varois has written[color=red]C'est fini le coup de casque maintenant, c'était avant, au temps des bourriques...................de mon temps.[/color]Gambi has written[b]Voici le discours que je tiendrai aux joueurs avant le match.[/b]:):) "Vous vous...Pas mal GAMBIGOUROU !!!! MAIS , :Dt'as oublié le coup de casque dans le mur avant d'entrer sur la pelouse: :D
Votre avis ?
J'aime le SOC, j'aime le rugby savoyard et surtout j'aime le rugby ...
J'espère de tout coeur que Chambé prendra des points.
Mais une chose est sûr, le combat sera rude et les joueurs du SOC rugby vont démontrer qu'il n'y a aucune pleureuse dans l'effectif.
Votre avis ?
Pour ma part je suis joueur seynois, et je me rappelle tres bien lors que nous avions un effectif moins dense quelle implication on pouvait mettre dans une rencontre......Surtout qu'ils auront à cœur de prendre des précieux points dans l'éventualité des plays down....
Nous savons que le match va être très dur et nous nous préparerons en conséquences....
Chers supporteurs, ramener le moindre point de là bas sera dejà une bonne opération mathématique.... Ne nous voyons pas plus beau que ce que nous sommes!!!
PS: les savoyards et les hauts savoyards sont pas de pleureuses cf:monmélian, rumilly..etc...
Donc éviter de manquer des respects à des gens qui eux n'ont aucun préjugé sur nous.....
Nous sommes les 1ers à râler quand les autres équipes disent que nous sommes que des voyous!!!
Votre avis ?
peut on avoir des nouvelles de l'effectif seynois ?
le match de Mayol a t'il laissé des traces ?
Votre avis ?
manu73 has writtenJ'aime le SOC, j'aime le rugby savoyard et surtout j'aime le rugby ... J'espère de tout coeur que Ch...je ne parle pas des joueurs que je ne connais pas, je pense.Je ne parle pas non plus des autres clubs de la région puisqu'avec eux j'ai toujours rencontré des adversaires courageux et loyaux. Chambéry ,son premier dirigeant en tête n'a pas eu cette attitude ces 2 dernières saisons. Sportivement je souhaite que La Seyne l'emporte, Je ne fais pas de soucis ,nos joueurs ont déjà atterri ,beaucoup d'entre eux ayant un vécu suffisant pour gérer cette situation.Je suis conscient que l'issue de la rencontre est incertaine et que l'affaire ne sera pas aussi facile que ça. Moi aussi j'aime le rugby et j'aime les rencontres disputées sur le pré ,pas en coulisse des larmes pleins les yeux
Votre avis ?
tous les matchs de la poule seront difficiles et toutes les equipes sont à prendre au serieux.nous nous sommes sur le forum et donc pas sur le terrain.il suffit que le jour du match deux ou trois joueurs soit dans un jour sans et hop tu passes à la casserole.ALLEZ LA SEYNE!!!!!.
Votre avis ?
BENSEN tu es sur le site. Tu reprends kan ???
Votre avis ?
Salut Gambi.Je sais pas encore quand je reprends...Quand j'aurai plus mal...
Votre avis ?
pour ma part, il serait très dommage de ne pas gagner à Chambéry. Non pas parce que vous avez la grosse tête, mais juste pour confirmer que vous avez un sacré groupe et une mentalité fantastique.
Pour ce que veut expliquer Flanmireille, sans trop en dire, chers joueurs seynistes, sachez que les pratiques du club de Chambéry, chez les juniors en particuliers, sont loin d'être loyales et glorieuses !!! Et je ne vous parle que de l'extra sportif !!!
Le principal, c'est de ramener quelquechose de là bas, la victoire, se serait dans la continuité de votre bataille héroique de samedi dernier !!!
ps : oui, j'ai acheté le tee shirt de la caisse des joueurs:rolleyes::rolleyes:merci macdo et baz ( ils m'ont torturé !!!!!)
