Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMBERY - LA SEYNE

3x5155 msgpm
Les PLEUREUSES vous saluent bien...:P

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
waikato has writtenSe remobiliser après une victoire contre Marseille, c'est très dur. Pour Chambé, la défaite est inte...
alors ça c'est du pro.............nos......:D

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
3x5 has writtenLes PLEUREUSES vous saluent bien...:P
[b]Tu vises QUI quand tu écris les pleureuses ?[/b]

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
castagne07 has writtenMerci les Savoyards de faire un bon résultat, vous avez notre soutient;)
mission accomplie ....:cool::cool: bon ben une mousse au retour :D

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
BRAVO a vous pour ce très beau résultat qui vous permet de capitaliser pr les plays down.

Votre avis ?

le sarde16 msgpm
merçi à l'arbitre...il doit avoir une maison à chambè

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
le sarde has writtenmerçi à l'arbitre...il doit avoir une maison à chambè
tu étais au match ???.... pour dire une connerie pareille ça m'étonnerait !!!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
3x5 has writtenLes PLEUREUSES vous saluent bien...:P
bonne route....... en play down.belle victoire sur une pénalité à la dernière seconde.Les pleurs ont du être entendu.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
ça en deviens blessant.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Jean-Claude has written
waikato has writtenSe remobiliser après une victoire contre Marseille, c'est très dur. Pour Chambé, ...
alors ça c'est du pro.............nos......:D
La Seyne est une équipe qu'on connait bien alors que j'avais vu Chambé à Aubenas la semaine dernière. Bravo pour votre victoire. Quant aux seynistes, on les aime bien, ils vont bien nous laisser le bonus...

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
Bravo Chambé....C est un juste retour des choses votre victoire dans les dernieres minutes...les mouches ont changées d'anes...l'arbitre aussi........Tous les dimanches (samedis) ne se passent pas a Mayol......

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Hourra pour les Chambériens, voilà une victoire qui fait du bien :cool:. Il fallait le faire, bravo !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Il fallait la passer celle là..........et sur une jambe :lol::lol: [img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=091115102802509478.jpg][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/15/mini_091115102802509478.jpg[/img][/url][/img]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
T'avais pas oublié les pilules pour le coeur mon p'tit Jean-Claude ;):) ??? En tout cas j'espère que vous avez arrosé cette belle performance avec Bernard et Juju :cool: Bises. JP

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
JP73 has writtenT'avais pas oublié les pilules pour le coeur mon p'tit Jean-Claude ;):) ??? En tout cas j'espère que...
Ho! oui qu'il a tapé fort et jusqu'à la fin, quel stress et quel suspens, mais grosse délivrance au coup de sifflet final ....ouf ! nos joueurs ont fait preuve une vaillance exemplaire et un fort mental pour arracher cette victoire dans les arrêts de jeu, c'est encourageant pour la suite. Et vous! j'ai lu que votre match ne s'est pas bien passé .. :( ce n'est qu'un accident vous allez vite rebondir :cool: Bise JP73

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
JUJU 73 has writtenEn effet une très belle après midi L'US aurait pu l'emporter mais la victoire est revenu au SOC par ...
[color=red]Eh oui!!! on a perdu mais on a porté réclamation contre le speaker du stade. Celui ci aurait demandé au micro, à l'arbitre de la rencontre d'accorder une pénalité contre La Seyne dans les arrêts de jeu. Une enquête est en cours.[/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bravo chambery pour votre victoire .

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
Salut le SOC, Dites moi, est ce qu'on pourrait avoir quelques nouvelles de nos anciens romanais qui sont Damien Vicente et Larry Lapiatte. C'etait des bons mecs l'année derniere sur et en dehors du terrain. Quelles sont leurs performances aujourd'hui à Chambéry?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Damien et Larry sont deux bons joueurs appréciés au club, Larry n'a pas joué hier,(blessé ?) mais tient très bien sa place en deuxième ligne, Damien nous à surpris par ces qualités en troisième ligne, en ce moment il joue pilier (par défaut) mais c'est en troisième ligne qu'il s'exprime le mieux par sa vitesse et sa puissance. Bernard.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
compte rendu du match : [url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/222426/la-seyne-encore-une-minute-de-trop-pour-la-seyne[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up