Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV IIIème...

obelix1854 msgpm
CREMOI has written
obelix18 has writtenmoi la question que je me pose c'est ou sont les 70 seniors et ici nous ne parlo...
ce n'est pas un problème, qu'il y est 70 seniors ou même beaucoup plus, si des juniors ont le niveau pour jouer en sénior alors pourquoi ne pas les faire jouer en équipe première? le but quand tu est en équipe de jeune c'est de jouer un jour en équipe première de ton club. alors pourquoi ce privé de joueur de talent en première quand l'objectif est de monter en division supérieur??? donc si on prend des juniors c'est qu'ils ont le niveau pour apporter quelques choses au groupe sénior. et si tu ne veux pas faire jouer des juniors en sénior alors qu'ils en on le niveau, ou si tu veux les empecher de jouer alors arrête d'entrainer des jeunes qui veulent faire de la compétition et met toi entraineur de rugby loisir.
laisse moi rire quand tu dit cela j'ai tourjours été un compétiteur quand je fait la compo de mon équipe cest pour gagner et non pour du rugby loisirs.Maintenant je réagi comme ca car on m'accuse d'avoir fait 3 forfaits en juniors mais par rapport a l'effectif que jai, tu ne peux pas prendre 3 juniors pendant que les juniors jouent qu'ils les prennent quand on est au repos oui mais sinon non et je te signale quand meme que j'ai envoyer plus 3 juniors en seniors car se week end il y en avait 5 ne vient pas me dire se que j'ai a faire .

Votre avis ?

LeTalonBerrichon33 msgpm
CREMOI has written
obelix18 has writtenmoi la question que je me pose c'est ou sont les 70 seniors et ici nous ne parlo...
ce n'est pas un problème, qu'il y est 70 seniors ou même beaucoup plus, si des juniors ont le niveau pour jouer en sénior alors pourquoi ne pas les faire jouer en équipe première? le but quand tu est en équipe de jeune c'est de jouer un jour en équipe première de ton club. alors pourquoi ce privé de joueur de talent en première quand l'objectif est de monter en division supérieur??? donc si on prend des juniors c'est qu'ils ont le niveau pour apporter quelques choses au groupe sénior. et si tu ne veux pas faire jouer des juniors en sénior alors qu'ils en on le niveau, ou si tu veux les empecher de jouer alors arrête d'entrainer des jeunes qui veulent faire de la compétition et met toi entraineur de rugby loisir.
Mon cher CREMOI, je te parle en tant que l'un des capitaines de l'équipe Balandrade ! Certains de mes camarades n'ont pu jouer qu'un seul match dans la saison en effectif complet !!!! Pour cause un manque de joueurs évident. Mais lorsque 2 puis 3 joueurs sont partis en séniors, l'équipe 2 ne pouvait même plus se déplacer à 9 joueurs !! Une honte je pense pour un club qui vise la fédéral 2 non ? Ensuite en ce qui concerne objectif fédéral2, nous pensons, nous joueurs cadets et juniors du Bourges XV ([b][size=25]notre avis compte non?[/size][/b]), qu'il est inenvisageable de jouer sans Vierzon, Saint Florent, Lunery et Foecy. Car certes un effectif permettant de faire une équipe dans chaque catégories sera faisable, mais en cadets comme en juniors certains joueurs ne sont pas aptes à jouer en Balandrade ou Alamercery (les joueurs l'avouent eux-mêmes). Tu me répondras que tant pis, pendant un an nous jouerons en Teulière et Philiponneau, mais les joueurs du centre d'entrainement partiront car le niveau proposé sera celui de leur équipe locale, donc pas grand intérêt a faire plus de 60 bornes pour les plus proches et 120 kms pour ceux qui viennent de plus loin ! Donc pertes d'effectif !!!!

