C'est le prochain match et............pourquoi pas ?????? Une victoire en Savoie, ça ferai bien.
Votre avis ?
A mon avis ça va être dur pour Chambéry, car La Seyne possède une très belle équipe, complète sur toute ses lignes.
Mais est ce qu'ils vont faire tourner après la grosse dépense d'énergie laisser contre Marseille, et sachant qu'ils reçoivent aubenas la semaine suivante ?
Votre avis ?
Un point important à La Seyne, c'est qu'ils possèdent un gros effectif. Pas de stars mais au moins 35 garçons vaillants et qui jouent avec un coeur gros comme ça.
Si certains sont faigués ou éprouvent le besoin de souffler c'est pas un problème.
Votre avis ?
A Chambéry pour gagner, pas de quartier !!!!!! Si le bonus offensif est possible, il faudra se servir !! :D:D:D
Tout ce qui est pris n'est plus à prendre, et derrière, Castanet reste au contact !!! Donc...............victoire impérative à Chambéry :):)
Votre avis ?
Bon alors si j'ai bien compris dimanche c'est notre enterrement!!!!!!! On aura même pas droit au bonus défensif!!!!
Votre avis ?
BOIGNE has writtenBon alors si j'ai bien compris dimanche c'est notre enterrement!!!!!!! On aura même pas droit au bon...Faut pas parler comme ça. On va venir pour essayer de gagner (mets toi à notre place) mais jamais pour vous enterrer. On a trop de respect pour votre club et son glorieux passé.
Votre avis ?
gardons l'esprit rugby. respect. respect........
Votre avis ?
supporters de chambéry, lisez ces deux articles et vous comprendrez pourquoi l'uss est en pleine euphorie en ce moment.
[url]http://www.varmatin.com/ra/la-seyne/221132/la-seyne-la-seyne-federale-1-ils-etaient-8-500-a-mayol[/url]
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/221120/la-seyne-la-seyne-nage-en-plein-bonheur[/url]
Votre avis ?
BOIGNE has writtenBon alors si j'ai bien compris dimanche c'est notre enterrement!!!!!!! On aura même pas droit au bon...[color=red]Je viens de relire ton post et je ne peux m'empêcher d'y revenir car ta réponse m'a causé de la peine. Non, le seynois ne mésestiment aucune équipe et surtout pas Chambéry.[/color]
Votre avis ?
je reste dubitatif en ce qui concerne le gros effectif de l'USS dont parle Gambi...ou alors c'est que le classement des equipes reserves ne correspond à rien.....
Votre avis ?
Gambi se laisse parfois emporté par la passion. Faut l'excuser, il a joué deuxième latte et qd on vieilli, ça laisse des traces :D
Votre avis ?
[b]Chambéry - La Seyne.[/b]
Arbitre BLONDEL A. Languedoc
Délég CROS C. Dr Ardeche
Superv MESSAN mICHEL
Votre avis ?
j'espère que les arbitres et le délégué ne se laisseront pas endormir par les pleureuses du club savoyard.
j'en parle en connaissance de causes,
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenj'espère que les arbitres et le délégué ne se laisseront pas endormir par les pleureuses du club sav...Si il est aisé de comprendre la légitime fierté et l'enthousiasme qui en découle pour tous les Seynois, et leur si éloquent chantre GAMBI, il est par contre fort peu séant de t'exprimer de si piètre manière... :(
Votre avis ?
Comme quoi la vérité n'est pas agréable à lire.
Votre club est tellement apprécié que même dans votre région tout les autres clubs vous estiment de la même manière que moi.
Votre avis ?
QU'en pensent les joueurs ?
depuis dimanche le coeur est tres leger du coté de la Mecque Seynoise .
il y a de quoi.
les posts des uns et des autres prolongent ce formidable apres midi à Mayol que nous ont fait vivre les joueurs seynois.
mais à lire ce qui s'ecrit j'ai l'impression que personne ne se demande où en sont ces joueurs ? : comment sont ils sortis du match, où en sont ils physiquement et psychologiquement, la semaine d'entrainement sera t'elle de bonne qualité....??????
en fait pour prolonger le bohneur vecu il faut que les joueurs soient forts. par pour un exploit contre Marseille mais pour gagner à Chambery. ca veut dire qu'il leur faudra rentrer dans le match avec la meme envie les meme jambes la meme concentration que samedi. Sa place au soleil c'est sur la regularité qu'on se la fait. le haut niveau est à ce prix.
tout ca pour dire amis seynistes que ce n'est peut etre pas le meilleur soutien à nos joueurs que de se voir trop beau maintenant. pour eux je suis sur que le plus dur commence. " Ils l'ont fait " ... mais ils vont devoir le refaire.
Alors attention aux louanges ( meritées) mais parfois mauvaises amies !
Chambery c'est dimanche 15h.
Votre avis ?
[b]Voici le discours que je tiendrai aux joueurs avant le match.[/b]:):)
"Vous vous êtes vu à la télé, sur les journaux, vous avez fait les beaux à Mayol!!!!!!!! Vous êtes des vedetes maintenant, des stars............laissez moi rigoler. Vous voulez que je vous cite vos conneries dans ce match ? Y en aurai trop en dire!!!!
Maintenant, C'EST FINI vous entendez, C'EST FINI on va voir de quoi vous êtes capables!!! Devant y a quinze gonzes qui vont se régaler de vous faire baisser le caquet!!! Ils vont vous rentrer dedans comme des morts de faim vous entendez, y sont dans la mauvaise passe et y vont se défoncer!!!
Alors, ENTENTION, pas de conneries et on répond pas si on est provoqué."
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Gambi has written[b]Voici le discours que je tiendrai aux joueurs avant le match.[/b]:):) "Vous vous êtes vu à la tél...Pas mal GAMBIGOUROU !!!! MAIS , :Dt'as oublié le coup de casque dans le mur avant d'entrer sur la pelouse: :D
Votre avis ?
Gambi has written[b]Voici le discours que je tiendrai aux joueurs avant le match.[/b]:):) "Vous vous êtes vu à la tél...Pitain con, si en plus vous venez remontez comme des coucous? Allez soyez sympas ne redescendez pas tout de suite de votre nuage, pensez uniquement au bon moment que vous avez passé à mayol samedi dernier :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
de toute façon ils vont êtres obliger de ce bouger le cul, il fait froid par chez vous . il parrait que vous vous entrainer avec les "manchots" (sans vieux jeux de mots messieurs s'il vous plait ):D
Votre avis ?