Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

bruno111249 msgpm
Loïc22 has writtenÇa y est je tiens plus en place ! Plus que 4h à attendre avant que les 30 joueurs en décousent ! All...
ouais et toi t'est sur place... avec le soutient des potos mois c'est pas avant 2h

Votre avis ?

196753 msgpm
Paul Goze président de la LNR vient de faire un communiqué : "Nous demandons au LMR de perdre avec plus de 5 points d'écart. En effet alors que beaucoup de Français sont obligés de se serrer la ceinture et que le climat est au plus mal, une ascension en ProD2 de Lille signifierai pour les équipes de ProD2 et leurs supporters, 15 longs déplacements synonymes de dépenses importantes et de pollution inutile. Nous comprenons le désarroi des Lillois, mais il fallait prendre cette décision." Allez Sapiac ;)

Votre avis ?

panamezac1 msgpm
Bonjour à tous !! Je suis un supporter du stade français et je suis ravi de voir le LMR se rapprocher du rugby professionnel. Je souhaite bonne chance aux deux équipes car j'ai aussi un petit faible pour Montauban qui est une place forte du rugby et qui devrait au moins être en pro D2. Pour le développement du rugby, l'idée de voir un club du nord se rapprocher du haut niveau est une bonne chose et je suis sur qu'il existera une filière entre le LMR et le Racing ainsi que le Stade Français. Bonne chance aux deux équipes :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est télévisé ? Excuses. J'ai remonté le post et c'est sur Eurosport BONNARD

Votre avis ?

romans26433 msgpm
ou peut on suivre l'evolution du score svp?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Gambistorti has writtenC'est télévisé ???
Oui sur Eurosport à 14h.
romans26 has writtenou peut on suivre l'evolution du score svp?
Surement qu'un topic sera fait ici, sinon je mettrais l'évolution du score sur [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] ;)

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
1/2 Finale « retour » MONTAUBAN / LILLE, à 14H00, match décisif pour l’Accession en PRO D2 Résultat match « aller » LILLE 17 - 12 MONTAUBAN > 5 pts d’avance pour les Lillois La compo de LILLE: ROGERS, RINGOT ou NOE, PRETKOWSKI - AUGUST, PIERRE - LEO’O, LEBLON cap, BEAUMONT - (m) FALTREPT, (o) BOURGEOIS ou DILHAN - KLUR, TURINUI, CALONI, KANDE - ROMAIN ou DILHAN. Les remplaçants: POTELLE, SADON, RINGOT ou NOE, LEFEVRE, SORDIA, REMOND, BOURGEOIS ou ROMAIN, DEFIVES. La compo de l'USM pour LILLE: TEKASSALA, LAUGA cap, MIKA - SERGUEEV, PENALVA - A DOMENECH, BOUKANOUCHA, VAOTOA - (m) BYRNES, (o) DUNLOP - RUEL GALLAY, F DOMENECH, TUPUOLA, LOHORE - CAZEAUX. Les remplaçants: AGNESI, LADHUIE, DELARUE, BISCAY, URRUTY, LAPLACE, GILLOT JOUANNET ou DIARRA, MAKE. Arbitre Mr CARDONA du comité de Provence Match retransmis sur Eurosport à partir de 14H00 en duplex avec l’autre 1/2 Finale MASSY / TYROSSE. Le LIVE pour l’évolution du score sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] débutera à partir de 13H45. Bon match à tous et Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Loupiote31 msgpm
Pour ce qui n'ont pas Eurosport, possibilité de voir les deux matchs en live streaming sur [url]http://www.frombar.com/[/url] ou sur [url]http://livetv.sx/fr/[/url] bon match à vous tous !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour ceux qui n'ont pas eurosport , il y a bien un bar prés de chez vous qui retransmettra ;) faites vivre les petits commerces pitain de bordel de merde!!! et puis c'est tellement plus sympa ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Très mauvaise nouvelle Les gars de Montauban ont donné nos places. Si vous voulez rentrer gratuitement c est maintenant entrée Vip ou au guichet Lille Titi a des ayants droit. Ou au guichet Lille en vente en reste 500.

Votre avis ?

belhomme20 msgpm
Les gars de Montauban ont donné nos places..pas très cool tout ça comme quoi ils ne sont pas si tranquille que ça même chez eux

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url=http://programme-tv.nouvelobs.com/sport/rugby/championnat-de-france-federale-1-s9052/saison-2013-2014/lille-montauban-809695/]programme tv demis et finales[/url] :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ils ont tellement peur qu'on fasse plus de bruit qu'eux c'est vraiment petit , après bourg, Nevers montauban.... Ils devraient tous faire un stage en poule 4

Votre avis ?

belhomme20 msgpm
ou un stage à maubeuge

Votre avis ?

mat65489 msgpm
bruno1 has writtenIls ont tellement peur qu'on fasse plus de bruit qu'eux c'est vraiment petit , après bourg, Nevers m...
En poule 4??

Votre avis ?

bicou 8719 msgpm
quelqu'un sait il ou ce jouera la finale de fed 1?par ex :montauban-massy ou alors lille -massy ou autre cas de figure .merci

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
please write MASSY - TYROSSE match live link

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Ils sont ou les montalbanais et les 30 points promis a lille ?.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........ils t'ont fait attendre mais visiblement ils ont mis le broyeur en route !!!!!!!!

Votre avis ?

belote105 msgpm
observateur has writtenIls sont ou les montalbanais et les 30 points promis a lille ?.......
Ca arrive t'inquites pas !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up