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
CREMOI has writtence n'est pas un problème, qu'il y est 70 seniors ou même beaucoup plus, si des juniors ont le niveau...
+10, bien parlé CREMOI.
LeTalonBerrichon has writtenMon cher CREMOI, je te parle en tant que l'un des capitaines de l'équipe Balandrade !!
et aussi en tant que créateur et administrateur du groupe facebook "Pour un grand club de rugby à Bourges : L'UNION SPORTIVE DU BERRY !!" [url]http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=search&gid=14335759963[/url] au fait pourquoi MA ta mère ne veut plus être administratrice ? j'espère que toi au moins tu vas assumer la politique de ton clan !!! alors heureusement que tu y es pas trop souvent capitaine, tes valeurs n'ont rien d'exemplaire, tu es une baveuse sur internet, j'ai trouvé cela tu es aussi le créateur de "POUR QUE CONTINUE LE REGROUPEMENT RC18" où là aussi toi et les MA vous crachez sur BOURGES XV votre propre club--> [url]http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=mf&gid=281841446692[/url] encore un groupe pour foutre la merde, créé par tes soins, et sur lequel tu as menacé ouvertement un certain Q.C. ... uniquement parce qu'il a eu le malheur d'utiliser sa liberté d'expression pour émettre son avis qui était différent du tien... ramasse tes dents petits débit crédit tu viens d'encaisser, un con, une table, un comptable. :lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
La fameuse liberté d'expression que le journal local n'a plus le droit d'utiliser grâce aux menaces de ce formidable club !!!!!!! C'est énorme quand même !!!!! tu prônes des valeurs... tu n'en connais même pas le sens..... Je reste surprise par les propos que tu tiens.... Toi qui est digne et respectueux de la bonne moralité, toi qui détiens la vérité sur le bien fondé de tes actes.... Mais, tu tendrais un tout petit peu l'oreille, tu serais déçu de ce que les gens pensent de toi......

Votre avis ?

Mais qu'est ce que tu racontes encore, pourquoi tu parle du journal ? Je t'accuse et et et ... Et sur le FOND tu n'as toujours rien à répondre ?! Tu peux toujours jouer la mystérieuse, les gens n'ont qu'à cliquer sur les liens pour constater par eux même. Et je te conseille de ne pas trop tendre l'oreille non plus tu pourrais en perdre le sommeil...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je ne fais aucun mystère..... Et je répète que j'assume faire partie de ces 2 groupes..... mais tu peux difficilement m'accuser de dire quoi que ce soit sur le bourges XV... ou alors tu ne sais pas lire......

Votre avis ?

allez au hasard je vous cite MA et son fiston Talon Berrichon se renvoyant la balle et remettant en cause la légitimité des élections 2 ans après ....! des commentaires sur le fond ? [quote]Q.C. salut toto, t'as très bien résumé le fond de ma pensée, je te cite : "effectivement dans l'absolue il faudrait que chaque club du regroupement est leurs cadets et juniors en nom propre".on est d'accord.c'est ce que je pense.et je ne vois pas en quoi je suis "le roi des cons" de penser ça.de plus, si des gens ont émis l'idée de cesser le regroupement, c'est bien que quelque part il y a une raison, ces gens la ont une idée derrière la tête, tu ne crois pas?de plus, en les traitant comme vous les traitez (parce que si moi je dis "plus de regroupement", j'ai droit à tous les noms d'oiseaux, quand ce sont les présidents qui le dise, qu'est-ce qu'ils doivent prendre!!!)comment voulez-vous qu'ils aient envie de dialoguer avec vous?je rappelle également que ces personnes ont été élu, que donc c'est la majorité des licenciés du bourges XV qui les ont mis au pouvoir car ils estimaient qu'ils feraient du bon travail.voila 7 février, à 14:26 Hugo Magnani c'est facile d'etre élu par procuration !!!! 7 février, à 17:59 Nina Magnani ELU ????? LLLOOOLLL 7 février, à 18:04[/quote]

Votre avis ?

