Sex Bomb has writtenDonnes moi l'équipe en MP.BOIGNE has writtenVous arrivez dès samedi ou pas? Si oui dites-nous où vous logez que l'on vous empê...départ dimanche matin très tôt en mini bus. t'as plus qu'à les attendre aux péages...;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenMerci les Savoyards de faire un bon résultat, vous avez notre soutient;)Bon ben ils vont faire le max ! mais cette année , pour nous, tous les matchs seront très dures, je pense qu'ils peuvent gagner celui ci, mais la discipline sera capital car avec un Décarre en face ça ne pardonne pas.
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenJe pense que le meilleur buteur seynois n'est pas Decarre, lui il botte des 50 et 55 m. Marras botte avant les 50 et Vignaud était le butteur n° 1 de Narbonne l'an dernier. Il est là en supplémentcastagne07 has writtenMerci les Savoyards de faire un bon résultat, vous avez notre soutient;)Bon ben ils vont faire le max ! mais cette année , pour nous, tous les matchs seront très dures, je pense qu'ils peuvent gagner celui ci, mais la discipline sera capital car avec un Décarre en face ça ne pardonne pas.
Votre avis ?
gambi, excuse, mais qui est-ce Vignaud ?
Celui-là, je ne l'ai pas dans l'effectif. une recrue qu'on ne m'aurait pas annoncé !!!!!!! ;)
Votre avis ?
Gambi has writtenOn ne change pas une équipe qui gagne, donc ............:cool::cool::cool:Sex Bomb has writtenDonnes moi l'équipe en MP.BOIGNE has writtenVous arrivez dès samedi ou pas? Si oui dites-nous où vous loge...départ dimanche matin très tôt en mini bus. t'as plus qu'à les attendre aux péages...;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtengambi, excuse, mais qui est-ce Vignaud ? Celui-là, je ne l'ai pas dans l'effectif. une recrue qu'on ...Il a pris un coup au casque ca doit etre ARNIAUD :lol::lol::lol:
Votre avis ?
moustique has writtenho fait bibi j'ai ta photo . dumoins celle de ton papa avec les U9 de la seyne ( comme promis)merki moustique;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtengambi, excuse, mais qui est-ce Vignaud ? Celui-là, je ne l'ai pas dans l'effectif. une recrue qu'on ...C'est le soleil. Faudra me donner un bob de Var Menteur. [color=red]REGNAUD, c'est bon ?[/color]
Votre avis ?
A Chambéry il te faudra plutôt un cache nez, des moufles et un bon manteau
Votre avis ?
chambé joue de malchance depuis le début de la saison
hécatombe de blessures en première ligne
et surtout des coups en attaque qui ne vont pas au bout!^
souhaitons leur que demain ils puissent enfin aller derrière la ligne et enfin se libérer
Votre avis ?
Merci Tareï, bon courage à vous aussi.
Bernard.
Votre avis ?
presentation du match entre l'uss et chambéry (presse)
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/222304/la-seyne-uss-la-passe-de-trois-a-chambery[/url]
Votre avis ?
Ben dis donc !!!! Quel Post mes aieux !!!
Entre les PLEUREUSES et les VOYOUS quel camp choisir ?
Moi je vais faire brûler un cièrge mais j'ai peur et je transpire comme une pute à l'église.
ALLEZ LE SOC !!!! Les GRANDS CLUBS ne meurent JAMAIS.:mad:
Votre avis ?
[b]Définitif Nat. B[/b] [color=red]Chambéry 10 La Seyne 21[/color]
L'évolution du score m'est communiquée par JUJU. Merci à toi.
[b]Mi-temps[/b]
CHAMBERY 9 LA SEYNE 6
[color=red]65ème Minute[/color]
Score inchangé.
CHAMBERY 9 LA SEYNE 6
[b]25ème minute[/b]
[color=red]CHAMBERY 9 LA SEYNE 11 Essai de Capdellayre.[/color]
[b]70ème Minute[/b]
[color=red]CHAMBERY 12 LA SEYNE 11[/color]
RESTE 4 m environ
[color=red]CHAMBERY 12 LA SEYNE 14[/color] [b]MERCI JUJU 73[/b]
[b]TERMINE[/b]
[color=red]CHAMBERY 15 LA SEYNE 14[/color]
Votre avis ?
Bravo les Savoyards, il fallait le faire, ce n'était pas évident......;)
Votre avis ?
qui peut faire un résumé ? merci
Votre avis ?
Superbe victoire du SOC. Beaucoup de solidarité, de l'engagement et du caractère face à une équipe bien mieux armée. Un scénario à suspens qui se dénoue en beauté à la dernière seconde. Une victoire qui va faire beaucoup de bien à notre équipe. Le maintien est plus que réalisable. Bravo les jaunes et noirs, je suis fier de vous!
Votre avis ?
bravo a vous :(
Votre avis ?
bravo à nos jaunes et noirs qui n'ont rien laché, surtout quand La Seyne passe devant à 2 mn de la fin il fallait allez la chercher cette victoire ils l'ont fait, bravo à eux pour ce super match, mais quel suspens :D:D
match d'une correction exemplaire :cool::cool:
je suis un peux plus optimiste pour la suite :cool:
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
pas mieux
Votre avis ?