Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

Bertrand741583 msgpm
kéké has written
Romulus has written.
espos has written Le comportement de certains dirigeants,joueurs et supporters h...
Tu as l'air malin c'est le contraire qui s'est produit. C'est vos supporters qui se sont mal comportés en envahissant le terrain et en étant violents. Quand on se vente partout d'avoir de bons supporters et qu'on est pris par la patrouille on peut fermer sa g...... pendant 10 ans.
A lire [url]https://www.facebook.com/psrugby/posts/1103944539634235:0[/url] Y'en a qui devrait aller voir un ophtalmo Alors certes, y'a rien eu dans les tribunes [b]Mais de la à dire qu'il n'y avait que les joueurs sur le terrain !!!!!![/b] :cool:
Ils devaient être bien plus que 23 sur la feuille de match alors lol

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
pat11 has written
Xicon64 has written 1) on est en F3 (5eme division quand meme) ,donc doublement des...
visiblement non, c'est peut etre loin d'etre involontaire. d'apres certaines personnes ils auraient usé du même stratagème contre gruissan en 1/4 de finale. (attention je n'ai rien vu, je raporte uniquement ce que j'ai pu lire ici et la) mais si c'est vrai, on n'est plus face a la gentille petite équipe naïve qui "triche" sans le vouloir, mais peut etre bien devant une équipe qui a usé et peut etre abusé de cette methode des qu'ils étaient brassé sur mêlée.
Bon!! ben........... j'sais + quoi dire,ni qui a raison.... font chier!!
Comme quoi t'aurais pas du te mêler a cette discussion, quand on sait pas on dit pas. :lol: :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
contrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET qui a gouté au fair-play du Sud Ouest, mais Guillaume BRUNIER. MDR à la lecture de cet article sur les gentils bisounours de PEYREHORADE.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
C'est pour ça qu'ils ont marqué Ninet ailier... C'est donc bien l'ailier qui est blessé. Bon courage à lui.

Votre avis ?

didhs742 msgpm
copie du forum club de l'année: Sans aucune contestation possible: Peyrehorade, pour: -La sincérité et l'honneur de son staff pour assumer ses propres erreurs (je suis gentil car on pourrait utiliser un autre terme...) en demi finale de F3. - Son équipe dirigeante pour avoir su contenir les supporters lors de la demi rejouée et leur défense de la morale sportive!! (on ne reconnait pas ses fautes et on fait appel à un avocat pour trouver un vice de forme sur la sanction de ses tricheries....) - les supporters qui ont su se contenir dans les paroles et les actes de courage (genre on se met à plusieurs sur un seul...) et qui ont porté haut et fort les couleurs et l'image de leur club!!!! - J'allai oublié les joueurs qui eux aussi sont restés humbles et dignes (surtout ne jamais frapper par derrière...)face à une défaite qu'ils ne doivent qu'a leur staff... J"espere simplement que cette fois la ffr prendra des sanctions à la hauteur de ces actes de bravoure car là il ne s'agit plus de règlement mais d'agression physique et que la récompense tombera sans autre très rapidement... En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1289217#p1289217#d4tO8PM2By3QSBp8.99[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bertrand74 has writtencontrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET qui a gouté au fair-play du Sud Ouest, mais...
Faut arreter un peu avec les ""bisounours" de Peyrehorade ,depuis 1999 que je suis la fédérale 3 je peux dire que j'en ai vu des clubs à la con et eux ne sont pas dedans,de + c'est un sacré club formateur et qui en + à une tres belle histoire et une salle pleine de trophées je dirai meme que ça encombre,on les a joué depuis des années en juniors et d'autres matchs il n'y a jamais eu le moindre souçi,c'est un club exemplaire à bien des niveaux,comme Nafarroa comme Mauléon comme Mouguerre qui n'ont pas d'histoire de joueurs "bouchers" ou de public à la con,ils sont dans ce dernier cas dans la bonne moyenne..je ne suis ni Basque ni Landais ni Béarnais,donc avec une opinion sans partis pris...Les supporters comme les joueurs étaient excedés par toutes ces conneries,les voyages ,la fatigue et dans leurs tetes ,persuadés de s'etre fait baisés..ça explique pas tout ni excuse tout,mais faudrait savoir qui dit la vérité,on entends tout et son contraire depuis Hier...C'est la F3 faudrait peut etre relativiser un peu..

