à tyrosse au stade de la fougère!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
a NEVERS pour faire honneur à nos potes de la nievre !!!!
Votre avis ?
J'ai entendu de tout, du Nevers, du Limoges...
On verra bien, en tout cas on y est !!! :)
Votre avis ?
la rochelle aussi serait pas mal non ?
Votre avis ?
D'après France 3 ce serait à Lyon...
Votre avis ?
seluob2G has writtenD'après France 3 ce serait à Lyon...+1
Votre avis ?
vs espérez battre notre record d'affluence pr une finale de féd1 ?
Votre avis ?
seluob2G has writtenD'après France 3 ce serait à Lyon...possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi
Votre avis ?
Lyon-Massy 450 km!
Lyon - Montauban 500km!
alors qu' à mi-chemin entre Massy et Montauban c'est environ 300kms
Votre avis ?
et la Rochelle ca fait quoi en distance ?
Votre avis ?
450 km pour Massy , 400 pour Montauban
Votre avis ?
j espere que aurez un beau stade pour cette finale .
BRAVO POUR CETTE MONTER
Votre avis ?
Clermont-Massy 330kms
Clermont-Montauban 320 kms
Maintenant je crois que la fédé privilégie un club de fédérale 1 pour la réception de la finale ....
Votre avis ?
ultra sapiac has writtendemande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ansseluob2G has writtenD'après France 3 ce serait à Lyon...possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi
Votre avis ?
Le Parisien parle du Stade Gerland de Lyon
Votre avis ?
Plus loin et plus grand encore... C'est n'importe quoi si c'est Gerland franchement..
Votre avis ?
si ca se confirme c'est dommage parce que la finale de F1 ils s'en foute pas mal là bas , ca va faire des frais supplémentaires pour tous les supporters et en plus on va pas le remplir ce stade ca c'est sur . Un choix dans l'axe geographique des 2 clubs est plus judicieux mais bon faut pas en demander trop à la fédé .
Votre avis ?
St junien pour y être allé n'est pas un stade adapté pour une final de f1 on avait trouvé le stade pas très bien agencé .
Votre avis ?
christian.p87 has writtenMassy et Colomiers on ne peut pas dire que ce soit deux clubs qui déplacent beaucoup de monde ! Alors j'espère ne pas me tromper mais y aura beaucoup de Montalbanais pour cette finale sauf si c'est vraiment trop loin.... comme à Lyon!ultra sapiac has writtendemande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ansseluob2G has writtenD'après France 3 ce serait à Lyon...possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi
Votre avis ?
RCME91 has writtenLe Parisien parle du Stade Gerland de LyonLa fédé n'en est plus à une connerie près , donc ça m'étonnerait pas , rien que pour faire chier tous les supporters Montalbanais!
Votre avis ?