latxi has writtenvu que tu nous méprise Amédée, tu comprendras que je n'ai aucune raisons de dialoguer avec toi.C vrai ni toi ni moi ne gagneront à échanger ensembles.
Votre avis ?
HÉ LES MECS , ET SI VOUS FAISIEZ RETOMBER LA SAUCE ?
ON VA OU COMME ÇA ? ÇA PART DANS TOUS LES SENS, dimanche autour de la main courante restera plus qu'à se filer sur le gueule .... je vois pas d'autre issue .
ALORS UN PEU DE RAISON ? UN PEU MOINS DE TESTOSTÉRONE VIRTUELLE ET ....UN PEU PLUS DE PASSION RUGBY!
de toute façon les POINTS ( pas poings ) c'est sur le terrain qu'ils se gagneront. pas sur le forum. Et reconnaissez que sur le terrain c'est pas les grandes gueules qui y entrent, juste des joueurs.
ALORS , ALLEZ LA SEYNE, ( "on" va gagner c'est sur !) et bravo Chambé pour votre défense Héroïque ( bien que vaine. !!!!;)
Votre avis ?
Si je puis me permettre d'intervenir, Montmélian a rencontré La Seyne et Chambéry, deux matches perdus mais deux matchs propres, malgré la rivalité c'est toujours le cas avec le SOC et avec La Seyne aussi. De mon point de vue le match de dimanche, match à enjeu devrait l'être aussi, que le meilleur gagne et rendez à plus pour les commentaires.
Votre avis ?
moi aussi j'ai vu les 2 matchs, et je pense que le SOC va charger la mule
Votre avis ?
Salut les freros...toujours autant de conneries sur le forum ...lol je vais venir vous voir histoire de voir si vous vous demerder...biz et comme dirait je sais plus qui c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens...lol
Votre avis ?
la russie has writtenSalut les freros...toujours autant de conneries sur le forum ...lol je vais venir vous voir histoire...Toi tu paies rien pour attendre. Y a un contrat sur toi et t'as pas intêret à jouer contre nous. lol. [b]A moins que tu me dise dans quelle émission de télé on a pu te voir[/b] [color=red]Tovarich[/color]
Votre avis ?
Gambi has writtenPARIS PREMIERE [img]http://www.chartsinfrance.net/images/4/IDL/3700403538014.jpg[/img]:lol::lol::lol::lol:la russie has writtenSalut les freros...toujours autant de conneries sur le forum ...lol je vais ven...Toi tu paies rien pour attendre. Y a un contrat sur toi et t'as pas intêret à jouer contre nous. lol. [b]A moins que tu me dise dans quelle émission de télé on a pu te voir[/b] [color=red]Tovarich[/color]
Votre avis ?
la russie has writtenSalut les freros...toujours autant de conneries sur le forum ...lol je vais venir vous voir histoire...salut mo petit russe chéri, vient nous un peu car on te langui !:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Et moi, je sens le gasoil ??? Bise Bibi
Votre avis ?
Merci les Savoyards de faire un bon résultat, vous avez notre soutient;)
Votre avis ?
Gambi has writtenEt moi, je sens le gasoil ??? Bise Bibimais non gambi, tu sais que je t'aime :P:lol:
Votre avis ?
ho fait bibi j'ai ta photo . dumoins celle de ton papa avec les U9 de la seyne ( comme promis)
Votre avis ?
le capitaine seynois julien capdeillayre évoque le match à chambéry :
[url]http://www.varmatin.com/ra/sports/221927/var-uss-capdeillayre-remobilise-ses-troupes[/url]
Votre avis ?
les interviews express de Mr sex bomb :D
Merci
Votre avis ?
si gambi viens pas moi je peux boire des bieres à se place!!!!
Votre avis ?
pas de soucis l'apprenti, et les autres aussi :cool::cool:
Votre avis ?
interview des présidents seynois après le match à Mayol
[url]http://www.varmatin.com/ra/la-seyne/221572/la-seyne-sur-mer-federale-1-la-seyne-au-dela-de-nos-esperances[/url]
Votre avis ?
Vous arrivez dès samedi ou pas? Si oui dites-nous où vous logez que l'on vous empêche de dormir :D:D:D , je crois qu'il y a plus que cela qui peut nous sauver!!!!!
Votre avis ?
Se remobiliser après une victoire contre Marseille, c'est très dur. Pour Chambé, la défaite est interdite. Donc avantage Chambé mais de peu...
Votre avis ?
BOIGNE has writtenVous arrivez dès samedi ou pas? Si oui dites-nous où vous logez que l'on vous empêche de dormir :D:D...départ dimanche matin très tôt en mini bus. t'as plus qu'à les attendre aux péages...;)
Votre avis ?