LeTalonBerrichon33 msgpm
Tu m'impressione de plus en plus !! je vais de découverte en découverte !! Tu ne répond pas a ma question en gras c'est bizarre non ? [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein60.gif[/img] Je suis capitaine car l'ensemble de l'équipe m'accorde la confiance nécessaire pour supporter cette pression supplémentaire. Je te rappel également que je suis éducateur au club avec les -9ans. Je suis bien investi car je n'ai encore loupé aucun entrainement, a par pour blessure grave qui m'ai arrivé en défendant les couleurs du regroupement donc celui de ton club ! Et en parlant de se méler de son cul, mêle toi du tien en ce qui concerne Q.C. !!! Mais bravo en tout cas, toi qui est si intelligent et qui a l'air si bien placé dans ce club, d'insulter un de ses éducateurs, un des joueurs qui passe sénior dans 1 an. Mais ce que tu ne sais surement pas c'est que quand je parle ici, je parle au nom des cadets et juniors du BXV et quand tu m'insulte ou me critique, tu insulte tout ces gens là. Je te rappel également que c'est gens la sont également les seul à payer leur licence au prix de 100€. Tu sais la licence qui a augmenté pour avoir de magnifique k-way floqué Bourges XV mais que seul les CADETS ET JUNIORS n'ont pas eu( pour te prouver que je ne parle pas que en mon nom, moi je l'ai eu)!

Votre avis ?

LeTalonBerrichon33 msgpm
objectif_Federale2 has writtenallez au hasard je vous cite MA et son fiston Talon Berrichon se renvoyant la balle et remettant en ...
[/quote] Et t'appel sa insulter ??? moi j'appel juste cela la vérité non ????

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
objectif_Federale2 has writtenallez au hasard je vous cite MA et son fiston Talon Berrichon se renvoyant la balle et remettant en ...
[/quote] Bien sûr un commentaire.... je me rappelle une certaine pétition qui regroupait un certain nombre de licenciés et qui relevait les anomalies..... ça, c'est pas une invention quand même..... Maintenant, ça ne te plait pas, certes je comprends, mais ça existe.... Tu cherches absolument la polémique, grand bien te fasse.... tu t'ennuies, c'est ton problème. Je n'abonderais pas dans ce sens, ça ne m'intéresse pas vraiment. Tu peux m'accuser de tous les maux de la terre... AMEN...

Votre avis ?

non je m'ennuie pas au contraire, je prends mon pied à vous foutre la honte. mais au niveau de la thailande et de la buvette ça se passait comment quand tu étais aux commandes?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
objectif_Federale2 has writtennon je m'ennuie pas au contraire, je prends mon pied à vous foutre la honte. mais au niveau de la th...
Tu dois te méprendre..... je n'ai jamais été aux commandes ni de l'avion, ni de la buvette..... et je te trouve un peu léger sur ce que tu avances..... mais bon... comme d'habitude !!!!!

Votre avis ?

lucifer1 msgpm
laisse le parler MA c encore un jaloux qui ne c'est pas quoi faire de sa vie!!! il dit ke vous critiquer votre propre club hors vous etes pa rouge et noir vous etes vert et noir les couleurs sont sur le maillot du RC 18 o derniere nouvelle MA ne s'occupe pas des seniors mais des juniors mais bon si tu t'intérresser a leur match tu le serai!!! et il faut pas oublier ke le bourges XV c deux clubs en un donc vert et noir d'un coté et rouge et noir de l'autre!!!

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
Pour changer, les donneurs de leçons reviennent en force sur le site pour une fois de plus régler leurs compte !! c'est pathétique !! A ceux qui disent tjs aux autres ce qu'il faut faire et ne pas faire, commencer donc par appliquer à vous mêmes, ce que vous demander des autres... Je n'ose même pas imaginer si le club ne monte pas, la bétise humaine qui se déchainera sur le bout de gras... J'aurai espérer trouver plus de gens passionnés par le rugby en général à encourager, échanger, se retrouver...mais bon !! la connerie donne plus de chose à dire !:(

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
Ah oui !! bravo à l'opposition d'avoir monté un nouveau post !! Quel intérêt ? le peu que je viens de lire c'est du déjà lu...vous auriez du intituler objectiffédérale2/madalton le match de l'année et puis basta !! faite vous donc un sondage du qui à raison, qui doit rester, partir, du plus trouillard, courageux, faux cul et j'en passe ...je vous laisse le soin de trouver le reste . Pour parler un peu rugby, je pense que le match de dimanche il faut pas le galvauder et mettre le paquet, ramener les 5 points. Surgères tout beau comme ils sont, peuvent aussi passer au travers et la Roche vous donner un coup de pouce en les battants chez eux . C'est un scénario envisageable et même si la côte est à notre défaveur, peut-être que le karma sera avec nous cette fois ci :D Un grand ALLEZ à tous les joueurs afin de vous soutenir sur votre objectif final, la montée !

