Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 - 2014/2015

albizan2495 msgpm
Samoth has written
albizan has writtenok j'me lance 1° USRP 2° MACON 3°AUBENAS 4°LA SEYNE LES AUTRES ENSUITE
Tu vois Bourg se maintenir ou descendre en fédérale 2 ?
on verra !!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs... mais romans se qualifiera cette année . je vois que tout le monde nous prend pour des billes ... tant mieux pour nous... j'espere que tout le monde nous prendra à la légère...

Votre avis ?

arno71409 msgpm
flanker26 has writtenJe ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs... mais romans se qualifiera cette année . je vois...
Vous et nous en saurons + le samedi 6 septembre au soir !!!! T'inquiète pas, on ne vous prend pas à la légère, d'autant + que le départ va être primordial dans ce championnat tellement indécis Allez tangos :)

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Cela dit nous on fanfaronne pas. On bosse dans notre coin et ça bosse plutot pas mal. on ne juge personne. Tout ce que je sais c'est que nous on prendra personne à la légère. Allez damiers!!!

Votre avis ?

mobe73 msgpm
flanker26 has writtenCela dit nous on fanfaronne pas. On bosse dans notre coin et ça bosse plutot pas mal. on ne juge per...
En même temps c'est la base du rugby de prendre personne à la légère !!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
mobe has written
flanker26 has writtenCela dit nous on fanfaronne pas. On bosse dans notre coin et ça bosse plutot pa...
En même temps c'est la base du rugby de prendre personne à la légère !!!
Tout se perd malheureusement! Même les bases!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
albizan has writtenok j'me lance 1° USRP 2° MACON 3°AUBENAS 4°LA SEYNE LES AUTRES ENSUITE
La dernière fois que j'ai vu un pronostic de Romanais, ils devaient prendre 5 pts à Pompidou :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je dis 1)2)3) BOURG AUBENAS MACON pas forcément dans l'ordre 4)5)6) LA SEYNE ROMANS ROC 7)8)9) CHALONS CHAMBERY HYERES 10) TRICASTIN Et si je mets les budgets 1) Bourg 2) Macon 3) Romans 4) Chalons 5) Aubenas 6) La Seyne 7) Chambéry 8) ROC 9) Hyères 10) Tricastin Cette poule va être acharnée...malheur au club qui oublie de gagner un match à sa portée...je dis cela pour le ROC, qui a laissé filer 3 matchs la saison dernière :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
Sirius has written
La dernière fois que j'ai vu un pronostic de Romanais, ils devaient prendre 5 pts à Pompidou :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je dis 1)2)3) BOURG AUBENAS MACON pas forcément dans l'ordre 4)5)6) LA SEYNE ROMANS ROC 7)8)9) CHALONS CHAMBERY HYERES 10) TRICASTIN Et si je mets les budgets 1) Bourg 2) Macon 3) Romans 4) Chalons 5) Aubenas 6) La Seyne 7) Chambéry 8) ROC 9) Hyères 10) Tricastin Cette poule va être acharnée...malheur au club qui oublie de gagner un match à sa portée...je dis cela pour le ROC, qui a laissé filer 3 matchs la saison dernière :mad: :mad: :mad:
tu connais le budget d aubenas ou tu te base sur celui de la saison derniere? car moi j ai trouver aucun chiffre officiel, si tu le connais annonce le stp merci

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BOURG MACON AUBENAS LA SEYNE OU ROMANS ROMANS OU LA SEYNE CHALONS CHAMBERY ROC HYERES TRICASTIN RDV LE 7 AVRIL

