"[i]Pour qu’ils soient beaux au bout des 4 800 secondes ils vont devoir se remaquiller la tronche dans la pelouse, se buriner le portrait dans le vent, se refaire dans la cuvette, se grimer avec des regards de vainqueurs, lire sur la trogne des autres le trac et la peur qui les marquera dès le coup d’envoi… Un coup qui doit toucher comme un uppercut, La première mêlée devra ressembler à une charge de blindé, le premier alignement sera un sautoir olympique pour attrapeur de ballon… Sortes de grappilleurs de munitions. Chaque minute devra être jouée 70 secondes… Les brasseurs de viande de devant stigmatiseront des équarisseurs affamés… les demis seront suffisamment frappés comme des complices du comptoir des poètes ; avec le trieur de balles à l’orée de la forêt de jambes de ses gros sera l’aiguilleur et le fomentateur de l’ouvreur, lui-même inventeur d’itinéraires impensables parce qu’incalculable à transpercer des perches et dépasser une ligne ; l’arrière sera l’assurance vie de la famille et l’ultime rempart pour mieux relancer l’attaque et garantir l’opportune victoire…[/i]"
La suite ici : [url]http://vif82.info/ville-drapee-robe-maries-prod2/[/url]
Votre avis ?
Quel avant match... excellent.
Je préfère l'image de bruno1 sur le vert que le verbe imagé de certains autres.
Mais la poésie, la finesse des propos de cet avant match... ça fleure bon une bel après midi à sapiac demain.
D'ici, on vous entendra pas, on ne vous regardera pas non plus; trop occupé pour ça il y a des petits tyrosseausorus qui viennent nous empêcher de faire la sieste.
Bon match aux deux équipes.
En espèrant rencontrer l'une des deux très prochainement sur le pré.
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenchez nous à SAPIAC les caramels c'est pas des friandises, et les tampons c'est pas dans la chatte !!..."ce n'est pas le doute qui rends fou, c'est la certitude...." Nietzsche
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has written12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SA...Dans un stade de 11720 places comment on fait???
Votre avis ?
arno74 has writtenAvec les pesages et en se serrant :p Ont peut faire 12 500 ;) Mais la comition de sécuritée a bloqué le nombre de spectateur a 9 500 Donc ont serat certainement pas 12 500 :pLe petit Sapiacain has written12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis l...Dans un stade de 11720 places comment on fait???
Votre avis ?
bon match aux deux équipes que le meilleur gagne
Votre avis ?
arno74 has writtenFAUX il y a 12 500 places à Sapiac ;)Le petit Sapiacain has written12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis l...Dans un stade de 11720 places comment on fait???
Votre avis ?
sebsapiac20 has writtenIl y a 12 500 place mais ont serat qu'au maximum 9 500 :/arno74 has writtenFAUX il y a 12 500 places à Sapiac ;)Le petit Sapiacain has written12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du ...Dans un stade de 11720 places comment on fait???
Votre avis ?
Thomas1504 has writtenEnfin c'est déjà bien ;) mais je pense que les 10 000 personnes sont possibles :)sebsapiac20 has writtenIl y a 12 500 place mais ont serat qu'au maximum 9 500 :/arno74 has written Dans un stade de 11720 places comment on fait???FAUX il y a 12 500 places à Sapiac ;)
Votre avis ?
Thomas1504 has writtenQuelle est ta source ? Ca m'étonnerait fort qu'on dépasse pas les 10.000....sebsapiac20 has writtenIl y a 12 500 place mais ont serat qu'au maximum 9 500 :/arno74 has written Dans un stade de 11720 places comment on fait???FAUX il y a 12 500 places à Sapiac ;)
Votre avis ?
J'ai entendu dire que toutes les places était vendu est ce vrai ? car cela ne me semble pas réaliste.
Votre avis ?
c est exact le match se joue a guichet fermé !!!
Votre avis ?
Déjà ?
C'est sûr (officiel) ?
Ou ils ont écoulées toutes les places mises en vente aujourd'hui et en ont gardé pour demain ?
C'est énorme si c'est déjà à guichets fermés !
Votre avis ?
Il me semble, je dit bien il me semble qu'il y a une obligation de garder des places pour le jour du match
Votre avis ?
sapiacs82 has writtenc est exact le match se joue a guichet fermé !!!Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.
Votre avis ?
Entier de mêlée has writtenSi c'est guichets fermés c'est mort à mon avis. Fallait aller en chercher hier ou aujourd'hui :/ !sapiacs82 has writtenc est exact le match se joue a guichet fermé !!!Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe me vois mal sécher les cours à un mois du bac pour ça...Entier de mêlée has writtenSi c'est guichets fermés c'est mort à mon avis. Fallait aller en chercher hier ou aujourd'hui :/ !sapiacs82 has writtenc est exact le match se joue a guichet fermé !!!Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.
Votre avis ?
Entier de mêlée has writtenJe me vois mal sécher les cours à un mois du bac pour ça...C'est sûr... Je pense qu'ils s'attendaient pas à écouler aussi vite. J'espère pour toi qu'ils en ont gardé pour demain !
Votre avis ?
Apparemment il y aura des places à vendre demain encore.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenApparemment il y aura des places à vendre demain encore.Ouf ! J'espère que c'est vrai
Votre avis ?