raoul45 has writtenNon ce n'est pas le budget "joueurs" (dont la limite est généralement fixée à 30% du budget global); mais bien le budget prévisionnel. Par ailleurs, il n y a pas que des contrats "joueurs de fed1"; mais aussi des emplois en entreprises et des pluri actifs.ALRO has writtenChambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!OUI..OUI..OUI bien sur que c'est plus proche du budget joueur que du budget club. Faut pas me prendre pour un jambon.
Votre avis ?
raoul45 has writtenBen moi, faut pas me traiter (indirectement) de menteur, il y a dans ton club suffisamment de joueurs passés par Chambéry, renseigne toi.ALRO has writtenChambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!OUI..OUI..OUI bien sur que c'est plus proche du budget joueur que du budget club. Faut pas me prendre pour un jambon.
Votre avis ?
où puis-je trouver le calendrier des rencontres??pour savoir à quelle période je descends au bord de la mer... ;)
Votre avis ?
tu vas sur l'onglet RESULTATS , les calendriers sont en ligne
Votre avis ?
push has writtenEt si on parlait budget ? A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saiso...ajout ROC source Kaloune
Votre avis ?
Vivement le 2 aout pour voir les notres sur le pré et vous ?
Match Amicaux :
- le 2 aout RCC / Espoirs CSBJ à Beaurepaire
- le 23 aout ROC / RCC
- le 30 aout RCC / Montluçon à Montchanin
- le 31 aout RCC / USBPA à Viriat à 17h15
Votre avis ?
Mes pronos :
RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE
US SEYNOISE
RC AUBENAS VALS
AS MACONNAISE
US ROMANS ET PEAGEOISE
STADE OL CHAMBERY
RUGBY CLUB TRICASTIN
RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
US BRESSANE
ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS
Votre avis ?
olivier has writtenMes pronos : RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE US SEYNOISE RC AUBENAS VALS AS MACONNAISE US ROMANS ...Tu penses que Bourg et Chalon vont etre relégués?
Votre avis ?
Olivier, t'es pote avec Reyes?
Votre avis ?
Non, avec Tissot.
Votre avis ?
POUR OLIVIER
COMME POUR LA POULE 3 tu peut m'expliquer s'il te plait , parce que là j'ai du mal à te suivre.
à moins que tu cherche à lancer le buzz...
Votre avis ?
olivier has writtenNon, avec Tissot.Ah! D'accord!
Votre avis ?
A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente :
US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache -
AS MACONNAISE
RC AUBENAS VALS
US SEYNOISE 1100 k€ source Sex Bomb
US ROMANS ET PEAGEOISE
STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900)
RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE 1600 k€ (1400) source Kaloune
ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS 1600 - 1700 k€ source Golf 71 et AG
RUGBY CLUB TRICASTIN
RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
Votre avis ?
push has writtenA vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () po...Confirmer 1700k€ pour cette saison et (1500k€ saison dernière) !
Votre avis ?
1800k€ pour macon (macon info) et 900k€ pour tricastin (midol)
Votre avis ?
Le dauphiné parlait de 660k € pour Tricastin
Votre avis ?
Je me lance alors je vois :
1 Aubenas
2 Bourg en Bresse
3 Macon
4 Chalon
5 Romans
6 La Seyne
7 Chambery
8 Hyères
9 Roc
10 Tricastin
Bonne saison à tous
Votre avis ?
pour moi
1 bourg
2 macon
3 aubenas
4 romans
5 la seyne
6 challon
7 roc
8 tricastin
9 chambery
10 hyere
mais la vérité appartient aux joueurs des 10 équipes
Votre avis ?
ok j'me lance
1° USRP
2° MACON
3°AUBENAS
4°LA SEYNE
LES AUTRES ENSUITE
Votre avis ?
Je pense qu'il faut attendre la fin des matchs amicaux avant de pronostiquer le classement final de la poule . Mâcon a perdu 2 joueurs importants de la saison dernière ( achabar et le bourhis )donc je préfère attendre les matchs amicaux pour me prononcer sur la suite de la saison .
Votre avis ?