La mêlée de Massy autrement plus solide que celle de Tyrosse! Massy belle équipe qu'y ne tremble pas beaucoup.
Votre avis ?
oui ,en effet.... autrement !Nevers aussi avait une solide(grosse) mêlée,mais on est pasééééééé !
Votre avis ?
Toute façon comme dirait Ezki et Menate, les massicois n'ont pas assez de "valeur" pour passer.
Votre avis ?
Est-ce que c'est de la mêlée que dépends le sort de la qualification ?
Votre avis ?
Oceanat has writtenEst-ce que c'est de la mêlée que dépends le sort de la qualification ?On dit que le rugby commence devant vous savez pas ça dans le bastion du rugby français ?
Votre avis ?
RCME91 has writtent'inquiète ....Oceanat has writtenEst-ce que c'est de la mêlée que dépends le sort de la qualification ?On dit que le rugby commence devant vous savez pas ça dans le bastion du rugby français ?
Votre avis ?
RCME91 has writtença depend ou on se situe, par exemple au nord, on a coutume de dire "no scrum, no win"Oceanat has writtenEst-ce que c'est de la mêlée que dépends le sort de la qualification ?On dit que le rugby commence devant vous savez pas ça dans le bastion du rugby français ?
Votre avis ?
RCME91 has writtenLa conquête c'est aussi la touche. Nos avants savent avancer et très bien défendre, Bourg l'a constaté l'année dernière ainsi de La Seyne et Nevers cette saison.Oceanat has writtenEst-ce que c'est de la mêlée que dépends le sort de la qualification ?On dit que le rugby commence devant vous savez pas ça dans le bastion du rugby français ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenToute façon comme dirait Ezki et Menate, les massicois n'ont pas assez de "valeur" pour passer.Si seulement il pouvait leur manquer un peu de force....
Votre avis ?
C'est d'ailleurs sûrement à cause de ce manque de "valeur" sur l'ensemble de la phase qualificative qu'on a démarré la saison chez toi à Saint-Nazaire en plantant 8 essais ce jour là. Et comme nous on connait la valeur de l'équipe de Tyrosse, on admettra sportivement qu'en échange d'un tel nombre d'essais encaissés, ils en marquent eux aussi 3 au match aller... :lol:
Votre avis ?
allez Massy has writtenC'est d'ailleurs sûrement à cause de ce manque de "valeur" sur l'ensemble de la phase qualificative ...Désolé, je ne suis pas Nazairien mais vannetais :P
Votre avis ?
Claribole has writtenJ'en doute absolument pas !RCME91 has writtenLa conquête c'est aussi la touche. Nos avants savent avancer et très bien défendre, Bourg l'a constaté l'année dernière ainsi de La Seyne et Nevers cette saison.Oceanat has writtenEst-ce que c'est de la mêlée que dépends le sort de la qualific...On dit que le rugby commence devant vous savez pas ça dans le bastion du rugby français ?
Votre avis ?
Bonjour
reste une place dans mon véhicule pour descendre à Tyrosse:
Départ de Massy: samedi 17 mai entre 11 et 12h
Nuitée secteur Cap Breton
Retour dans la nuit de dimanche à lundi
75€ (transport + péage + invitation tribune) Repas et nuitée à charge
Jacques (Resp billetterie stade à Massy) 06 26 44 91 95
ALLEZ MASSY!!!
Votre avis ?
Je souhaite bonne chance à Massy qui mérite de remonter en pro d2 car ce club à toujours des équipes de jeunes de bon niveau et n'aura pas de problèmes pour répondre aux obligations de la ligue!!Est ce que c'est la même chose pour les tyrossais?Si oui bonne chance à eux aussi!!
Votre avis ?
tout a fait d'accord,Massy a les moyens de monter...mais pour le mérite... on peut aussi nous en laisser un peu non?
Après,j'aime mieux voir nos joueurs lutter pour le titre de champion de France "amateur".....Que pour celui de champion de France de l'ascenseur...ce n'est que mon point de vue.
mais cordialement quand même !
Votre avis ?
gruik! has writtentout a fait d'accord,Massy a les moyens de monter...mais pour le mérite... on peut aussi nous en lai...On a fait qu'une fois l'ascenseur non ?
Votre avis ?
ALLEZ MASSY , de tout coeur avec vous
Votre avis ?
Supporter de massy , connaissez vous les corbeaux de la fougère ? Demander aux supporter de Nevers ... :)
Allez Tyrosse
Votre avis ?
Ménate tu commences vraiment a être dans la caricature, même si je suis d'accord avec toi sur ce que tu peux penser de Tyrosse il ne faut pas oublier que d'autres club peuvent aussi avoir ces Valeurs, cette Histoire et même des clubs comme Massy. Si comme pour Nevers tu penses que Massy n'est qu'une représentation de mercenaires ou de joueurs sur-vitaminés tu risques de tombé de haut !!!!
Comme je connais très bien les 2 clubs je peux te garantir qu'ils sont beaucoup plus proches que tu ne le sous-entends... Certes Massy possède une force financière plus importante que Tyrosse, mais c'est peut être la seule différence, tu comprendras facilement qui je suis et si tu veux nous parlerons de tout cela au tour d'une bière ce WE
Votre avis ?
youls has writtenMénate tu commences vraiment a être dans la caricature, même si je suis d'accord avec toi sur ce que...+1
Votre avis ?