Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 - 2014/2015

marigny_serge2435 msgpm
raoul45 has written
ALRO has writtenChambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!
OUI..OUI..OUI bien sur que c'est plus proche du budget joueur que du budget club. Faut pas me prendre pour un jambon.
Non ce n'est pas le budget "joueurs" (dont la limite est généralement fixée à 30% du budget global); mais bien le budget prévisionnel. Par ailleurs, il n y a pas que des contrats "joueurs de fed1"; mais aussi des emplois en entreprises et des pluri actifs.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
raoul45 has written
ALRO has writtenChambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!
OUI..OUI..OUI bien sur que c'est plus proche du budget joueur que du budget club. Faut pas me prendre pour un jambon.
Ben moi, faut pas me traiter (indirectement) de menteur, il y a dans ton club suffisamment de joueurs passés par Chambéry, renseigne toi.

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
où puis-je trouver le calendrier des rencontres??pour savoir à quelle période je descends au bord de la mer... ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu vas sur l'onglet RESULTATS , les calendriers sont en ligne

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
push has writtenEt si on parlait budget ? A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saiso...
ajout ROC source Kaloune

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Vivement le 2 aout pour voir les notres sur le pré et vous ? Match Amicaux : - le 2 aout RCC / Espoirs CSBJ à Beaurepaire - le 23 aout ROC / RCC - le 30 aout RCC / Montluçon à Montchanin - le 31 aout RCC / USBPA à Viriat à 17h15

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mes pronos : RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE US SEYNOISE RC AUBENAS VALS AS MACONNAISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU US BRESSANE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
olivier has writtenMes pronos : RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE US SEYNOISE RC AUBENAS VALS AS MACONNAISE US ROMANS ...
Tu penses que Bourg et Chalon vont etre relégués?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Olivier, t'es pote avec Reyes?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, avec Tissot.

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
POUR OLIVIER COMME POUR LA POULE 3 tu peut m'expliquer s'il te plait , parce que là j'ai du mal à te suivre. à moins que tu cherche à lancer le buzz...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
olivier has writtenNon, avec Tissot.
Ah! D'accord!

Votre avis ?

push463 msgpm
A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente : US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache - AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE 1100 k€ source Sex Bomb US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900) RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE 1600 k€ (1400) source Kaloune ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS 1600 - 1700 k€ source Golf 71 et AG RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU

Votre avis ?

golf713186 msgpm
push has writtenA vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () po...
Confirmer 1700k€ pour cette saison et (1500k€ saison dernière) !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
1800k€ pour macon (macon info) et 900k€ pour tricastin (midol)

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le dauphiné parlait de 660k € pour Tricastin

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Je me lance alors je vois : 1 Aubenas 2 Bourg en Bresse 3 Macon 4 Chalon 5 Romans 6 La Seyne 7 Chambery 8 Hyères 9 Roc 10 Tricastin Bonne saison à tous

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
pour moi 1 bourg 2 macon 3 aubenas 4 romans 5 la seyne 6 challon 7 roc 8 tricastin 9 chambery 10 hyere mais la vérité appartient aux joueurs des 10 équipes

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ok j'me lance 1° USRP 2° MACON 3°AUBENAS 4°LA SEYNE LES AUTRES ENSUITE

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Je pense qu'il faut attendre la fin des matchs amicaux avant de pronostiquer le classement final de la poule . Mâcon a perdu 2 joueurs importants de la saison dernière ( achabar et le bourhis )donc je préfère attendre les matchs amicaux pour me prononcer sur la suite de la saison .

Votre avis ?

Login / Sign up