Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

Rougekitache27615 msgpm
iku33 has written
Rougekitache has writtenBouuuuuuh les méchants mercenaires d'Anncy face aux gentils béarnais de Peyr...
apprend ta géographie avant de faire des commentaires.
mes plates excuses pour cette erreur de 6km. Pitié, ne me pendez pas à la croisée des chemins d'Ostabat !

Votre avis ?

kéké293 msgpm
olivier has written
kéké has written
olivier has writtenDonc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agres...
Et tu pourrais avoir raison je vais essayer de récupérer une vidéo de la générale et la mettre en ligne Chacun pourra alors se faire sa propre opinion. Pour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont out pour dimanche Quand au nez cassé, il devrait pouvoir jouer dimanche :cool:
ça aurait été des savoyards, ça aurait été autre chose.
Ou des nimistes :cool:

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
des nouvelles de vos blessés?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
kéké has written
olivier has written
kéké has written Et tu pourrais avoir raison je vais essayer de récupérer une vid...
ça aurait été des savoyards, ça aurait été autre chose.
Avec des Grassistes le match n'aurait pas dépassé la minute, moins de fatigue pour le rejouer la semaine suivante :rolleyes:

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Armand v. has written
kéké has written
olivier has written ça aurait été des savoyards, ça aurait été autre chose.
Avec des Grassistes le match n'aurait pas dépassé la minute, moins de fatigue pour le rejouer la semaine suivante :rolleyes:
Ah non Il aurait été jusqu'au bout Par contre, il aurait fallu plus de gendarmes et de pompiers pour identifier les corps :lol: :lol: :lol: :lol: :cool:

Votre avis ?

didhs742 msgpm
Merci pour ton message kicel patron, mais un peu d'humour caustique et réaliste n'a jamais fait de mal aux donneurs de leçons en tout genre, surtout quand un match de rugby comme celui d'hier atteint des sommets en matière de comportement et d'exemple pour les jeunes...

Votre avis ?

rume537 msgpm
Il y a plusieurs erreurs dans l'histoire : 1) Jouer le match des deux demi-finale chez l'adversaire vaincu par une des deux équipes en quart (Gruissan) 2) Rejouer cette demi-finale, qui forcément allait être tendue comme on pouvait s'y attendre. Soit il y a faute du banc des Landais, soit il y a erreur d'arbitrage, dans les deux cas il fallait que la FFR porte ses c******s et prenne une décision pour ne pas pénaliser l'équité sportive en repoussant la finale le ...5 juillet ! Après comme dit ce brave Jean-Jacques, "aurais-je été meilleur ou pire que ces gens", si à la place d'Annecy j'avais eu l'impression qu'il y ait un litige qui me pousse à porter réclamation et à la place des joueurs et supporters peyrehoradais (qui comme leurs homologues ont du payer à nouveau un déplacement, des places de matchs, le ravitaillement, parce que dans l'Aude il fait chaud, il faut s'hydrater) qui se sont sentis lésés de leur victoire initiale et qui avaient envie de tout casser (je ne sais pas où est la limite de ma connerie dans ce cas là...). Pour ce qui est des histoires de prolongations du match du Boucau, il y avait un arbitre qui a décidé de ce fait de jeu. Pour ce qui est des soi disant mêlées simulées contre Gruissan, ça fait parti de la règle à ce niveau, c'est comme ça (il vaut mieux quelques équipes qui en profitent un peu en utilisant les largesses du règlement, que de nombreux paraplégiques). D'ailleurs en Fed 2 cela a fait naitre quelques rancoeurs dans notre poule entre Villef, Gaillac et Decaze :D ! Pour ce qui est de la ballade jusque là d'Annecy on ne peut que les féliciter, quelques soient les moyens derrière, l'origine des joueurs, etc. Pour ce qui restera dans les mémoires de tout le monde de ce titre de Fédérale 3, peu importe les issues des recours et de la finale, c'est une triste image de notre sport et de notre Fédération. Le bouclier 2015 aura clairement perdu de sa superbe et de sa saveur aux yeux du monde du rugby.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
kéké has written
olivier has writtenDonc en fait, nous avons Annecy qui dit qu'ils se sont fait agresser et nous avon...
Et tu pourrais avoir raison je vais essayer de récupérer une vidéo de la générale et la mettre en ligne Chacun pourra alors se faire sa propre opinion. Pour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont out pour dimanche Quand au nez cassé, il devrait pouvoir jouer dimanche :cool:
Ça serait bien en effet, faut-il encore en trouver une

