistes
Amis Tyrossais , je serai sur place dimanche pour encourager mon équipe, mais je suis certain que le grand gagnant sera le rugby
ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Très peu de matchs de rugby le we prochain dans le secteur. Un paquet d'oloronais vont venir voir nos amis tyrossais ce dimanche (comme cela avait été le cas contre Béziers). Si Aix a failli leur mettre 16 points d'écart, vous pouvez faire aussi bien.
Votre avis ?
Massy82
Membre
Email MP
Re : TYROSSE-MASSY
faudra nous mettre le Bo a domicile alors parce que Massy c 11 Victoires a domicile avec 10 Bo.
Oui mais Tyrosse n'as pas encaisser de bonus offensif cette saison sauf contre La Seyne (et encore par accident). Donc si tu veut revoir la pro D2 la saison prochaine, vient gagner à la fougère. Mais surtout ne nous laisse pas 10 points d'avance :)
Dernière modification par Massy82 (Aujourd'hui 18:04:13)
Votre avis ?
jean sairien has writtenMassy82 Membre Inscription : 31/03/2012 Messages : 111 Email MP Re : TYROSSE-MASSY faudra nous mettr...Je ne crois pas que La Seyne ait volé le BO à l'aller, il faut le faire marquer 5 essais
Votre avis ?
Bon j'y vais de mon ptit post matinal, pour moi c'est 60/40 pour Massy. D'abord je suis Massicois, ensuite on est super motive pour retrouver la prod2 (les joueurs encore plus !!!) Puis la fraicheur physique. On a joue le vendredi sans trop piocher :rolleyes: . Vous le dimanche, vous avez surement laisse du jus pour battre l'USON. L'accumulation des matchs hebdomadaires va commencer a se faire sentir. Puis le match retour a Massy samedi devant la tele!! Va falloir nous contenir!!!
Enfin soyez raisonables!!!! Qu'iriez vous faire dans la division superieure, vous defenseurs du rugby des villages? Les subventions? Les sponsors? Les contrats pros? Les Impots? Les problemes de voisinages les jours de matchs? Pensez a votre bien etre, a votre ecole, a la voirie, a la mairie, aux commercants ... .
Bon vous avez mis 30pts a Nevers. Nous malgre nos 74 essais marque cette saison on a pas reussi :rolleyes: . Votre experience, votre passe font de vous un adverdaire serieux. On vous respecte mais on va faire le maximum pour se faite respecter. Et si vous nous elimine c'est que vous etes plus forts et que Massy n'a pas le niveau pour jouer en prod2. Ce sera sans regrets des l'instant ou on aura joue notre meilleur rugby.
Bon match a tous et ALLEZ MASSY!!!!!
Votre avis ?
Les deux jours de récupération supplémentaires et le retour à la maison donnent quand meme un bel avantage à Massy.
Mais Tyrosse est capable de tout, alors ....
Votre avis ?
Ricky69 has writtenLes deux jours de récupération supplémentaires et le retour à la maison donnent quand meme un bel av...Il serait même capable de perdre contre nous en finale :) :) :)
Votre avis ?
Nialag has writtenLa finale c'est du bonus gagnons les deux prochains matchs d'abord !Ricky69 has writtenLes deux jours de récupération supplémentaires et le retour à la maison donnent q...Il serait même capable de perdre contre nous en finale :) :) :)
Votre avis ?
Nialag has writtenSi ça peu te fière plaisir nialag , nous le titre on sent fou on la déjà eu en 1981 il me semble champion groupe b :)Ricky69 has writtenLes deux jours de récupération supplémentaires et le retour à la maison donnent q...Il serait même capable de perdre contre nous en finale :) :) :)
Votre avis ?