Votre avis ?
latxi has writtenps : oui, j'ai acheté le tee shirt de la caisse des joueurs:rolleyes::rolleyes:merci macdo et baz ( ...tout pareil mais mmoi c Mcdo et arniaud qui m'ont séquestré
Votre avis ?
moustique has writtenC CLAIR ON VOUS A MIS LE COUTEAU SOUS LA GORGE.... EN TOUT CAS POUR UNE FOIS VOUS SEREZ BIEN HABILLé... :lol::lol:latxi has writtenps : oui, j'ai acheté le tee shirt de la caisse des joueurs:rolleyes::rolleyes:merc...tout pareil mais mmoi c Mcdo et arniaud qui m'ont séquestré
Votre avis ?
ce que veux dire flamireille c'est qu'à chaque fois que l'on se déplace à Chambéry en juniors il y a toujours des bagarres avec envahissement de terrain de pseudos supporters , je trouve inadmissible que des pères de famille viennent agresser des juniors ( surtout qu'à La Seyne cela c'est toujours bien passé mais c'est sûr nous avons mis les moyens pour que tout se passe bien ) , cela ne montre pas une bonne image de votre club .
Je dis club car , je connais assez la région pour savoir quelle passion et énergie vous mettez dans le rugby amateur régional .
Ensuite pour ce qui est du match de dimanche , il faut vite se remettre en question , comme chambéry ne peut plus perdre chez lui , ils vont nous préparer la guerre et si nous sommes pas prés à cela nous allons prendre une rouste .
Le club de La Seyne a bien des défauts mais une de ses principales qualité c'est l'humilité , on sait d'où l'ont vient et ont ne manquera jamais de respect à personne sauf si ce n'est pas réciproque .
Allez à dimanche que le meilleur gagne mais que le meilleur soit La Seyne .
Bon 11 Novembre
Votre avis ?
Messieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garderais bien de polémiquer... parce que Gambi est un type bien mais je vous méprise..
Votre avis ?
Amédée has writtenMessieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garderais bien de polém..............mais toi t'es pas un type bien de parler comme ça
Votre avis ?
Amédée has writtenMessieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garderais bien de polém...tout est dit.................et renseignes toi sur ce qui est dit plus haut par rapport aux juniors, tu verras que ce n'est pas une légende mais bel et bien la vérité !!! Ni vos joueurs ou entraineurs ne sont mis en cause.......... Quant à ton mépris............:D:D si ça peut te faire gagner des matchs :lol::lol::lol: Allez La Seyne
Votre avis ?
lapprentideretour has writtenPour ma part je suis joueur seynois, et je me rappelle tres bien lors que nous avions un effectif mo...Ils ne faut pas manquer de respect, tu as raison. Il faut respecter l'adversaire surtout quand on lui rend visite. Ceux qui oublient ce principe de base finissent par le payer cher.... :)
Votre avis ?
latxi has writtenCe qui est formidable, c'est que quand vous persiflez et mettez en cause la sportivité du SOC, vous êtes des pourfendeurs heroiques de pratiques detestables.. Par contre, si moi je me permets de vous critiquer ou de ne pas cautionner vos propos, je ne suis que le dernier des derniers... y'a des trucs qui me depassent...Amédée has writtenMessieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garde...tout est dit.................et renseignes toi sur ce qui est dit plus haut par rapport aux juniors, tu verras que ce n'est pas une légende mais bel et bien la vérité !!! Ni vos joueurs ou entraineurs ne sont mis en cause.......... Quant à ton mépris............:D:D si ça peut te faire gagner des matchs :lol::lol::lol: Allez La Seyne
Votre avis ?
Gambi has writtenpardon grd gambi.. seul toi detiens la verité...Amédée has writtenMessieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garde..............mais toi t'es pas un type bien de parler comme ça
Votre avis ?
MATCH piége: objectif la victoire mais pas a n'importe quels prix, les savoyards auront la pression du resultat , a éviter de tomber dans la provoc et le non match ( carton, expulsion ...). Donc sa va etre trés chaud dans un temps de saison.Pronostic reservé, je dirai un match nul 15 à 15 :cool::cool:;)
Votre avis ?
vu que tu nous méprise Amédée, tu comprendras que je n'ai aucune raisons de dialoguer avec toi.
Votre avis ?