Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 - 2014/2015

Good game22 msgpm
Poule 2 - Saison 2014/2015 US BRESSANE AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est bon ça, c'est de la rigolade Aubenas, c'est plié on va les écraser Des Bourguistes réduits en marmelade Et les Tricastristes seront atomisés. Hyères tremble déjà de venir à La Seyne Romans,Macon Chalon commencent à chialer Car venir à La Seyne, c'est vraiment pas de veine La Voulte et Chambéry eux, comencent à pleurer. . [b]C'est pour mettre un peu d'ambiance,il faut bien se marrer un peu, je vous souhaite la BIENVENUE à LA SEYNE SUR MER[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vu l'effectif que vous avez à la Seyne, vous ne pouvez jouer que le maintien.

Votre avis ?

push463 msgpm
Gambistorti has writtenC'est bon ça, c'est de la rigolade Aubenas, c'est plié on va les écraser Des Bourguistes réduits en ...
Merci Gambi On arrive

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gambistorti has writtenC'est bon ça, c'est de la rigolade Aubenas, c'est plié on va les écraser Des Bourguistes réduits en ...
ont sait meme pas si on on avoir une équipe !!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
il faut attendre la fin des transferts et les premiers matchs amicaux pour se faire une idée des forces en présence .

Votre avis ?

charly837148 msgpm
T as raison que chalon va se sauver et être réduit en marmelade lol. En tout cas heureux de revoir ces équipes joueuses les match serré et pas d équipe au dessus du lot

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Gambi on est venu gagner chez vous on revient pour de nouveau gagner !!! Heureux d'avoir Tricastin dans la poule !!!

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
pas d'équipe au dessus du lot ? quand même un peu , non?..AUBENAS..CHALON..attendre...et voir venir... c'est quand la fin des mutations? merci

Votre avis ?

varois1303 msgpm
olivier has writtenVu l'effectif que vous avez à la Seyne, vous ne pouvez jouer que le maintien.
Tu ne crois pas si bien dire Cap aux jeunes c est le leitmotiv finances oblige, on oublie es 1/4 la finale la ProD2 on joue le maintien recrutement limité et tres jeune integrations des juniors 2 ans pour economiser et former si on se maintien et oui Hauts Bugistes, vous n aurez rien a craindre des bas Sudistes

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Va y avoir encore bataille pour la qualif !! et surtout aussi pour le maintient.. En haut quand même : Bourg; Aubenas; Macon ? saison qui encore ne manquera pas d'émotions ... et de surprises ? Va surtout pas falloir se louper au démarrage, le moindre bonus vaudra de l'or comme chaque fois dans ces poules de 10.. Bonne saison à tous !

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Gonzo26 has writtenVa y avoir encore bataille pour la qualif !! et surtout aussi pour le maintient.. En haut quand même...
Bien d'accord avec toi ;) C'est vrai que les années se suivent mais ne se ressemblent pas mais Aubenas sera bien présent, je pense qu'ils vont être encore bien au vu de leur recrutement pour la saison 2014/2015. Bourg aura l'étiquette de favoris ( ou pas :rolleyes: ) vu qu'il descendent de D2. Mâcon sera surement dans la continuité. Sa risque d'être serré :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi je vois Hyères avec le recrutement de fous qu'ils ont fait

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Attendons les effectifs avant de faire des pronos et dire que l USBPA est favori car venant de Pro D2 ça a pas de sens. En tout les déplacements devraient être passionnant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bourg sera attendu partout comme l'ont été Bourgoin , Massy ou Montauban ces 2 dernières saisons....et c'est normal , c'est un club régulièrement présent depuis 10 ans ds la dernière ligne droite , 2 fois en prod2 , avec des moyens et des ambitions ..........et on va voir la valeur du groupe car être attendu chaque quinzaine , c'est pas facile comme le disent Bourgoin et Montauban .......les clubs recevant se dépouillent devant les Violets , il suffit de se rappeler il y a 2 ans , Montluçon et Bobigny , et NEVERS il y a 3 ou 4 ans !! il n'y aura pas de matches faciles

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
J'ai l'impression que certains vont se mordre les doigts pour avoir sous-estime mon club! Tangos Banzai! 丹後万歳!

Votre avis ?

push463 msgpm
Et si on parlait budget ? A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente : US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache - AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900) RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Histoire d'annoncer la couleur, au cas où il y aurait un malentendu: US Bressane 3,5 M€

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Je lance les pronostics pour cette poule 2, meme si je pense sa va etre tres serré car c'est une poule tres homogène et qu'aucun match sera facile, perso je voit: 1 bourg (on conserve de tres bon joueurs + de bonne recrue pour l'instant) 2 macon (il reste sur leur bonne saison de l'année derniere) 3 Chalon (un recrutement plus qu'intelligent) 4 Hyere (compliquer entre aubenas la seyne et eux mais je pense que leurs stars vont les mener vers le haut) 5 la seyne (bonne équipe) 6 aubenas (bonne équipe) 7 Romans 8 chambery (sa va etre tres serré avec le roc je pense) 9 roc 10 tricastin (sa va etre dur pour le promus dans cette poule)

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
push has writtenEt si on parlait budget ? A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saiso...

Votre avis ?

Login / Sign up