il neige 4 flocons pas grave
Votre avis ?
Du mieux !!:)
félicitations aux joueurs !!
Le plus dur commence , à savoir gagner chez soi et gratter une victoire voire plus à l'extérieur ...;)
Votre avis ?
le mieux serait de commencer en deplacement
Votre avis ?
poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) poule 3 (rc puilboreau , fontenay-luçon , rac chateauroux , stade caennais)
Votre avis ?
tordo has writtenle mieux serait de commencer en deplacementD'abord GAGNE chez toi :) c'est primordial et ensuite GAGNE chez l'adversaire ;) Car, si tu perds d'entrée chez toi, mauvaise limonade pour la tête, les jambes et donc LA CONFIANCE enfin je dis ça, moi, mais je dis rien...:lol::lol: Allez BOURGESSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
la Pique has writtenon prefere la biere a la limonade:Ptordo has writtenle mieux serait de commencer en deplacementD'abord GAGNE chez toi :) c'est primordial et ensuite GAGNE chez l'adversaire ;) Car, si tu perds d'entrée chez toi, mauvaise limonade pour la tête, les jambes et donc LA CONFIANCE enfin je dis ça, moi, mais je dis rien...:lol::lol: Allez BOURGESSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
Berruyers, votre ville est superbe !
Votre avis ?
Bourges vaiqueur de Surgères 16 à 12;)
Votre avis ?
la Pique has writtenBourges vaiqueur de Surgères 16 à 12;)T'as déjà vu le match pour avoir le score ???? :lol:
Votre avis ?
Super match avec un final ouf !!! épatant :lol::lol:
Du jeu, du rythme, de l'envie et de la solidarité, super les gars !!!
A concrétiser dès le prochain match et se dire que tous ensemble c'est tjs mieux...;)
Votre avis ?
Félicitations à tous les joueurs vous avez fait du bon boulo !
Bourges bat Surgères 19 à 16 après avoir été mené 13 à 0 à la mitemps, contre un adversaire invaincu, un beau scénario, qui montre les vertus de solidarité et la solidité de cette équipe notamment devant.
Après ce n'est que le premier match, il faut confirmer dimanche à domicile contre la roche sur yon.
Allez les gars!!!
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenFélicitations à tous les joueurs vous avez fait du bon boulo ! Bourges bat Surgères 19 à 16 après av...Doucement!!! invaincu à domicile, oui, mais pas à l'exté : lors de la premiere phase défaites à chateauroux et à sancerre!
Votre avis ?
c est clair battu a chateauroux et sancerre
Votre avis ?
autant pour moi :rolleyes: il me semblait avoir lu ça... un peu de rigueur et de précision que diantre !!!!!!
Votre avis ?
la vachette has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:objectif_Federale2 has writtenFélicitations à tous les joueurs vous avez fait du bon boulo ! Bourges...Doucement!!! invaincu à domicile, oui, mais pas à l'exté : lors de la premiere phase défaites à chateauroux et à sancerre!
Votre avis ?
LES ROUGES ET NOIR GAGNENT CE WEEK-END 20 à 12 CONTRE LA ROCHE SUR YON:D
Votre avis ?
la vachette has writtenChateauroux - SCS(BD) 16-12 SCS - Chateauroux 23-12 Sancerre - SCS(BD) 6-0 SCS(BO) - Sancerre 28-9 Sans commentairesobjectif_Federale2 has writtenFélicitations à tous les joueurs vous avez fait du bon boulo ! Bourges...Doucement!!! invaincu à domicile, oui, mais pas à l'exté : lors de la premiere phase défaites à chateauroux et à sancerre!
Votre avis ?
bourges 12 la roche 08 en 1
bourges 21 la roche 33 en B
Votre avis ?
le principal est fait ;)
Charge à tout le monde de ramener la victoire du coté de la banlieue de Rouen:)
Faudra aussi être solide pour ramener des points de Surgères et de La Roche
Passeront ceux qui prendront un max de points off ou def !!
Espérons que les rouges et noir seront de ceux là :D
Votre avis ?
The King scs has writtenoui t'as gagné deux fois chez toi et t'as perdu deux fois à l'extérieur.... le bonus c aléatoire.... regarde ceux qui ont joué chauray chez eux en début de saison et ceux (qui comme nous) y on été dans les derniers matchs de la première phase...la vachette has writtenChateauroux - SCS(BD) 16-12 SCS - Chateauroux 23-12 Sancerre - SCS(BD) 6-0 SCS(BO) - Sancerre 28-9 Sans commentairesobjectif_Federale2 has writtenFélicitations à tous les joueurs vous avez fait...Doucement!!! invaincu à domicile, oui, mais pas à l'exté : lors de la premiere phase défaites à chateauroux et à sancerre!
Votre avis ?