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
eh bien je vais continuer à faire mon monologue:D Bourges vainqueur 45 à 9 La Roche vainqueur de Surgère à Surgères 18 à 16 :lol: j'ai le droit d'y croire, non !!;)

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
la Pique has writtenAh oui !! bravo à l'opposition d'avoir monté un nouveau post !! Quel intérêt ? le peu que je viens d...
Tu te trompes dans ta façon de voir et d'analyser les choses !!!

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
la Pique has writtenAh oui !! bravo à l'opposition d'avoir monté un nouveau post !! Quel intérêt ? le peu que je viens d...
A méditer : [url]http://bacrugby.free.fr/index.php?message=article&articleid=402[/url] Tu en penses quoi !!! Bien sûr, il faut souhaiter aux joueurs de vivre de merveilleux moments en fin de saison et pourquoi pas la montée. Eux ne sont pas responsables de l'incapacité des hauts dirigeants à gérer l'association !!!

Votre avis ?

la pique a raison dans son analyse rugbystique. par contre, sauf erreur, ce n'est pas que du déjà lu ici sur RF. Oui car sur ce post j'ai apporté le fruit de mes recherches : maintenant on sait avec certitude que MA, vert et noir, le talonberrichon, miss18, luckyluke, papadalton, lucifer etc etc ne sont que des membres de la famille MA*****, l'écho même et unique voix, isolée... Et surtout j'ai apporté la preuve de leur engagement CONTRE le club et ses dirigeants, leur défiance vis-à-vis de l'idée même de ROUGE ET NOIR. Je les ai interpellé sur cela, pas de réponse honnête de MA, qui se retient de répondre sur le fond, mais sa secte le fait pour elle, et c'est édifiant !
LUCKY LUKE 18 has writtenA méditer : [url]http://bacrugby.free.fr/index.php?message=article&articleid=402[/url] Tu en pense q...
pourquoi toujours associer une pensée positive à une bouffée de haine ? en fait, pourquoi tant de haine au fond de vous ? avez vous de bonnes raisons??? (outre celle d'être limités intellectuellement) j'ai lu ton lien c'est le traité de fusion en 2007, je ne vois rien de choquant. ou veux tu en venir, faut arrêter avec cette fusion c'est de l'acquis, du passé, ce sont les fondations du futur!!! mais je parle à un mur!... et franchement, j'aimerais vous y voir, diriger un club avec autant de haineux comme toi qui tournent autours, c'est un bel engagement je trouve, ça doit pas être facile de voir que dans ses propres rangs, ça lave son linge sale en public, c'est triste et moche. Moi à leur place je trouverais votre attitude inacceptable. Deux solutions, soit je jetterais l'éponge et vous auriez rempli avec succès votre mission de nuisance sur fond de gros bordel dans le rugby à Bourges, soit je m'accrocherais pour tous les gens que j'aime dans ce club et qui sont tournés vers l'avenir (rouge et noir) et pas vers le passé (vert et noir) et là une condition s'imposerait à moi : il faut jarreter cette bande de nuisibles qui tente d'exister et de se valoriser au travers des jeunes!!! "Cassez vous de vous-même USBistes et laissez le BOURGES XV tranquille si vous ne l'aimez pas!" Ai-je besoin d'en rajouter ?

Votre avis ?

papadalton13 msgpm
Ca y est, Jack Malone a retrouvé l'AbjectF2, il va pouvoir de nouveau déverser tout son venin

Votre avis ?

Login / Sign up