doudou01 has writtenbravo chambery pour votre victoire .merci doudou ! pour vous ça marche fort avec vos jeunes ! A+ à Verchère
Votre avis ?
Merci.
Votre avis ?
DOUDOU est un traitre. Si on se rencontre en play off je te fout à la mer.
Votre avis ?
MR Gambi , benard de chambery ma remis des bouteilles de vins de noix a te remettre pourrais tu me contacter pour que je puisse te les donner :D
Votre avis ?
merci bernard !!!!
Votre avis ?
c'est avec grand plaisir. :cool::cool:
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenA vous lire sur ce post le match était joué d'avance. Chambéry est un grand club avec ses valeurs et aujourd'hui ON PLEURE DE RIRE.:lol::lol::lol:3x5 has writtenLes PLEUREUSES vous saluent bien...:Pbonne route....... en play down.belle victoire sur une pénalité à la dernière seconde.Les pleurs ont du être entendu.
Votre avis ?
Gambi has written[h=#FFFF99]Z'avez bien raison, c'est un fieffé voyou ce speaker!!![/h] Bises Juju :). JPJUJU 73 has writtenEn effet une très belle après midi L'US aurait pu l'emporter mais la victoire est...[color=red]Eh oui!!! on a perdu mais on a porté réclamation contre le speaker du stade. Celui ci aurait demandé au micro, à l'arbitre de la rencontre d'accorder une pénalité contre La Seyne dans les arrêts de jeu. [b]Une enquête est en cours.[/b][/color]
Votre avis ?
juju va être mis à la place des 4 sans cul avec un panneau autour du cou ou sera inscrit:
je suis le porte voix officiel du soc et je ne raconte que des connerie :lol::lol::lol:
Votre avis ?
mass has writtenMR Gambi , benard de chambery ma remis des bouteilles de vins de noix a te remettre pourrais tu me c...Bien vu Bernard, tu prépares le match retour !;)
Votre avis ?
5 BOUTEILLES DE VIN DE NOIX + UNE CAISSE DE CHAMPAGNE + RESERVATION POUR UN MOIS DE VACANCES EN SAVOIE (pour deux) ET ON VOUS LAISSE GAGNER A LA SEYNE
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenJUJU, tu sais bien que y'a que moi qui t'aime!JP73 has writtenJe vous ais tous à l'oeil. Tout sera répété, déformé et amplifié. Mais je vous bien quand même Bises JP et n'oublies pas le petit JujuGambi has written [color=red]Eh oui!!! on a perdu mais on a porté réclamation contre...[h=#FFFF99]Z'avez bien raison, c'est un fieffé voyou ce speaker!!![/h] Bises Juju :). JP
Votre avis ?
Gambi has written5 BOUTEILLES DE VIN DE NOIX + UNE CAISSE DE CHAMPAGNE + RESERVATION POUR UN MOIS DE VACANCES EN SAVO...s'il ne suffisait que de cela tu peu considérer que la première partie du contrat est remplie, donc match nul??? Amitiés Henri et bises à "Germaine". Bernard
Votre avis ?
A Montmélian vous avez eu plus que çà et on a perdu, c'est injuste!
Votre avis ?