PICARD-GIRARD has writtenDans le cas de Lyon, les supporters de Massy seraient fortement avantagés avec le TGV (2h de train contre 5h de train ou de bus pour les Montalbanais). De Montauban, 300 supporters à Lille qui font le déplacement pour une demi-finale capitale. Soyons fous, 2 fois plus qui se déplacent en finale me semble complètement utopique mais nous arrivons à 600 Montalbanais. Quand à Massy ils seront plus près mais n'ont pas le public pour fournir une masse de supporters. Si la FFR veut du monde, il faut privilégier la distance. Pouvoir faire l'A/R dans la journée sans se lever à 3h du mat. 3 à 4h d'autoroute ou de train me paraît être le maximum pour avoir du monde sur un match aux enjeux plus limités. Après s'ils veulent le mettre plus loin, il y aura Eurosport ...djiinx91 has writtenca serait lyon apparemment :stade gerlandà mon avis les vieux pardessus de la fédé sont restés sur l'image de l'an dernier avec 2 tribunes pleines .........ils ont du oublier que les finalistes étaient à 50 bornes de Gerland !!!!
Votre avis ?
Ce sera surement le matmut stadium, si c'est à Lyon. Moins de 20 000 à Gerland, ça va sonner creux.
Votre avis ?
olivier has writtenCe sera surement le matmut stadium, si c'est à Lyon. Moins de 20 000 à Gerland, ça va sonner creux.2 à 3000 suffiront amplement si c'est là-bas !
Votre avis ?
à ce compte là il vaut presque mieux jouer à Paris pour nous
il y a 5 trains par jours, ce sera moins cher et l'axe Montauban paris est farci de clubs
Votre avis ?
surtout que nous a massy sa sera en bus pas tgv !
Votre avis ?
le michelin parrait être le mieux adapté (bonne taille, a peu prés equidistant...)
Une chose est sure, ça sera pas Nevers, plus de pelouse !
Votre avis ?
olivier has writtenCe sera surement le matmut stadium, si c'est à Lyon. Moins de 20 000 à Gerland, ça va sonner creux.Si c'est à Lyon , c'est du grand n'importe quoi mais ça reste dans la logique de la FFR et de son amateurisme! Bien content de quitter la fédérale!
Votre avis ?
Lyon - Montauban 500km
en rajoutant une centaine de bornes , c'est la distance Montauban-Massy !
Votre avis ?
j'ai entendu parler de poitiers .
Votre avis ?
Allez massy , j'espere vous revoir l'année prochaine avec lille en pro d2
Courage a bientot
Votre avis ?
Limoges: stade en travaux
Tulles et St Ju pour une finale de Fed 1: LOL
Personnes n'a pensé à Brive ?
Votre avis ?
les travaux a limoge sont fini le président de limoge était a Massy pour la demie il veut la final a Limoge comme notre président après on ne sait pas pour celui de Montauban .¨^^
Votre avis ?
Bonsoir,
Juste une suggestion ! La Rochelle, cela ne serait pas bien ? Ou Angoulême aussi ?
Moi je trouve pas mal ? Et vous ?
Votre avis ?
C'est bizarre, il n'y a encore personne qui a dit qu'il n'y a que 2 poules représentées en finale, c'est la preuve que les 2 autres étaient nulles.
Votre avis ?
je trouve limoges très bien placer pour les deux équipes ,par contre qui achètes des tireuses a bières et non des canettes !!!!LOL:P
Votre avis ?
soccos has writtenC'est bizarre, il n'y a encore personne qui a dit qu'il n'y a que 2 poules représentées en finale, c...Si ça a déjà été fait.
Votre avis ?
Massy82 has writtenles travaux a limoge sont fini .¨^^FAUX
Votre avis ?
papsou has writtenPersonnes n'a pensé à Brive ?trop près de Montauban.... Limoges , il me semble qu 'il n'y a qu'une tribune , les 2 autres sont encore en travaux, non ?
Votre avis ?
il a pas l'air fini le stade Beaublanc
[url]http://www.ville-limoges.fr/index.php/fr/component/content/article/1567?layout=actualites[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenCe sera surement le matmut stadium, si c'est à Lyon. Moins de 20 000 à Gerland, ça va sonner creux.Je ne pense pas que cela soit possible à Lyon car il y a le tournoi européen de rugby à 7 le 7 et 8 juin à Lyon ([url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/france_7_lyon]voir site FFR[/url]).
Votre avis ?