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Finale à Vichy. Chartres connaît déjà ,ayant jouée la demi contre Lévézou sur cette pelouse.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sitjar 87 has writtenFinale à Vichy. Chartres connaît déjà ,ayant jouée la demi contre Lévézou sur cette pelouse.
Vichy, c'est rafraîchissant pour une finale à 15h, à 40° ! :(

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
kéke has writtenPour information, la générale à pété trois joueurs Un plancher orbital et une jambe cassée qui sont ...
Qui a la jambe cassée?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/30/on-nous-a-voles-1975624-5103.php[/url]

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
euskadie64 has written[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/30/on-nous-a-voles-1975624-5103.php[/url]
Et elle aurait du être enregistrée par qui cette réclamation? et si ce n'est pas sur la feuille de match? on arrive à oublier qu'au départ il y a eu une faute, une tricherie de Peyrehorade... gonflé le mec!!! "Il y a eu des échaffourées... certains ce sont enervés à la fin de la rencontre..." ben super mdr et super gonflé le mec!!! "et ça s'est un petit peu enervé car on se faisait chambrer en plus..." ah tout s'explique, je comprends mieux l'attitude de l'entraineur de Peyrehorade et de votre mascotte re super mdr Et en plus il ne comprend pas pourquoi on eu besoin de rejouer... là je suis d'accord Peyrehorade aurait du avoir match perdu La loyauté du terrain? ben c'est pas ce qu'on a vu dimanche à la fin du match et c'est pas une belle image du Peyrehorade sport.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
explique moi pourquoi les landais auraient eu intérêt de triché sur une mélée dans vos 22 en fin de match t'as la mémoire courte en ce qui concerne la tricherie tu nous rappelle pourquoi vous étes descendu de f1 direct en f3

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Et c'est reparti pour un tour. On peut se faire l'historique de toutes les tricheries, rerererere-discuter des plombes de leur gravité ou pas, ce qui dépend souvent de la proximité qu'on a avec la tricherie en question, et rererere-dire que la fédé n'a pas assez sanctionné bidule, ou au contraire quelle injustice que de l'avoir sanctionné... Le 30 juin 2015, on peut revenir sur Annecy - Aubenas d'il y a 3 ans, ou se refaire les mêmes remarques que toute la semaine dernière sur la réclamation d'Annecy... Entre temps, il y a eu le match de dimanche, et je me demande en tant que simple passionné de rugby, comment ça se passe pour un club quand certains de leurs supporters passent la barrière pour agresser des joueurs à la fin du match ? Apparemment, on est le sport où il ne se passe rien ensuite sauf refaire le débat de la tricherie d'Annecy d'il y a 3 ans ce qui semble bien plus important que l'après match de dimanche.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
philippe a has writtenexplique moi pourquoi les landais auraient eu intérêt de triché sur une mélée dans vos 22 en fin de ...
Alors pour ça, c'est simple, dernier de poule en F1 = descente en F2, plus sanction administrative pour dettes = descente d'un niveau supplémentaire. C'est juste ce qui arrive à de plus en plus de clubs toutes les saisons.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Il faut arreter maintenant stop les gars, il y a une finale diamanche quand meme, et j espere beaucoup de monde cedric74 bertrand 74 tous au stade dimanche.

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
guitou74 has writtenIl faut arreter maintenant stop les gars, il y a une finale diamanche quand meme, et j espere beauco...
Les dés sont pipés pour cette finale si Chartres vient avec plus de 50% des effectifs en moins.... ça risque d'etre une parodie de finale :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Tazon has written
guitou74 has writtenIl faut arreter maintenant stop les gars, il y a une finale diamanche quand meme...
Les dés sont pipés pour cette finale si Chartres vient avec plus de 50% des effectifs en moins.... ça risque d'etre une parodie de finale :cool: :cool: :cool: :cool:
Et pourquoi Chartres n'a pas la moitié de son effectif ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour dimanche, j'espère que le terrain sera équipé d'un arrosage automatique qui fonctionnera pendant le match ; car avec les températures de ces jours ci, ils vont avoir plus que chaud les gars sur le pré !!!! Merci à la fédé d'avoir reporter, euhhhhhhh, enfin , décalé d'une semaine la date de la finale. HUMOUUuuuuuuuurrrrrr : perso, je poserai une réclamation car il va faire trop chaud.

Votre avis ?

Login / Sign up