Entier de mêlée has writtenles ayants droit donne accés au stade directement pas besoin de place !!sapiacs82 has writtenc est exact le match se joue a guichet fermé !!!Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.
Votre avis ?
Non les ayant-droit récupèrent un billet en se présentant au guichet.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNon les ayant-droit récupèrent un billet en se présentant au guichet.Tu sais que s'il y a trop de monde au stade par rapport à la Commission de sécurité, vous pouvez avoir match perdu ?
Votre avis ?
jokin' :lol:
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenSi c'est le cas, devine qui seront les premiers à "dégarnir" les tribunes :lol: On a le Tescou pas loin, y'a déjà du monde vous vous y plairez :DLoïc22 has writtenNon les ayant-droit récupèrent un billet en se présentant au guichet.Tu sais que s'il y a trop de monde au stade par rapport à la Commission de sécurité, vous pouvez avoir match perdu ?
Votre avis ?
Salut à tous,
Je ne sais où ou prenez vos chiffres et extrapolations les montalbanais, mais je vous affirme :
1 qu'il y aura un peu de 1 000 places à vendre à Sapiac demain.
2 que les ayants droits ( carte d'abos, - de 17 ans, etc )doivent récuperer un billet à un des 3 guichets ayants droits qu'il y aura demain.
3 Que la capacité [u]officielle[/u]de Sapiac est en dessous de 9 300 places .
4 que 300 places sont réservées aux lillois.
Libre à vous de me croire ou pas, je n'ai pas pour habitude de raconter des saucisses...pardon, des fricadelles :D
Bonne route aux lilois, bonne nuit et bon match à tous :/
Votre avis ?
Qu'Est-ce qu'il y a dans vos saucisses ? :lol:
Votre avis ?
bon juste aprés le spectacle de moscato les chtis sont pastis prendre la route de sapiac, ils devraient arriver pour le petit dej...
ils sont remontés comme des pendules :lol:
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenQu'Est-ce qu'il y a dans vos saucisses ? :lol:Chuuuuut !!! Vous voulez pas nous donner la compo de la fricadelle alors.... :P Par contre, sérieux: demandez-là super cuite, elle sera au moins chaude...:rolleyes: dsl les gars de la bodega :cool:
bruno1 has writtenbon juste aprés le spectacle de moscato les chtis sont [b]pastis[/b] prendre la route de sapiac, ils...Désolé Bruno...mais c'est trop tentant. Je lis avec plaisir que vos joueurs sont confiants. Avec modération j’espère!! ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenc'est bien pour çà que je l'ai faite kono :lol:Le Biérofrogue has writtenQu'Est-ce qu'il y a dans vos saucisses ? :lol:Chuuuuut !!! Vous voulez pas nous donner la compo de la fricadelle alors.... :P Par contre, sérieux: demandez-là super cuite, elle sera au moins chaude...:rolleyes: dsl les gars de la bodega :cool:bruno1 has writtenbon juste aprés le spectacle de moscato les chtis sont [b]pastis[/b] prendre la route de sapiac, ils...Désolé Bruno...mais c'est trop tentant. Je lis avec plaisir que vos joueurs sont confiants. Avec modération j’espère!! ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenTsss tsss tsss ...te crois pas :P ;)LanVert has writtenc'est bien pour çà que je l'ai faite kono :lol:Le Biérofrogue has writtenQu'Est-ce qu'il y a dans vos saucisses ? :lol:Chuuuuut !!! Vous voulez pas nous donner la compo de la fricadelle alors.... :P Par contre, sérieux: demandez-là super cuite, elle sera au moins chaude...:rolleyes: dsl les gars de la bodega :cool:bruno1 has writtenbon juste aprés le spectacle de moscato les chtis sont [b]pastis[/b] prendre la route de sapiac, ils...Désolé Bruno...mais c'est trop tentant. Je lis avec plaisir que vos joueurs sont confiants. Avec modération j’espère!! ;)
Votre avis ?
Désolé les amis, je ne pourrai être avec vous, que Le MeilleuR gagne ! :)
Votre avis ?
tu vas pas amontauban pour finir ?
Votre avis ?
bruno1 has writtentu vas pas amontauban pour finir ?Nan, on ne devrait jamais quitter Lille ! :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDésolé les amis, je ne pourrai être avec vous, que [b][u]L[/u][/b]e [u][b]M[/b][/u]eilleu[b][u]R[/u]...Faux c.l !... ;)
Votre avis ?
Bon ben, je crois qu'on y est :) Allez Lilleeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
juste un renseignement , la rencontre Montauban -Lille à lieu à qu'elle heure ,car sur Eurosport ,il l'à mette à 14h en dupleix avec Massy-Tyrosse , bizarre!!!!
Votre avis ?
c'est bien 14h00 pour les 2 rencontres
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
Ça y est je tiens plus en place !
Plus que 4h à attendre avant que les 30 joueurs en décousent !
Alleeeeeeez SAPIAAAAAAAAAAAAC
Votre avis ?