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Rougekitache has writtenBouuuuuuh les méchants mercenaires d'Anncy face aux gentils béarnais de Peyrehorade... bon quand on ...
apprend ta géographie avant de faire des commentaires.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Xicon64 has written
Bertrand74 has writtencontrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET qui a gouté au fair-p...
Faut arreter un peu avec les ""bisounours" de Peyrehorade ,depuis 1999 que je suis la fédérale 3 je peux dire que j'en ai vu des clubs à la con et eux ne sont pas dedans,de + c'est un sacré club formateur et qui en + à une tres belle histoire et une salle pleine de trophées je dirai meme que ça encombre,on les a joué depuis des années en juniors et d'autres matchs il n'y a jamais eu le moindre souçi,c'est un club exemplaire à bien des niveaux,comme Nafarroa comme Mauléon comme Mouguerre qui n'ont pas d'histoire de joueurs "bouchers" ou de public à la con,ils sont dans ce dernier cas dans la bonne moyenne..je ne suis ni Basque ni Landais ni Béarnais,donc avec une opinion sans partis pris...Les supporters comme les joueurs étaient excedés par toutes ces conneries,les voyages ,la fatigue et dans leurs tetes ,persuadés de s'etre fait baisés..ça explique pas tout ni excuse tout,mais faudrait savoir qui dit la vérité,on entends tout et son contraire depuis Hier...C'est la F3 faudrait peut etre relativiser un peu..
La frustration n'excuse en rien les attitudes et les actes de dimanche... Déjà la semaine dernière, les jeunes supporters verts venaient brasser les supporters annéciens au sein de leur tribune... Nous n'avons pas fait dégénérer la fin de match malgré la défaite et notre déception... au contraire on a chanté jusqu'à 21h avec le staff et les bénévoles de Gruissan La jeunesse, la chaleur, la frustration et les degrés d'alcool n'excusent pas tout, et ne justifient pas certains comportements que je ne pensais pas voir sur un stade de rugby

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Terb@s has writtenPar respect pour Chartres et pour éviter les " incidents " d'hier qui étaient malheureusement prévis...
entièrement d'accord avec toi

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bertrand74 has writtencontrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET qui a gouté au fair-play du Sud Ouest, mais...
décidément, c'est une habitude chez vous de faire jouer les mecs sous fausses licences !!!!!

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Xicon64 has written
Bertrand74 has writtencontrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET qui a gouté au fair-p...
Faut arreter un peu avec les ""bisounours" de Peyrehorade ,depuis 1999 que je suis la fédérale 3 je peux dire que j'en ai vu des clubs à la con et eux ne sont pas dedans,de + c'est un sacré club formateur et qui en + à une tres belle histoire et une salle pleine de trophées je dirai meme que ça encombre,on les a joué depuis des années en juniors et d'autres matchs il n'y a jamais eu le moindre souçi,c'est un club exemplaire à bien des niveaux,comme Nafarroa comme Mauléon comme Mouguerre qui n'ont pas d'histoire de joueurs "bouchers" ou de public à la con,ils sont dans ce dernier cas dans la bonne moyenne..je ne suis ni Basque ni Landais ni Béarnais,donc avec une opinion sans partis pris...Les supporters comme les joueurs étaient excedés par toutes ces conneries,les voyages ,[b]la fatigue et dans leurs tetes ,[/b]persuadés de s'etre fait baisés..ça explique pas tout ni excuse tout,mais faudrait savoir qui dit la vérité,on entends tout et son contraire depuis Hier...C'est la F3 faudrait peut etre relativiser un peu..
MONSANTO fait vraiment des dégats dans votre région..., après la fatigue des piliers...

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Fouquet's has written
décidément, c'est une habitude chez vous de faire jouer les mecs sous fausses licences !!!!!
C'est quoi une vraie licence ? :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agresser et nous avons Peyrehorade qui dit qu'il n'y a eu qu'une bagarre à la fin du temps réglementaire. Bon, les gars, parce que Peyrehorade en a mis plein la gueule au midol, midi libre, l'indépendant et rugbyrama, je les crois !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Cédric74 has written
Fouquet's has written
Bertrand74 has writtencontrairement aux infos MIDOL ce n'est pas Etienne NINET ...
C'est quoi une vraie licence ? :P
Une licence IV ! :P

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ah ça va, ça on en a, on doit être en règle alors.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
olivier has writtenDonc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agresser et nous avons Peyrehorade qui d...
Et tu pourrais avoir raison je vais essayer de récupérer une vidéo de la générale et la mettre en ligne Chacun pourra alors se faire sa propre opinion. Pour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont out pour dimanche Quand au nez cassé, il devrait pouvoir jouer dimanche :cool:

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Fouquet's has written
Fouquet's mon ami, T'y es vraiment un cono :lol: :lol: :lol: :cool:

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
didhs74 has writtencopie du forum club de l'année: Sans aucune contestation possible: Peyrehorade, pour: -La sincérité ...
Putain, un moment j'ai cru qu'on avait le monopole de la connerie :P Merci à toi pour cette fine analyse Sans rancune

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
kéké has written
olivier has writtenDonc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agresser et nous avon...
Et tu pourrais avoir raison je vais essayer de récupérer une vidéo de la générale et la mettre en ligne Chacun pourra alors se faire sa propre opinion. Pour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont out pour dimanche Quand au nez cassé, il devrait pouvoir jouer dimanche :cool:
ça aurait été des savoyards, ça aurait été autre chose.

Votre avis ?

Login / Sign up