Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

sapiacs8216 msgpm
Entier de mêlée has written
sapiacs82 has writtenc est exact le match se joue a guichet fermé !!!
Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.
les ayants droit donne accés au stade directement pas besoin de place !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non les ayant-droit récupèrent un billet en se présentant au guichet.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Loïc22 has writtenNon les ayant-droit récupèrent un billet en se présentant au guichet.
Tu sais que s'il y a trop de monde au stade par rapport à la Commission de sécurité, vous pouvez avoir match perdu ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
jokin' :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le Biérofrogue has written
Loïc22 has writtenNon les ayant-droit récupèrent un billet en se présentant au guichet.
Tu sais que s'il y a trop de monde au stade par rapport à la Commission de sécurité, vous pouvez avoir match perdu ?
Si c'est le cas, devine qui seront les premiers à "dégarnir" les tribunes :lol: On a le Tescou pas loin, y'a déjà du monde vous vous y plairez :D

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut à tous, Je ne sais où ou prenez vos chiffres et extrapolations les montalbanais, mais je vous affirme : 1 qu'il y aura un peu de 1 000 places à vendre à Sapiac demain. 2 que les ayants droits ( carte d'abos, - de 17 ans, etc )doivent récuperer un billet à un des 3 guichets ayants droits qu'il y aura demain. 3 Que la capacité [u]officielle[/u]de Sapiac est en dessous de 9 300 places . 4 que 300 places sont réservées aux lillois. Libre à vous de me croire ou pas, je n'ai pas pour habitude de raconter des saucisses...pardon, des fricadelles :D Bonne route aux lilois, bonne nuit et bon match à tous :/

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Qu'Est-ce qu'il y a dans vos saucisses ? :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon juste aprés le spectacle de moscato les chtis sont pastis prendre la route de sapiac, ils devraient arriver pour le petit dej... ils sont remontés comme des pendules :lol:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Le Biérofrogue has writtenQu'Est-ce qu'il y a dans vos saucisses ? :lol:
Chuuuuut !!! Vous voulez pas nous donner la compo de la fricadelle alors.... :P Par contre, sérieux: demandez-là super cuite, elle sera au moins chaude...:rolleyes: dsl les gars de la bodega :cool:
bruno1 has writtenbon juste aprés le spectacle de moscato les chtis sont [b]pastis[/b] prendre la route de sapiac, ils...
Désolé Bruno...mais c'est trop tentant. Je lis avec plaisir que vos joueurs sont confiants. Avec modération j’espère!! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
LanVert has written
Chuuuuut !!! Vous voulez pas nous donner la compo de la fricadelle alors.... :P Par contre, sérieux: demandez-là super cuite, elle sera au moins chaude...:rolleyes: dsl les gars de la bodega :cool:
bruno1 has writtenbon juste aprés le spectacle de moscato les chtis sont [b]pastis[/b] prendre la route de sapiac, ils...
Désolé Bruno...mais c'est trop tentant. Je lis avec plaisir que vos joueurs sont confiants. Avec modération j’espère!! ;)
c'est bien pour çà que je l'ai faite kono :lol:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
bruno1 has written
LanVert has written
c'est bien pour çà que je l'ai faite kono :lol:
Tsss tsss tsss ...te crois pas :P ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Désolé les amis, je ne pourrai être avec vous, que Le MeilleuR gagne ! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tu vas pas amontauban pour finir ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtentu vas pas amontauban pour finir ?
Nan, on ne devrait jamais quitter Lille ! :(

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
arnaud anguera has writtenDésolé les amis, je ne pourrai être avec vous, que [b][u]L[/u][/b]e [u][b]M[/b][/u]eilleu[b][u]R[/u]...
Faux c.l !... ;)

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Bon ben, je crois qu'on y est :) Allez Lilleeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

al872102 msgpm
juste un renseignement , la rencontre Montauban -Lille à lieu à qu'elle heure ,car sur Eurosport ,il l'à mette à 14h en dupleix avec Massy-Tyrosse , bizarre!!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
c'est bien 14h00 pour les 2 rencontres

Votre avis ?

al872102 msgpm
merci

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ça y est je tiens plus en place ! Plus que 4h à attendre avant que les 30 joueurs en décousent ! Alleeeeeeez SAPIAAAAAAAAAAAAC

Votre avis ?

Login / Sign up