Impatient de connaître les motivations du club s'il est vrai qu'on a eu le choix. Peut-être avait-on le choix entre une heure d'avion pour nos joueurs ou alors 7h de route pour eux contre 15 mns pour l'USM? Je ne vois vraiment pas pourquoi sinon le club aurait sacrifié ainsi ses. supporters. Rien á voir avec le huitième aller le vendredi soir à Perigueux oú il était question de gagner un précieux jour de récupération. Qui nous explique? Ça doit être le dernier signe donné a de faveur donné à un club du nord, histoire de bien te faire comprendre que malgré ton action tu restés un intrus.
Votre avis ?
moi je pense qu'ils pensent à la recette au niveau de la fédé, l'argent toujours l'argent, il aurait été plus juste de faire ça à mi-chemin entre les deux villes, c'est pas normal, c'est sur, mais c'est pas nouveaux, nous avions connu la même situation quand nous avons rencontrés Toulon en finale de PROD2 à Nîmes, Toulon 180 km et Montauban 300 km, beaucoup plus de Toulonnais que de Montalbanais dans les tribunes, mais bon ça ne nous avait pas empêché de gagné, que de souvenirs
Votre avis ?
Moi j'veux bien qu'on la joue à 300kms la finale.
Je crois que la fédé, dans sa grande sollicitude et son soutien si visible au rugby du nord, veut nous réhabituer aux déplacements de Prod2, où les clubs les moins éloignés de nous, Brive, La Rochelle, Oyonnax et surtout Lyon se sont cassés pour être remplacés par Biarritz et Perpignan.
A moins qu'on se prépare déjà en secret à intégrer le Super 16.
Votre avis ?
Il ne s'agit pas de 300km mais du double, ce qui représente, en gros, 6h de route, pour un match qui est programmé à 20h.
Ce qui signifie qu'il n'y aura quasiment pas de supporters massicois à Libourne, une aberration pour une finale de Fédérale 1
Votre avis ?
Et oh, l'année dernière c'était à Gerland, beaucoup plus proche de Bourgoin que de Bourg en Bresse.
Votre avis ?
olivier has writtenEt oh, l'année dernière c'était à Gerland, beaucoup plus proche de Bourgoin que de Bourg en Bresse.Tu plaisantes ou quoi ? on est en train de parler de 600km et non pas de 80
Votre avis ?
75kms, 1h de route, tu veux qu'on pleure ? :lol:
Votre avis ?
Franchement dans ces conditions, cela aurait été beaucoup plus marrant de le faire à Sapiac. Pas mal de massicois seraient venus car la victoire aurait eu beaucoup plus de saveur dans une ambiance comme on les aime.
Après tout, ils ont fini 1er national.
Sur google maps.
Montauban-Libourne 2h
Massy-Libourne 5h (si on quitte la région parisienne en pleine nuit...)
Vu que c'est télévisé,il y aura les joueurs sur le pré et les dirigeants en tribune avec deux drapeaux.
+ moi si j'arrive à m'organiser.
Bon, perso je dirige une PME de 50 personnes. Décider il y a 3 semaines du stade pour la finale en fonction des 4 équipes en 1/2 et des 6 combinaisons possibles, cela ne doit pas être surhumain pour le type de la fédé en charge de s'en occuper. A moins qu'il ait deux de tension ou qu'il faille 25 réunions et dix restos pour se mettre d'accord à 30 personnes vu que la Fed 1 ne doit intéresser personne à quelques heures des agapes au stade de France.
Je n'en veux pas à nos dirigeants qui doivent les croiser actuellement au salon Paris rugby show et veulent se montrer conciliants; peut-être pour se faire pardonner l'épisode du match Béziers-RCME à rejouer.
Déjà que la saison de nos deux équipes va s'achever alors que les premières de PRO D2 vont reprendre l'entrainement et on fini leur recrutement ...
Le professionnalisme, oui ... mais visiblement pas partout.
Votre avis ?
Milton has writtenAu lieu de gueuler, commence à marcher !olivier has writtenEt oh, l'année dernière c'était à Gerland, beaucoup plus proche de Bourgoin que d...Tu plaisantes ou quoi ? on est en train de parler de 600km et non pas de 80
Votre avis ?