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronostics étant donné que la saison n'a pas commencée?( à part celle des budgets biensur) Je trouve que bcp se voient très beaux...faut faire gaffe à l'excès de confiance...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
moi , comme je l'ai déjà écrit , je prends les budgets , les résultats de la saison dernière , les mvts de joueurs entrants et sortants pr apprécier le degré d'enrichissement en expérience de l'équipe et un zeste de subjectivité , un coup de shaker , et hop je te donne les 4 noms du haut du chapeau ! Et chaque année je donne 14 des 16 noms pr le JP !!! En féd 1 , les différences de niveau sont encore marquées .....par le budget entre autre , qui façonne qd même la hiérarchie . Regarde le ''sondage'' du taulier ......il a dégagé les 10 favoris aux quarts !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
flanker26 has writtenEst ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronostics étant donné que la saison n'a pas co...
Toi tu pronostique bien que romans va se qualifier... Normal s'est ton équipe... Mais tu te bases sur quoi as tu vu toutes les autres équipes ? Je ne pense pas donc tu te bases sur ton intuitions, tout le monde fait pareil ;) Donc tout le monde verra bien au soir du 5 avril

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Je me base sur ce que j'ai vu c'est à dire les 2 matchs amicaux et surtout celui contre bourgoin et je vois que cette equipe est largement meilleure que l'annee précédente mais je ne donne pas de classement etant donné que je n'ai pas vu les autres ... je vois juste que bourg, aubenas, macon, et... Châlons se voient déjà qualifiés...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
flanker26 has writtenJe me base sur ce que j'ai vu c'est à dire les 2 matchs amicaux et surtout celui contre bourgoin et ...
[b]STOP[/b] ou c'est que t'as vu qu'on se voyait déjà qualifié ... faudrait quand même pas raconter n'importe quoi !!! Le championnat va être tellement indécis bien malin celui qui peut prédire le classement final de la poule car surprise il y aura mais lesquelles ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à mon avis , mais il n'engage que moi , on peut qd même dire que la poule 2 , comme les 3 autres se divise en 2 blocs de 5 clubs .........l'un regardera vers le haut , l'autre ds le rétro en croisant les doigts !!!!! à moins d'une énorme surprise , et c'est le sel du sport , il me semble que Bourg ne regardera pas ds la même direction que TRICASTIN , sans prétention d'un côté , ni manque d'ambitions de l'autre , mais par pur réalisme !!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
golf71 has written
flanker26 has writtenJe me base sur ce que j'ai vu c'est à dire les 2 matchs amicaux et surtout celu...
[b]STOP[/b] ou c'est que t'as vu qu'on se voyait déjà qualifié ... faudrait quand même pas raconter n'importe quoi !!! Le championnat va être tellement indécis bien malin celui qui peut prédire le classement final de la poule car surprise il y aura mais lesquelles ?
Championnat indécis , bloc de 4 matchs , 1 WE de repos pour reprendre sur un bloc de 3 Matchs! Certains clubs se déplacent 3 fois/4 , d'autres reçoivent 3 fois !! Attention au démarrage!! Faire un classement et des prévisions avt même de connaitre les forces , le mental , la cohésion , sans oublier l'état de forme après une bonne prépa !! On voit entre Romans et le ROC en amical 15j de prépas avt celà se voit!! Et si , il y avait une logique!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........un prono par définition c'est avant le coup d'envoi !!!! a t on jamais joué et parié aux courses alors qu'il ne restait que la moitié de l'hippodrome à parcourir ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ah, les pronostics! Chacun y va du sien, avec ses espoirs! Et déjà, par forumeurs interposés, on se dit des gentillesses! Pour ma part, je vois les meilleurs devant, et les moins bons derrière! Evidemment, supporter de Bourg, je mets mon club de coeur à la première place, et je souhaite bonne chance aux autres.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
flanker26 has writtenJe me base sur ce que j'ai vu c'est à dire les 2 matchs amicaux et surtout celui contre bourgoin et ...
Donc tu as vu 2 matchs de romans et pour toi ils vont se qualifier c'est sur... Je te le souhaite mais sa paraît léger pour prétendre cela donc il ne faut pas demander aux autres leur raison de leur pronostics ;)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has written
flanker26 has writtenJe me base sur ce que j'ai vu c'est à dire les 2 matchs amicaux et surtout celu...
Donc tu as vu 2 matchs de romans et pour toi ils vont se qualifier c'est sur... Je te le souhaite mais sa paraît léger pour prétendre cela donc il ne faut pas demander aux autres leur raison de leur pronostics ;)
Voilà un ami supporter violet qui a bien raison!

Votre avis ?

Login / Sign up