salut à tous et Châteauroux beau stade de foot qui peut en un tour de main devenir rugby
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenC'est vrai que Montauban ça se déplace a 10 000 , t'inquiète pas on sera la misterchristian.p87 has writtenMassy et Colomiers on ne peut pas dire que ce soit deux clubs qui déplacent beaucoup de monde ! Alors j'espère ne pas me tromper mais y aura beaucoup de Montalbanais pour cette finale sauf si c'est vraiment trop loin.... comme à Lyon!ultra sapiac has written possible mais ce serait pas logique c'est pas dans...demande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ans
Votre avis ?
Eurosport, qui va diffuser la finale de F1 vient d'annoncer le match samedi à 19h00 sans préciser le lieu.
Pour ma part j'ai entendu parler de Nevers ou Tulle.
On peut pas organiser des pronostics pour le lieu de la finale ? :D:
Votre avis ?
C'est pas Samedi le match, c'est le 6 Juin.
Votre avis ?
Philippe gros has writtenEurosport, qui va diffuser la finale de F1 vient d'annoncer le match samedi à 19h00 sans préciser le...1ère mi-temps à Nevers, transport en avion et seconde mi-temps à Tulle :D
Votre avis ?
Moi, on m'a dit Auckland ou Wellington :lol: :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenet les supporters aussi :lol:Philippe gros has writtenEurosport, qui va diffuser la finale de F1 vient d'annoncer le match samedi...1ère mi-temps à Nevers, transport en avion et seconde mi-temps à Tulle :D
Votre avis ?
pourquoi attendre 15 jours , autant faire jouer en lever de rideau du top 14 au SDF
Votre avis ?
Parce qu'en levée de rideau c'est la finale de la coupe de la fédération.
Votre avis ?
RCME91 has writtendésolé, j'ai peut-être été un peu maladroit, je ne voulais pas te vexer, mais il y a 2 ans le stade de St-Junien semblait suffire aux 2 camps de supporters, là si on joue à Tulle ou à St-Junien ça risque d'être juste, hier nous étions 12 000 à Sapiac , il y a une telle attente depuis 4 ans... Donc même si la montée est acquise, je pense qu'il y aura énormément de monde pour ce déplacement (le dernier titre remonte à 2006 en PRO D2). Par contre , jouer à Gerland serait une grave erreur sauf si ça se joeu au stadium Matmut.ultra sapiac has writtenC'est vrai que Montauban ça se déplace a 10 000 , t'inquiète pas on sera la misterchristian.p87 has written demande à massy et Colomiers si le stade est trop ...Massy et Colomiers on ne peut pas dire que ce soit deux clubs qui déplacent beaucoup de monde ! Alors j'espère ne pas me tromper mais y aura beaucoup de Montalbanais pour cette finale sauf si c'est vraiment trop loin.... comme à Lyon!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenClermont-Massy 330kms Clermont-Montauban 320 kms Maintenant je crois que la fédé privilégie un club ...A Clermont, c'est pas possible à cause de [url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uAEXudlZm3E[/url] Au Michelin, le speaker du stade ne pourrait passer l'après midi à annoncer : "pénalité Wesley Duuuuuuuuunlop ! " :D
Votre avis ?
:lol: C'est ce qu'on s'est tous dit après le match je crois :lol:
Allez, s'ils nous prêtent le Michelin on fait buter Laplace ou Urruty :D
Votre avis ?
21851 spectateurs, record à battre ;)
Votre avis ?
Rougekitache has written21851 spectateurs, record à battre ;)impossible à battre , Bourgoin et Bourg-en-bresse jouaient quasiment à domicile!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenMoi j'aime bien l'idée de Poitiers avec en lever de rideau le 1/4 de F2 entre Niort et Angouleme !!!seluob2G has writtenD'après France 3 ce serait à Lyon...possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi
Votre avis ?
MacBook has writtenmerci j'ai bien ri dans mon bureau :)ultra sapiac has writtenClermont-Massy 330kms Clermont-Montauban 320 kms Maintenant je crois que la ...A Clermont, c'est pas possible à cause de [url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uAEXudlZm3E[/url] Au Michelin, le speaker du stade ne pourrait passer l'après midi à annoncer : "pénalité Wesley Duuuuuuuuunlop ! " :D
Votre avis ?
ca serait lyon apparemment :stade gerland
Votre avis ?
djiinx91 has writtenca serait lyon apparemment :stade gerlandQuelle est ta source ? Je ne pense pas que le lieu d'une finale se décide aussi vite. Cela demande beaucoup d'organisation et, en plus, le club organisateur doit être, d'abords d'accord, et surtout capable d'organiser une finale. Il ya trop de paramètre à prendre en compte et recevoir autant de supporter ne s'organise pas en un dimanche.
Votre avis ?
choueeeette, on va encore venir me taxer pour des bannières autour du stade...
Votre avis ?
djiinx91 has writtenca serait lyon apparemment :stade gerlandà mon avis les vieux pardessus de la fédé sont restés sur l'image de l'an dernier avec 2 tribunes pleines .........ils ont du oublier que les finalistes étaient à 50 bornes de Gerland !!!!
Votre avis ?