Milton has writtenMême pas 80, a peine 50 km d'écart :lol: Massy qui doit se taper 300 km de plus que Montauban pour jouer dans un stade ne contenant que 7 000 places ? L'an passé il me semble que la finale a rassembler plus de 20 000 spectateurs à Gerland, c'était un derby aussi...olivier has writtenEt oh, l'année dernière c'était à Gerland, beaucoup plus proche de Bourgoin que d...Tu plaisantes ou quoi ? on est en train de parler de 600km et non pas de 80
Votre avis ?
Peut-on au moins être çertain d'avoir une place?
Votre avis ?
Tu deviendrais pas un peu exigeant en plus. Comme si le plaisir d'aller à Libourne ne se suffisait pas.
Tu pourras faire les caves à St Emilion. Et ne t'avises surtout pas de revenir les mains vides.
Votre avis ?
alainR has writtenPlusieurs solutions sont possibles 1) La fédé attribue tout de suite le bouclier à l'USM au cours d'...Je comprends tout à fait ton mécontentement , il n'y a aucune équité géographique, mais je pense que la Fédé veut récupérer des sous... Imaginons que le match se déroule à 200kms de MASSY , y aurait-il 5 à 6000 supporters de Massy qui se déplaceraient, à l'inverse , je pense qu'il peut y avoir 5 à 6000 Montalbanais à Libourne... Par contre s'ils voulaient faire du fric , pourquoi ne pas l'avoir fait , tant qu'à faire à Bègles, Brive ou Périgueux ou les capacités de stade sont plus importantes! Poitiers ,Niort, La Rochelle ou Clermont aurait été plus logique!
Votre avis ?
Un avion pour les supporters de Massy.. ?!
Votre avis ?
moi j'aime bien quand c'est équidistant comme ca ... lol . jee ne comprend vraiment pas que ca puisse raller du coté de Massy :):):):cool: et puis sur ce forum il y en avait qui proposait que la finale soit en lever de rideau de la pro d2 a Bordeaux alors Libourne est bien plus prés de Massy et puis aussi 2 arbitres de touche tarn et garonnais ca serait super aussi :):):)
Votre avis ?
alol has writtenUn avion pour les supporters de Massy.. ?!Oui un avion qui a servi pour emmener une équipe à Oloron l'année dernière mdr
Votre avis ?
C'est pour ça que l'arbitre ne nous a pas fait gagner :) :) La finale aurait eu lieu au Stadium Lille Métropole. a peine 250 km de Massy :rolleyes:
Votre avis ?
Nialag has writtenC'est pour ça que l'arbitre ne nous a pas fait gagner :) :) La finale aurait eu lieu au Stadium Lill...Cf post 103 ! :lol:
Votre avis ?
allez Massy has writtenImpatient de connaître les motivations du club s'il est vrai qu'on a eu le choix. Peut-être avait-on...Pour votre info, avant de partir dans tous les sens, comme j'ai pu lire plus haut que le club ne respecte pas ses supporters etc ... Personne n'a demandé l'avis du club, sur le site de la FFR, le lieu n'est toujours pas défini, on en saura plus demain. Aujourd'hui c'est férié et la fédé n'est pas joignable !! L'idéal, serait de trouver un stade libre de manifestations aux horaires imposés par Eurosport, avec suffisamment de place pour le public, des bénévoles disponibles, un plateau télé et surtout au minimum 1400 lux pour les caméras.
Votre avis ?
PAKITO has writtenles lux on à.... :Dallez Massy has writtenImpatient de connaître les motivations du club s'il est vrai qu'on a eu le ch...Pour votre info, avant de partir dans tous les sens, comme j'ai pu lire plus haut que le club ne respecte pas ses supporters etc ... Personne n'a demandé l'avis du club, sur le site de la FFR, le lieu n'est toujours pas défini, on en saura plus demain. Aujourd'hui c'est férié et la fédé n'est pas joignable !! L'idéal, serait de trouver un stade libre de manifestations aux horaires imposés par Eurosport, avec suffisamment de place pour le public, des bénévoles disponibles, un plateau télé et surtout au minimum 1400 lux pour les caméras.
Votre avis ?