Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

finale F1

factotum259 msgpm
à tyrosse au stade de la fougère!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
a NEVERS pour faire honneur à nos potes de la nievre !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'ai entendu de tout, du Nevers, du Limoges... On verra bien, en tout cas on y est !!! :)

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
la rochelle aussi serait pas mal non ?

Votre avis ?

seluob2G49 msgpm
D'après France 3 ce serait à Lyon...

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
seluob2G has writtenD'après France 3 ce serait à Lyon...
+1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vs espérez battre notre record d'affluence pr une finale de féd1 ?

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Lyon-Massy 450 km! Lyon - Montauban 500km! alors qu' à mi-chemin entre Massy et Montauban c'est environ 300kms

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
et la Rochelle ca fait quoi en distance ?

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
450 km pour Massy , 400 pour Montauban

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j espere que aurez un beau stade pour cette finale . BRAVO POUR CETTE MONTER

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Clermont-Massy 330kms Clermont-Montauban 320 kms Maintenant je crois que la fédé privilégie un club de fédérale 1 pour la réception de la finale ....

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
ultra sapiac has written
possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi
demande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ans

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Le Parisien parle du Stade Gerland de Lyon

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Plus loin et plus grand encore... C'est n'importe quoi si c'est Gerland franchement..

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
si ca se confirme c'est dommage parce que la finale de F1 ils s'en foute pas mal là bas , ca va faire des frais supplémentaires pour tous les supporters et en plus on va pas le remplir ce stade ca c'est sur . Un choix dans l'axe geographique des 2 clubs est plus judicieux mais bon faut pas en demander trop à la fédé .

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
St junien pour y être allé n'est pas un stade adapté pour une final de f1 on avait trouvé le stade pas très bien agencé .

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
christian.p87 has written
ultra sapiac has written
demande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ans
Massy et Colomiers on ne peut pas dire que ce soit deux clubs qui déplacent beaucoup de monde ! Alors j'espère ne pas me tromper mais y aura beaucoup de Montalbanais pour cette finale sauf si c'est vraiment trop loin.... comme à Lyon!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
RCME91 has writtenLe Parisien parle du Stade Gerland de Lyon
La fédé n'en est plus à une connerie près , donc ça m'étonnerait pas , rien que pour faire chier tous les supporters Montalbanais!

Votre avis ?

Login / Sign up